Je n'est plus de peripherique audio
harmo02
-
ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai supprimer sans faire expres mon peripherique de sortie audio, il y a une croix sur mon volume !!! eh quand je met la souris sur l'icone du volume il m'inscrit " aucun périphérique de sortie ausio n'est installé !!! que doit-je faire s'il vous plait ???
3 réponses
-
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu le supprimes.-
-
Oui, par contre si la suppression est récente, soit hier et qu'il n'y rien de nouveau, ca ne pose pas de problème. Si la restauration n'apporte rien, alors il faut procéder à trouver le pilote selon la marque et le modèle de la carte de son. Donc, gestionnaire des périphériques, cliquer sur le + contrôleurs audio, faire clique droit sur le périphérique, onglet détails et donner le no. d'identification d'instance de périphérique.
-
-
tape sur google "telecharger pilotes audio realtek AC97" essaye comme ca et si ta machine est d usine ajoute sa marque lors de la saisie sur google