Je n'est plus de peripherique audio

harmo02 -  
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai supprimer sans faire expres mon peripherique de sortie audio, il y a une croix sur mon volume !!! eh quand je met la souris sur l'icone du volume il m'inscrit " aucun périphérique de sortie ausio n'est installé !!! que doit-je faire s'il vous plait ???

A voir également:

3 réponses

tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

slt

tu la désactiver si je comprend bien ???
0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu le supprimes.
0
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oui mais si il fait une restauration et qu'il a fait plein de modification ce jours la (supposons) bas il aura tout a refaire et des fois faire une restauration n'est pas la clé du problème
0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Oui, par contre si la suppression est récente, soit hier et qu'il n'y rien de nouveau, ca ne pose pas de problème. Si la restauration n'apporte rien, alors il faut procéder à trouver le pilote selon la marque et le modèle de la carte de son. Donc, gestionnaire des périphériques, cliquer sur le + contrôleurs audio, faire clique droit sur le périphérique, onglet détails et donner le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
UmbaYayaoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tape sur google "telecharger pilotes audio realtek AC97" essaye comme ca et si ta machine est d usine ajoute sa marque lors de la saisie sur google
0