Problem de carte son pci.........

rabah -  
 rabah -
Bonjour,

salut...j'ai un problème quand j'ai formater mon pc j'ai perdue le son de mon pc alors la j'ai acheter une nouvelle carte son pci 3d sound card (full duplex 32-bit pci bus master.integreted srs 3d sund technology) et j'ai bien régler le problème de son mais un autre problème et survenue car le microphone ne fonction pas car quand je parle avec un amie par moi j'entendisse ça voie mais lui par contre il n'entend plus ma vois pour cela voullez -vous m'aider à résoudre ce problème.

merci infiniment..........rabah
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

quand t'as réinstallé windows, il suffisait de réinstaller les pilotes de ta carte son, qui se trouvent très facilement sur internet, notament en allant dans la partie "mes drivers" et en faisant une detection automatique sur le site www.touslesdrivers.com . en gros t'as dépensé de la thune pour rien.

quant à ton micro, verifies dans les parametres son de windows qu'il ne soit pas en muet, et que ta carte son selectionnée pour l'enregistrement soit bien celle sur laquelle tu as branché ton micro .... (donc a priori la nouvelle carte son)
0
rabah

salut et mercie mais j'ai rien compris hhhhhhhh c'est vous le voulez m'expliquer étape par étape et merce ...rabah
0