Brancher 2 casques audio sur HP Elite HPE ameliabib - Dernière réponse le 30 juin 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un HP Elite HPE et j'essaie de brancher 2 casques audio dessus : l'un à l'arrière et l'autre en facade. Mais quand j'en branche 2, seul le dernier est actif. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur il faut acheter un dédoubleur de prise jack ... t'as une fiche jack male, et 2 femelles ... ca coute quelques euros en supermarché, fnac, etc... Réponse 2 / 2 linx161 quelle est la carte son, et quel est le système d'exploitation? Discussions similaires Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya Comment brancher des enceintes sur TV Callys branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur il faut acheter un dédoubleur de prise jack ... t'as une fiche jack male, et 2 femelles ... ca coute quelques euros en supermarché, fnac, etc...