Probleme driver carte son (easynote mx52) ... Sauvegarder Signaler mido - Dernière réponse le 20 juin 2010 4 réponses Bonjour, eske kelkun peu m aider pour trouver le pilote de ma carte son sous win xp (service pack2) ordi:packard bell easynote mx52 merci d avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme devine ........... sur le site de Packard Bell !! Réponse 2 / 4 ... Signaler mido Mais il n y a ke des drivers sous win vista :'( ... Signaler Utilisateur anonyme Ha ben fallait pas modifier ton PC alors Cherche si sur le site du fabricant de la carte son il existe une version XP Réponse 3 / 4 ... Signaler mido j'ai deja essayé, rien n'a marché ... Signaler Utilisateur anonyme Dommage ... Signaler mido keske j peu faire SVP!!! ... Signaler Utilisateur anonyme pas chez PB pas sur le site de la carte son selon tes dires Ca va pas être facile !! essaye sur touslesdrivers.com avec leur assistant ... Signaler mido j'ai deja essayé tousleddrivers.com et j ai fai l'analyse mai celui de la carte son ne s'affiche pa :'( ... Signaler Utilisateur anonyme quand on modifie la config d'une machine faut pouvoir assumer les conséquences ------> retourne sous vista Réponse 4 / 4 ... Signaler ekim55 Modérateur Commence par installer --> ceci et par la suite --> celui-là. Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler mido Mais il n y a ke des drivers sous win vista :'( ... Signaler Utilisateur anonyme Ha ben fallait pas modifier ton PC alors Cherche si sur le site du fabricant de la carte son il existe une version XP
... Signaler Utilisateur anonyme Ha ben fallait pas modifier ton PC alors Cherche si sur le site du fabricant de la carte son il existe une version XP
Réponse 3 / 4 ... Signaler mido j'ai deja essayé, rien n'a marché ... Signaler Utilisateur anonyme Dommage ... Signaler mido keske j peu faire SVP!!! ... Signaler Utilisateur anonyme pas chez PB pas sur le site de la carte son selon tes dires Ca va pas être facile !! essaye sur touslesdrivers.com avec leur assistant ... Signaler mido j'ai deja essayé tousleddrivers.com et j ai fai l'analyse mai celui de la carte son ne s'affiche pa :'( ... Signaler Utilisateur anonyme quand on modifie la config d'une machine faut pouvoir assumer les conséquences ------> retourne sous vista
... Signaler Utilisateur anonyme pas chez PB pas sur le site de la carte son selon tes dires Ca va pas être facile !! essaye sur touslesdrivers.com avec leur assistant
... Signaler mido j'ai deja essayé tousleddrivers.com et j ai fai l'analyse mai celui de la carte son ne s'affiche pa :'(
... Signaler Utilisateur anonyme quand on modifie la config d'une machine faut pouvoir assumer les conséquences ------> retourne sous vista
Réponse 4 / 4 ... Signaler ekim55 Modérateur Commence par installer --> ceci et par la suite --> celui-là.