Realtek high definition audio ... Sauvegarder Signaler dores_3 - Dernière réponse le 20 juin 2010 2 réponses Bonjour, J'ai eu un problème avec ma web cam et maintenant le "realtek high definition audio " a disparu Pouvez vous m'aider à le trouver merci J'ai Windows Vista/internet 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jean tu as fait une recherche dans ton OS? Tu veux dire qu'il n'apparait plus dans ta barre de tache? Réponse 2 / 2 ... Signaler dores_3 merci pour ta réponse effectivement il a disparu dans la barre de tache - comme je ne suis pas très experte j'ai parfois peur de me pas comprendre merci pour ton aide Discussions similaires Intel High Definition non installé UneMandarineGeek Logiciel indésirable - Realtek high definition audio driver Cellarking Impossible de mettre a jour mes pilotes intel high definition dsp runastick_4215 Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme Controleur High Definition Audio, point d'exclamation minimaxalan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jean tu as fait une recherche dans ton OS? Tu veux dire qu'il n'apparait plus dans ta barre de tache?
Réponse 2 / 2 ... Signaler dores_3 merci pour ta réponse effectivement il a disparu dans la barre de tache - comme je ne suis pas très experte j'ai parfois peur de me pas comprendre merci pour ton aide