Changer de carte son

dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoins de vos conseils SVP

dans ma tour j'ai une carte son auzentech pourrie que je voudrais remplacer par une autre plus d'actualité, mais avant de faire n'importe quoi je voudrais avoir si avant d'installer ma nouvelle carte, faut desinstaller les anciens drivers de l'auzentech, redemarrer le bazard et ensuite installer ma nouvelle carte son

merci beaucoup

Edit : titre.
A voir également:

7 réponses

Kraiss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui c'est mieux ( pas pour la suivante juste pour que le pc n'est pas a verifier, tu va dans le gestionnaire des peripheriques ( panneau de configuration), tu selectionne la carte graphique et tu demande les propritées.
dans l'onglet drivers tu demande de deinstaler le pilote, tu eteint le systeme tu debranche ta carte son et tu met la suivante voili voilou :)
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

slt kraiss, dit moi si j'ai tout bon

1 - supprimer les anciens drivers auzentech ( PC en marche )

2 - retirer l'ancienne carte son ( PC eteint )

3 - installer la nouvelle carte son ( PC eteint )

4 - installer les nouveaux drivers ( PC en marche )

voilà comment je vois la manip, est ce que c'est ça ou j'oublie quelquechose ?
0
Kraiss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c'est ca :)
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c' était trop beau pour que ça reste simple, lol

sur google j'ai lu qu'il fallait passer un coup de " driver cleaner pro " pour bien desinstaller les anciens drivers de la carte son et une fois les nouveaux drivers telechargés , les installés en mode sans echec

alors est ce indispensable de passer par cette manip ou la manip de ton message precedent est suffisante

car ma crainte est que ma nouvelle CS ne soit pas reconnue si je fais une mauvaise install

pardon d'insister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

decidement, pas moyen d'avoir une discussion !
0

Le mieux c'est de suivre les manoeuvres du constructeur, au moins tu garde la garantie, j'ai deja changer des dizaines de pieces j'ai toujours fait comme ca et ca a toujours marcher (sauf pour certain materiel bien sur mais pour toi ce n'est pas le cas)
0

bon ok merci
0