Changer de carte son
dhemon
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoins de vos conseils SVP
dans ma tour j'ai une carte son auzentech pourrie que je voudrais remplacer par une autre plus d'actualité, mais avant de faire n'importe quoi je voudrais avoir si avant d'installer ma nouvelle carte, faut desinstaller les anciens drivers de l'auzentech, redemarrer le bazard et ensuite installer ma nouvelle carte son
merci beaucoup
Edit : titre.
dans ma tour j'ai une carte son auzentech pourrie que je voudrais remplacer par une autre plus d'actualité, mais avant de faire n'importe quoi je voudrais avoir si avant d'installer ma nouvelle carte, faut desinstaller les anciens drivers de l'auzentech, redemarrer le bazard et ensuite installer ma nouvelle carte son
merci beaucoup
Edit : titre.
A voir également:
- Changer de carte son
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
7 réponses
Oui c'est mieux ( pas pour la suivante juste pour que le pc n'est pas a verifier, tu va dans le gestionnaire des peripheriques ( panneau de configuration), tu selectionne la carte graphique et tu demande les propritées.
dans l'onglet drivers tu demande de deinstaler le pilote, tu eteint le systeme tu debranche ta carte son et tu met la suivante voili voilou :)
dans l'onglet drivers tu demande de deinstaler le pilote, tu eteint le systeme tu debranche ta carte son et tu met la suivante voili voilou :)
slt kraiss, dit moi si j'ai tout bon
1 - supprimer les anciens drivers auzentech ( PC en marche )
2 - retirer l'ancienne carte son ( PC eteint )
3 - installer la nouvelle carte son ( PC eteint )
4 - installer les nouveaux drivers ( PC en marche )
voilà comment je vois la manip, est ce que c'est ça ou j'oublie quelquechose ?
1 - supprimer les anciens drivers auzentech ( PC en marche )
2 - retirer l'ancienne carte son ( PC eteint )
3 - installer la nouvelle carte son ( PC eteint )
4 - installer les nouveaux drivers ( PC en marche )
voilà comment je vois la manip, est ce que c'est ça ou j'oublie quelquechose ?
c' était trop beau pour que ça reste simple, lol
sur google j'ai lu qu'il fallait passer un coup de " driver cleaner pro " pour bien desinstaller les anciens drivers de la carte son et une fois les nouveaux drivers telechargés , les installés en mode sans echec
alors est ce indispensable de passer par cette manip ou la manip de ton message precedent est suffisante
car ma crainte est que ma nouvelle CS ne soit pas reconnue si je fais une mauvaise install
pardon d'insister
sur google j'ai lu qu'il fallait passer un coup de " driver cleaner pro " pour bien desinstaller les anciens drivers de la carte son et une fois les nouveaux drivers telechargés , les installés en mode sans echec
alors est ce indispensable de passer par cette manip ou la manip de ton message precedent est suffisante
car ma crainte est que ma nouvelle CS ne soit pas reconnue si je fais une mauvaise install
pardon d'insister
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question