Problème micro , Realtek alc 662

Fermé
Jak - 3 juil. 2009 à 21:50
 Aidez moi svp - 21 juin 2010 à 14:50
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouvel ordinateur avec la carte Realtek 662 , étant donner que je communique souvent sur skype il m'est indispensable de régler ce problème très génant , donc je fais appel a toutes les personnes qui ont de l'expérience en la matière pour m'aider , le microphone marche parfaitement sur d'autres ordinateur , j'ai tester tout les pilotes de A à Z sur aucun d'eux le micro a voulus fonctionner...quand je le bronche on voit bien le signal qui indique qu'il est bien bronché , et je l'ai mis bien évidemment dans l'emplacement rouge , il y'a aussi autre chose , dans certains pilotes il y'a mute a la place de sélectionner , donc quand il y'a mute je le fais sur le mixage stéréo et je laisse tout le reste en normal , quand il y'a sélectionner je sélectionne le microphone , j'ai aussi vus sur beaucoup de forums que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et qu'à ce jour personne n'a pus le résoudre ce qui est vraiment étonnant...si quelqu'un peut m'apporter son aide svp je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement ,
Jak

3 réponses

Bonjour ,
Il y'a vraiment personne pour m'aider?
Cordialement ,
Jak
0
Bonsoir ,
Aucune personne peut se porter volentaire pour m'aider?...hélas je n'ai pas encore résolus le problème :(.
Merci a toute personne en mesure de m'aider de répondre..svp.
Cordialement ,
Jak
0
Aidez moi svp
21 juin 2010 à 14:50
Moi aussi j'aimerais avoir de l'aide svp j'ai le même problème :(
0