Carte son E-MU 0404
Marcelline
-
marcelline -
marcelline -
Bonjour,
Je possède une carte son E-MU 0404 et depuis quelque jours je n'ai plus de son enfin un peu il sort en sourdine vraiment un petit fond même en mettant le volume au plus haut. Je me suis dis qu'il fallait peut-être réinstaller les drivers originaux mais malheureusement je ne les retrouvent pas. Est-ce que les drivers vont régler mon problème et si oui ou puis je les trouver? Sinon aidez-moi.
Cordialement Marcelline
Je possède une carte son E-MU 0404 et depuis quelque jours je n'ai plus de son enfin un peu il sort en sourdine vraiment un petit fond même en mettant le volume au plus haut. Je me suis dis qu'il fallait peut-être réinstaller les drivers originaux mais malheureusement je ne les retrouvent pas. Est-ce que les drivers vont régler mon problème et si oui ou puis je les trouver? Sinon aidez-moi.
Cordialement Marcelline
A voir également:
- Carte son E-MU 0404
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
Bonjour,
Regarde ici , tu trouves le Driver et le manuel >>> http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=764&Platform=1
A+
Regarde ici , tu trouves le Driver et le manuel >>> http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=764&Platform=1
A+
Merci pour votre réponse mais malheureusement même en téléchargeant les drivers le son reste toujours en sourdine soit obligé de mettre mon oreille à coté des enceintes pour entendre et encore c'est très faible.
Auriez-vous une idée sur le problème en question ainsi que la solution pour y remédier.
Cordialement Marcelline.
Auriez-vous une idée sur le problème en question ainsi que la solution pour y remédier.
Cordialement Marcelline.
Le pilote s'est installé sans message d'erreur ? sinon vérifie le branchement ( voir le manuel ) et regarde comment régler le son
Je ne sais pas si le pilote s'est installé correctement mais je pense que il m'a juste été prévenu que le driver ne possédait pas de signature.
Sinon on n'a jamais touché au branchement ni au réglage du son. Ca c'est mis à bugger du jour au lendemain sans raison.
Sinon on n'a jamais touché au branchement ni au réglage du son. Ca c'est mis à bugger du jour au lendemain sans raison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies une restauration du système
As-tu désinstallé l'ancien pilote avant d'installer le nouveau ?
As-tu désinstallé l'ancien pilote avant d'installer le nouveau ?
OK , donc désinstalle l'ancien pilote puis réinstalle le nouveau
Sinon essaies avec le son intégré sur la carte mère ou essayer avec d'autres haut-parleurs , vérifier aussi si tu as des points jaunes dans le gestionnaire du périphériques , vérifier le câblage , les paramètres du son .
PS: je te laisse , demain je regarde ton post
Bonne nuit
Sinon essaies avec le son intégré sur la carte mère ou essayer avec d'autres haut-parleurs , vérifier aussi si tu as des points jaunes dans le gestionnaire du périphériques , vérifier le câblage , les paramètres du son .
PS: je te laisse , demain je regarde ton post
Bonne nuit