Probleme carte son

Fermé
nawbya Messages postés 430 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 13 nov. 2009 à 21:55
nawbya Messages postés 430 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 14 nov. 2009 à 17:58
Bonjour,
Voilà,j'ai volu reparer mon haut parleur et j'ai mis le courant avec le fil de sortie audio de pc par faute et le resultat est plus de son sous mon PC !
Ma carte mère est une Asus P5B Deluxe avec son intégré (Soundmax integrated Digital HD audio)
comment faire
A voir également:

1 réponse

Salut,
Desole pour toi. Je n'arrive pas trop a savoir ce que tu as branche dans la sortie de l'audio mais si c'est du courant de haute voltage il se peut bien que ca grille la carte son.
Ce que tu dois faire c'est de chercher si la carte est valide. fait un click droit sur My Computer, click sur properties. va sur Device Manager. verifie pour le son, si ca apparait avec un point d'interrogation dessus, peut etre que c encore valide et que t'as peut etre un probleme de driver. Si ca n'apparait pas dutout, alors c'est grille, il te faudra un autre. Si tu vois que c'est la sans point d'exclamation ni d'interrogation, alors il se peut que sa soit un probleme local la ou tu as connecter le cable.
A +
0
nawbya Messages postés 430 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 11
14 nov. 2009 à 17:58
merci mon ami
j'ai télécharge un nouveau driver du carte son et sa bien passe
merci
0