Perte d'audio!

Fermé
angel - 10 nov. 2009 à 21:04
 SABRINA - 11 nov. 2009 à 23:02
bonsoir,
j'ai un prob de son sur mon pC portable gericom hummer ,j'ai verifié par le gestionnaire de perepherique qu'il y a un point d'exlamation jaune sur " realtek ac 97 audio" ( supprimé inattentivement auparavant et recuperer d'un web) qui ne peut pas demarrer code d'erreur 10. ALORS j'ai installer et reinstaller le peripherique mais ya tjrs pas de son sur mon ordi!
pourriez vous me sauver ?? MERCI d'avance pour votre cooperation!
A voir également:

1 réponse

servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
10 nov. 2009 à 21:13
tu peut faire un scan automatique avec TLD. Il te donnera les drivers disponibles.
Le code est un code d'environement incorect. tu a donc choisis le mauvais os pour le driver ( tu a peut etre pris vista ou linux ...) car tu est sous xp a ce que je vois. donc sinon va ici :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
et telecharge le codec de la deuxieme ligne
0
bonsoir,
merci servabat de ton aide mais sa marche toujours pas meme si j'ai installé les drivers disponibles!?
le rond jaune existe encore, quoi faire pour en debarasser ? Et meme les parametres audio je peux pas les modifier (couleur gris).
aidez moi svp je peux vivre avec un pc muet!!!!!!!!!!
merci
0
SABRINA > SABRINA
11 nov. 2009 à 23:02
Rq: je suis angel
0