[SigmaTel STAC9200] Problème driver carte son

Fermé
Killog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 17:51
 samolo - 5 nov. 2009 à 13:38
Tout dabor bonjour à tous.
J'ai acheté ressament un ordinateur portable DELL Inspiron 6400 livré avec Windows Vista.
Windows Vista me convenant pas j'ai formaté mon disque dur et installé Windows XP Pro.
Mais je n'arrive pas à faire fonctionner la Carte Audio "Sigmah DTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1]".
Dans le gestionnaire de périphériques de Windows le pilote de "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio" est signalé comme ne fonctionnant pas. Et si j'essai de le mettre à jour il me demande le cd "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio. Installation Disk #1"
Lors de l'installation des driver de Sigmatel (trouvé sur le site de Dell) le message suivant apparait "Cet ordinateur ne prend pas en charge le pilote que vous installez."
En cherchant sur Google j'ai vu qu'il était necessaire d'installer le patch "KB888111" pour l'audio haute définition, ce que j'ai fai, mais cela n'a rien changer.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2007 à 18:39
1
Killog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 21:20
J'ai deja installé ce patch (c'est marqué dans mon poste).
0
Ça sert à rien de dire que vous rencontrez tous ce problème, c'est pas ça qui va nous apporter la solution. C'est énervant de voir des réponses comme ça sur les forums, ça sert à rien
0
lindsay01 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
24 juin 2007 à 22:40
slt escuse moi de squatter mais je sais pas ccomment on fait pour poser une question (!)
alors voilà: j'ai un portable dell avec une carte mémoire "Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML". dernièremt j'ai installé les sims 2 nuis de folie et en voulant y jouer, ça me dit que le pilote dd'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement et l'image devient grossière. je suis obligé de redémarrer pour qu'elle redevienne normale. que faire pour résoudre c problème?

Sil vous plaît aidez moi parceque je commence à être fatiguée de voir mon jeu sans pouvoir y joue!
meerci d'avance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous
j ai le meme porbleme j ai essie plusieure method mais rien a change
j attend votre aide svvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp
-1
Salut tout le monde !

J'ai le même problème...le son ne marche pas....par contre les codec j'en est pas trouvée...
-1
ta remarque ne sert pas plus...
-1