Prise audio pour écouteur

Fermé
lil_lullaby_69 - 3 oct. 2009 à 19:43
Didy_428 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 10:33
Bonjour, j,ai un gros problème et j'ai besoin dMun avis aviser. Je branche souvent mon ordinateur sur ma télévision je branche le s-vidéo et un fil qui se branche dans la prise d'écouteur pour que le son sorte sur la télévision et sa fonctionne donc ma prise n'est pas brisé. Le fait est que n'importe quelle speaker ou écouteur ke je branche ne fonctionne pas on entend le son mais les voix griche on entend rien et ce n'est pas mes écouteurs ou mes speakers car j'ai essayer avec plusieurs. Alors quelqu,un peu em dire pourquoi mon fil audio pour la television fonctionne et que mes casque d'écoute et speaker ne fonctionne pas. Aider moi merci à l'avance.

1 réponse

Didy_428 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 10:33
Salut, je suis désolé je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, dont tu as surement trouvé la réponse entre temps mais c'est moi qui me pose une question:

Est-ce que si je branche un jack 3.5 directement relié à ma xbox360 via un cable VGA dans une prise pour écouteur de haut-parleur, je vais pouvoir obtenir du bon son? est-ce que c'est dangereux pour mon matériel?

Merci, Didy
0