Recherche logiciel video/audiothèque

Fermé
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 7 oct. 2008 à 10:28
 max - 7 nov. 2009 à 12:47
Bonjour,
apres des recherches sur le net hier toute la journee pour un logiciel de videotheque et / ou audiotheque j en ai trouve un mais c est "dvd go" qui est simple, pratique et rapide a niveau de la recharche par la liste preneregistree du logiciel ou via le site allocine ou creation manuelle et surout gratuit ... mais voila je trouve qu il est limite au niveau des fonctions c est a dire que si je veux rechercher des films par acteur ou annee ce n est pas possible car la recherche se fait uniquement soit par le nom, le n° ou encore le genre ou le support...de plus si je veux envoyer par mail la liste je peux en compressant par le logiciel zip ou win rar mais dedans je peux que soit envoyer la liste de films sans les afiches ou alors les affiches sans le films ....pour finir je voudrais pouvoir creer plusieurs listes avec le meme logiciel ...(livres, musique ou videos) enregistrees sous une extension connue sans que les autres aient forcement le logiciel afin de les envoyer par mail ....
je vous remercie par avance de votre aide ....
gwenange bisous
A voir également:

4 réponses

Salut,

Tu as Movie Collector,

Il permet de faire n'importe quelle rechercher, il est simple, en français et l'encodage des films peut se faire de diverses manières comme par titre, ou par code barre!!!

tu le trouveras ici: https://www.collectorz.com/

Cordialement

Ma84
0
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 8
7 oct. 2008 à 10:34
de plus, comme audiotheque j ai trouve le logiciel zortam ou il faut chercher les chansons dans son pc avec differents periphs et il les met sans les taper et on peut lire et les graver via le logiciel mais je trouve gadgets un peu ces 2dernieres fonctions ... serait possible de trouver la meme chose mais en simplifiee via une base de donnees preneregistree et via le net et aussi l envoi par email ... merci d avance
-1
GWENANGE Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 8
7 oct. 2008 à 11:17
salut ma84 merci de ton aide mais il n est pas gratuit dommage ... d autres propositions merci d avance gwenange
-1