Risque d'explosion carte mère?
coco_83
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'utiliser une bombe aérosol de nettoyage pour électronique, et le gaz sorti était tellement froid, que même bombe à la verticale, il a provoqué le gel de quelques composants près du ventilo et une partie du ventilo lui-même. Ce gel a duré moins d'une seconde, mais est-ce dangereux pour ma CM? Risque-t-elle d'exploser si j'allume l'ordi? Est-elle morte?
Je n'allumerai pas mon PC si je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé...
Merci par avance
coco_83
Je viens d'utiliser une bombe aérosol de nettoyage pour électronique, et le gaz sorti était tellement froid, que même bombe à la verticale, il a provoqué le gel de quelques composants près du ventilo et une partie du ventilo lui-même. Ce gel a duré moins d'une seconde, mais est-ce dangereux pour ma CM? Risque-t-elle d'exploser si j'allume l'ordi? Est-elle morte?
Je n'allumerai pas mon PC si je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé...
Merci par avance
coco_83
A voir également:
- Risque d'explosion carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire