CARTE GRAPHIQUE OU CARTE MERE....OU ?

Fermé
jeanmariemarcel - 17 oct. 2008 à 23:55
 Viriato - 18 oct. 2008 à 00:19
Bonjour,

J'étais sur Internet, l'écran s'est figé, en même temps je n'avais plus de réactions de la souris et du clavier.J'ai alors essayé de relancer le PC avec le bouton reset, mais pas de réaction, le PC continue à fonctionner. J'ai dû l'éteindre en poussant plusieurs secondes en continu sur le bouton d'allumage. Ensuite, après 20 secondes, j'ai ralluméle PC avec ce même bouton d'allumage (face PC).L'ordinateur tourne,mais l'écran reste 100% noir (L'écran n'est pas en cause, car je l'ai testé sur un autre PC)l
Le lecteur DVD semble détecté car son voyant s'allume brièvement. Même après une attente de plusieurs minutes, rien ne change. Le seul moyen d'éteindre le PC, c'est à nouveau une pression prolongée sur le bouton d'allumage sur la face du PC. Carte mère ou carte graphique out ?.....ou....
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sa doit venir de la carte graph. j'ai déja eu un problème de ce genre . la CG avait griller elle répondait plus sa provoquer une alarme. et comme chez toi les lecteur reponder toujours . j'ai simplement du changer la carte graph. ta carte devait comme chez surchauffer pis elle a finie par s'user et lâcher. L'a tu overclocker ?
0