Quelle carte mere pour un pentium 4?

antichris Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que c'est un peu démodé les Pentium 4, mais ma carte mère a cramé et je vais devoir la remplacer, mais je rame un peu en matière de comptabilité, alors si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait cool:

Pentium 4 3Ghz
GeForce 7600GT
2X1Gb RAM DDR 2

je joue un peu (FEAR etc) mais pas gamer.
budget: un peu moins de 100 euros.

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

0
antichris Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est une carte graphique.
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ah desolé,j'avais cru carte graphique car depuis ce matin,je ne fais que les cartes graphiques.

ton pentium,socket 775?

ta 7600gt,c'est une carte ou un chipset integré?

ta ram,quelle frequence?

C'est important de savoir tout ca

ou alors si tu as le modele de ton ancienne carte c'est encore mieux
0
antichris Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, c'est un socket 775, la 7600GT est une vraie carte (il y avait un chipset ATI pourri ) la RAM est de 266Mhz
sinon,la Mere actuelle est une micro-ATX.
mais tiens je t'envoie le lien vers les specs:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00724712&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3212651
merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question