Les discussions

mathdur Carte-mère / RAM

Proble avec carte mere

Bonjour,j'ai une carte mere ECS K7S5A (j'ai perdu le manuel ) je voudrais savoir combien de ram je peut mettre au maximaume je peut metre des sdram et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Qinqin
ludo8667 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

Bonjour, je vien de changer ma carte mere et je n'arrive pas a remaitre mon ordi en marche l'ordi s'allume mais windos ne demar pas que faut il fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
swann99e Carte-mère / RAM

Problème carte mère hp precario c300

Résolu

Bonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
swann99e
polo255 Carte-mère / RAM

Quand on change de carte mère ou de prosseseu

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
epango
catetmax Carte-mère / RAM

Problème démarrage msi x48c platinum

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Frédodugard
Scrob Carte-mère / RAM

Compatibilité: carte mère/graphique

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec une certaine carte graphique svp Carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Scrob
hondacr750 Carte-mère / RAM

Achat carte mère

Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'une carte mère pour pc mais a pas chère et donc j'en ai trouvée une pouvez vous me dire si elle est bien ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
michaeldouglass
ticlement01 Carte-mère / RAM

Msi wind ou eee pc???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind
felixpimousse Carte-mère / RAM

Divx sur msi wind

Bonjour, Faut-il redimensionner les divx pour les lire sur un msi wind ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind
Ari01 Carte-mère / RAM

Carte mere hs?

Bonjour, je fais appel a vous dans l'espoir de résoudre un problème de démarrage du PC. Voilà mon problème le PC est un Powernet de chez Unika c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stef8-5
rapha Carte-mère / RAM

Carte mere ecs m863 1.0

Bonjour, j'ai du reformatter mon PC sous Windows XP; Après analyse, ma carte-mère est une ECS M863 1.0 Je n'ai plus le CD d'installation et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bob
pouss Carte-mère / RAM

Carte mere pins

Bonjour, J'ai eu un probleme avec avec mon pc : l'ordinateur démarrait mais l'écran restait noir. J'ai donc renvoyé ma carte mère au SAV et selon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
w.a.n.d.e
penito Carte-mère / RAM

Carte mere kt4m

Bonjour, j'essaye de recomposer un pc pour un pote et je galère un peu voila la carte mère est une kt4m MS-6596 version 200 première question est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
penito
nanou Carte-mère / RAM

Cherche driver intel carte mere

Bonjour, je recherche un driver pour ma carte mere ( intel 'R) 82801 DB LPC interface controller - 24 C merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
flower1962
Hoax Carte-mère / RAM

Combien de ram peut gerer ma carte mere

Résolu

slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kikimoi
blastermanpsp Carte-mère / RAM

Pilote carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
blastermanpsp
elfert Carte-mère / RAM

Quoi pour changer de carte mere

Bonjour, Jaimerais savoir, ce que je doit savoir et tenir compte si je desire seulement changer ma carte mere , et garder le reste de mes composantes...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kevinr166
elfert Carte-mère / RAM

Comment on change la carte mere

Bonjour, Jaimerais savoir comment et koi on doit tenir compte pour changer la carte mere dun pc de bureau Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Clairesailor Carte-mère / RAM

Quel carte mère choisir ?

Bonjourà tous, Je possède un Pc compact Vaio VGC LA1 avec un processeur Intel core 2 duo T5600 / 1.83 GHz et une carte graphique nvidia geforce 740...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ATMANI
FLow Carte-mère / RAM

Problemes driver reseau carte mere

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5
ginraiden Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mere

Bonjour, je dispose de 2 carte ATI Radeon HD 4850 que je souhaiterai couplé en CrossFireX... seulement au niveau des compatibilité carte mere je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
FLow Carte-mère / RAM

Problemes driver reseau carte mere

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Marc956vvf Carte-mère / RAM

Quel modele de carte mere peut remplacer...

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de pas mal d'années et la carte mère à lachée ! je voudrais savoir par quel modèle de carte mère je peux la rempl...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
taupe680
vincentchandra Carte-mère / RAM

Câble livré avec carte mère ou pas ??

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vincentchandra
Tanner01 Carte-mère / RAM

Carte mére accepte ddr3-1066mhz

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc équipé d'une carte mère P5K, or avec Everest je vois que le type de mémoire acceptée s'étend de la DDR2-800 à de la DDR3-...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tanner01
Jahfak des bois Carte-mère / RAM

Carte mére compatible ou pas? need help :/

Bonjour, J'aimerais changer de carte mere, et je voudrais savoir si cette carte mére : http://www.topbiz.fr/produit/0139/0187/0190/M3N78-CM/CARTE-MER...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bibix81
El-ZePh Carte-mère / RAM

Carte mere compatible sli?

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
El-ZePh
jayce93 Carte-mère / RAM

Probleme de carte mere

Bonjour, j'ai petit soucis j'ai une carte mere msi k7t turbo2 version 5 et je ne trouve pas le ou les pilote(s) pour cette carte merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5
clem6016 Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clem6016
FREDDYBOY Carte-mère / RAM

Probléme avec carte graphique msi 8600gt

Bonjour,encore besoin de votre aide j ai fait l aquisition il y a 7 mois d une 8600gt td512ez a la suite d'un crash pendant un jeu j ai un damier mult...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
FREDDYBOY
speed70 Carte-mère / RAM

Température carte mère

Bonjour, voilà le problème enfin si s'en et un ^^ Everest m'indique que ma carte mère et a 30° se qui et bizarre car mon processeur et a 25° ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
speed70
chotarax Carte-mère / RAM

Problème d'affichage avec msi 8800 gts

Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider... J'ai acheté un nouvel ordi pour pouvoir jouer aux derniers jeux sans sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fouzinzin
dd14860 Carte-mère / RAM

Carte mère nondétectée

Résolu

Bonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dd14860
Kenobiwan Carte-mère / RAM

Celeron d fbs 553 avec carte mère fsb 800?

Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il est possible de mettre un processeur CELERON D 436 qui a un FSB de 553 sur une carte mère ayant un FSB de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
yoanf26
m11 Carte-mère / RAM

Drivers carte mere ga 7s 741m

Bonjour, mon ami a formater son pc mais n a pas le cd avec les drivers de sa carte mere j ai donc telechargé pour lui ces fameux drivers sur cette pa...

m11
béji Carte-mère / RAM

Msi ou gigabyte pour crossfire hd4870 ?

Bonjour, j'envisage de monter une config socket 775 avec une évolution en CF d'ici quelques mois, donc chipset X48. J'ai sélectionné pour l'instant...

epango
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 21 685