Les discussions

Carte mere core i7

Bonjour, je viens de me procurer un Core i7 sur ebay pour 3x rien, j'ai un budget de €300 pour la carte mere et j'aimerais savoir laquelle choisir. El...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
BuBu

Probleme branchement carte mere acer fc51gm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier slim LCD adiance mais je ne connais pas le branchement de certain fiche et je n'ai pas la notice de ma carte mere p...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
papy-ion

Carte mere intel d865perl

Bonjour, J'ai un vieux ordi (2003) qui fonctionne avec une carte mère Intel D865 PERL. Elle commence a fatiguer car des que je branche des trucs sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Unzestzen

Carte mere pour crossfire

Bonjour,j ais une carte mère mximus formula 2 p45 http://ww12.jmax-hardware.com je voulais savoir si je pouvais mettre 2 ati radeon 4870 x2?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jujucd46

Pc avec carte mere asus bip 1fois et s eteint

Résolu

Bonjour, quand j allume le pc il bip une fois et s eteint aussitot carte mere asus j ai change le cpu sa change rien je rame y comprend rien merci e...

bakadd

Problème carte graphique ? carte mère ? ou ?

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement dans mon ancienne config une Nvidia GeForce 9800GTX+ qui tourne tranquil, très silencieuse. J'ai dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Réall

Conseil pour carte mére

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis . je désire acheter une carte mére :Quelle marque me coseiller vous ? merçi

gagad

Probleme carte mere

Bonjour, j'ai remonter un vieux pc, mais je n'arrive pas a faire démarrer mon lecteur dvd en prioritaire malgré que dans le bios je l'ais mis en pr...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Gelstatset

Demontege carte mere ordi portable

j'ai un portable et la carte mere a grillée je voudrais la démonter mais comment faire? oliver

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fleursauvagedebretagne

Carte mere fumee asus p4p800_e deluxe

Bonjour,g fumee ma carte mere asus p4p800_e deluxe ,equand je rallume ca fait 1 bip long 2 bip court est quelle est morte merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kevinr166

Cherche driver carte mere

Bonjour, suite a la nouvelle reinstallation de windows xp pro je recherche le driver de ma carte mere HP D530 SFF Je suis alle sur le site de HP pour...

Little boy62

Carte mère

Bonjour, vous c'est laquelle de carte mère qui est la mieux, la p5ql-e ou la p5ql pro? merci de me répondre.

vidbu

Carte mere

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter la carte mere p5q se2 et j aurai voulu savoir si ya des mise a jour a faire dessus car je suis pas du tout connaisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bow

Carte mère drivers

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ASUS M2N-E SLI et sur le site officiel il n'y a que des anciens et sur le site de Tous les Drivers j'en trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dominique6

Carte mere micro atx nouvelle,carte mere atx?

Bonjour,je possède une carte mère format micro ATX le nom de ma carte mère est MS-7093 vous penser que si je mais une carte mère ATX il y aura paS de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Albator XP

Aide pour choisir une carte mère

Bonjour, J’aimerai avoir vos avis a propos de deux carte mère, Une MSI P965 Platinum Et une Abit IX48 GT3 c'est tout ce que mes moyens me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Baron

Comment changer une carte mère ??

Résolu

Bonjour, Comme j'ai un amd phenom qui n'est pas compatible avec ma carte mère M2NPV VM je suis obligé d'en racheter une autre mais je n'ai jamais fa...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Polonwn

Processeur pour msi k9n6gm

Bonjour, je possede une carte mere msik9n6gm et je voudrais changer mon processeur qui est un sempron Le 1150 cadencé a 2ghz mais alors je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
RAPTOR36

Msi 9600gt changement cg

Bonjour, Je souhaiterai une carte graphique pour un écran 22" avec : - Carte mère : Foxconn Irvine (j'avoue avoir très peu d'infos dessus --") - C...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
***--- L ---***

Compabilité carte graphique - carte mère

Bonjour, comment savoir si ma carte graphique est compatible ATI CrossFireX ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi 8800 gt et css

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme! Il y a quelques temps j'ai eu une Nvidia Geforce 8800GT MSI 512Mo, donc au début je suis content je joue à CS...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fabalex

Fiche technique carte mère msik7t266prover1.0

Bonjour, Je recherche en français si possible la fiche technique de la carte mère mentionnée dans le titre du message. Merci de votre aide, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
CCMclaude

Quelle carte mere ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable (amilo pi 2530) ne marche plus, il sent le cramé, je crois que la carte mère est morte car elle est un peu noire prè...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Msi p45 neo-f (intel p45 express) - atx

Bonjour, j'ai une MSI P45 Neo-F avec un dual core quad Q8200, 2GIGA de ram et une carte graphique ATI HD 4830 tous les pilotes sont à jour(carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Questin sur les carte mere

Bonjour, Lorsqu'on achete une carte Mere es ce que l'on doit la flasher?

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fabalex

Cpu has been changed sur carte mereasus m2n4

Bonjour, alors voila pour des soucie d économie j ai décidé de ma lancer dans l installation moi méme de ma tour je vous donne la configuration: ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dragui05

Carte mère gigabyte

Bonjour à tous!! un petit soucis d'installtion de windows xp sur une carte mère gigabyte GA8GPNXP. Au moment du premier redémarrage lors de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
skysurf

Changder de carte mere de mon dell vostro???

Bonjour, je voulais savoir si changer de carte mere etai dure afaire??? ou alors c'etait juste l'histoire de deux trois vis??? -- L'imagination e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
marcopodo

Choix de carte mère

Bonjour, D'après vous qu'elle est la meilleure carte graphique entre ces deux la ? - Asus P5Q https://www.materiel.net/ - Gigabyte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Boyd

Changer carte graph, compatible carte mere ?

Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique, pour une utilisation orientée jeux mais pas un gros budget (100€ GRAND max) ma carte mere: Intel i8...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Vertus

Cpu d.o.t control sur msi p35 neo-f

Bonjour, J'ai une CM MSI P35 Neo-F acquise il y a peu avec un C2D E8500(3.16Ghz), et en faisant un petit tour dans le bios je remarque qu'il a un u...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
khannibal31

Probleme avec carte mere msi p35 neo-f

Bonjour, je possède une carte mère p35 neo-f et 4giga en 800mhz cl6 de la marque crucial, pro Intel e2200, je tourne sous xp et vista . Voila quand je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
khannibal31

Comment connaitre les carte mere compatible s

Bonjour, j'ai une tour de pc qui ne fonctionne plus car ma carte mere est morte.comme j'ai un autre pc tout neuf j'ai decidé de la vendre pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Grand pilote

Quel carte mère entre les deux ?

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir si il y a une grosse différence entre c'est 2 carte mère car j'hésite un peut ... - Modèle de la carte mè...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fabalex

Msi megabook gx620-096fr

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur est vraiment performant: https://www.grosbill.com/4-msi_megabook_gx620_096fr_sacoche_et_souris_offertes...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
geo

Connaitre ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le modèle de ma carte mère car mon j'ai ahceter mon pc tout pret ( acer t660 ) et le modele de la car...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
raptor700-kn

Cherche pilote win xp pour carte mere

Bonjour, j'ais acheter un pavillon HP t3739.fr sous vista il y as quelque mois , j'ais voulus changé le syteme et mettre Win Xp a la place . le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cavaliero

Probleme avec carte mère mercury psm7 v5.0

Bonjour, J'ai acquis une carte mère doccaz Mercury psm7 v5.0 sur lakelet j'ai monté un celeron. A l'alumage 1/Le ventilateur de processeur tourn m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mk

La carte mère est nase

Bonjour,Voilà je dois faire changer ma carte mère car elle est vieille (5 ans). Mon ordi s'éteint . Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de le ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
DOMITILE

Msi p45 platinium + dram besoin d'aide..

Bonjour, Ma carte mère est une MSI P45 platinium (sinon proc. intelQ9550 et carte grafique Nvidia GTX 280) et le système d'exploitation est Windows X...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ALPH84

Carte graphique carte mère pc portable

Bonsoir, je m'adresse à vous car une question me taraude! En fait j'aimerais savoir si en général sur les portables, la carte graphique est incluse su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Cyxl

Carte mére award pcp/pnp 686

BONJOUR VOIL0 J4AI DONN2 MON ANCIEN DISQUE DUR A QQ'UN POUR QU'IL ME DISE S'IL été MORT OU PAS EFFECTIVEMENT IL EST MORT!LE PB EST QUE JE N'AI PAS GAR...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Le Soleil

Que signifie vidéo intégré dan une carte mere

Bonjour,je vais peut être me faire passer pour un bête mais je nais pas trouvé de réponse sur le net alors que veut dire vidéo intégré dans une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere , graphique , alim , process.

Bonjour, j'ai actuellement et exatement cette configuration. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/[...]146&lang=fr bon n'ayons pas peur des mot...

shinghi

Aide carte mere et processeur

Bonjour, je veut acheter une carte mère et un processeur mais puisque je suis pas un connaisseur je vous demande de m'aider et de me proposer le meil...

raitoum

Quelque queltion sur ma carte mere.........

Résolu

Bonjour,je me suis procurer une nouvelle carte mère(maximus formula motherboatd p45) je voulais savoirs les bons , les mauvais point ? et si ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
u-boulet

Carte mère ne détecte pas un disque dûr 500go

Bonjour, g une carte mère: SMBios version 2.2 PT880-8237 Bios: Phoenix Technologies, LTD 6...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nessah

Recherche documentation carte mere as97127f

je recherche la doc technique de la carte mère asus as97127 f car introuvable sur internet, meme sur le site asus si quelqu' un l' avait , ca serait...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mac

Carte mère et os

Bonjour, Question qui va surement paraitre idiote pour les initiés mais pour la novice que je suis ... est-ce que n'importe quel OS peut convenir ...

madmyke

Ram max sur carte mere l7vta ?

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à combien de ram peut supporter une carte mere L7VTA a mon humble avis 2 Go max Pour savoir il y a 3 Slots de Ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Juju57
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 22 159