Les discussions

Ou brancher les led sur carte mere!!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour la carte mère de mon HP Imedia MC 9667 est HS je veux donc la remplacer par une autre mais je ne vois pas ou se trouve le connect...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ch'ti du 57

Choix carte mere et processueur

Bonjour, je voudrais savoir quoi prendre en carte mere et processeur pour une utilisation de gamer sachant que j ai deja de la ram en ddr2 667 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
???

Emplacement ram sur carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère comme celle ci est je voudrais savoir si les emplacement pour les barrettes de ram en orange sont les mêmes que les bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ach

Raccordement carte mere

Bonjour, je cherche ou raccorder le bouton power led est le bouton atx sw sur une carte mère MS-7529 ver 1.6 Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CMP

Carte mère défaillante ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 ma carte mère : MSI N1996 avec carte video intégrée. Mon problème : après réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tell_me31

Carte mère changé : données supprimé????

Bonjour, jai mis mon PC portable chez HP en réparation qui m'ont dit qu'ils allaient changer la carte mère , mais mon soucis est : est ce que je va...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bouldog

Rendre carte mére par défault aprés un flash

Bonjour, j'ai une carte mére gigabyte GA-945PL-S3P¨ je l'ai flashé recement et je pense que ce flash ma crée bcp de probeleme au niveau du materiels e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rafikwood

Carte mere hs?

Bonjour, J'ai un pc qui n affiche plus rien a l ecran et je doute que la carte mere ne soit HS. Pour tester cela j ai utilise le minimun de periphe...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
azerty0

Up!! cpu am3/carte mère am2+ compatible??

Bonjour, voilà, je viens d'acheter une carte mère asus m2n64-am plus socket am2/am2+ et je compte acheter un processeur am3, est ce que ça ira? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
TweetiiBoii

Mettre à jour ma carte mère

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai une carte mère matsonic ms9127c mais je n'ai pas le cd d'installation et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
allucard09

Problème son carte mère g31m-es2l gigabyte

Bonjour, je viens d'avoir une carte Gigabyte G31M-ES2L j'ai installé un XP 32bits et tout fonctionne à merveille, sauf le son j'ai utilisé le D...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Geos

Question pc/carte mère...

Bonjour, je possède un assez vieux pc (un fujitsu siemens, acheté avec millenium d'installer...) donc ma question est: si je change le processeur, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix: msi x350-292 ou asus 1215n?

Bonjour, je ne suis pas très sur de mon choix: j'ai besoin d'un pc portable mobile mais puissant, et j'hesite donc entre un petit ultra-portable e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Fayth

Manuel carte mère mcp73m04

Bonjour, Je recherche le manuel de la carte mère Packard Bell MCP73M04 (fabriquant FOXCONN). Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pissaladiere&socca

Changement de carte mere reinstall???

 Résolu

Bonjour, je possède un pakard bell Imédia MC 9667 avec une carte mère ASUS N 1996 MS 7301 VER 01, elle est HS, je viens de retrouver une carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ch'ti du 57

Msi big bang trinergy boot 1 sec et plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un i7 860, une cm msi big bang trinergy, 4go de crucial ballistix tracer et une asus 470 alors voila, je monte tout et la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
shelby37

Branchement ventilo -> carte mère

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à trouver de quel façon on relie les ventilateur à carte mère. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CMP

Carte mère msi big bang xpower

Bonjour, Connaissez vous la carte mère MSI format ATX - Big Bang XPOWER : Chipset Intel X58 + ICH10R - Vitesse du Bus FSB : jusqu'à 6400 MT/s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
light-v

Port sur carte mère qui donne électricité

 Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question ? je voudrais savoir quel prise donne le plus haut voltage sur une carte mère pour l'instant je ces que les...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DannyG7

Probleme temperature pc sonde carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je vient de finir de monter mon pc et j'ai deja un probleme voila je voulais regarder la temperature de mes composant avec everest m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
xelasenoo

Quelle memoire pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, barrette mémoire RAM 256mo / DDR 266Mhz / PC2100 / CL2

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
grivites

Probleme de demarage avec ma carte mere

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle config mais sa demare pas il y a une lampe rouge qui s'allume pré du processeur rien s'affiche a Ecrans ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
antho_78

Carte mere pour pentium 4

Bonjour, J'ai un processeur pentium 4 M socket 478, serait il possible de le monter sur une carte mère pour PC de bureau. Davance merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nabla's

Carte mère hs? hp dv8000

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Hp dv 8113 ea qui me pose problème, j'ai un bip d'erreur au démarrage du pc (1 long et 2 court ) que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
flashman111

Problème carte mère gigabyte ga-ep45-ds3r

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau avec la config suivante : carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3R carte graphique : Twintech nvidia GTS250 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty0

Problème son micro carte mère asus

Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon micro. J'arrive à entendre ce que je dis, mais le tout est très faible, et il n'y a que les graves (un pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aonyme

Comment avoir 9 disques durs, carte mère

Bonjour, Je désire me faire un serveur de fichier. J'ai trouver une tour pouvant contenir 9 disques durs. 1 primaire pour le système d'exploit...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
J

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer la carte mère de mon PC HP Pavilion a6223.fr. La carte d'origine est une MCP61PM-HM (Nettle2) (processeur AMD Athlon 6...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
parsene

Ventilateur bruyant après chgmt carte mère

Bonjour, Depuis que la carte mère de mon PC (PB80144502) a été changée (msi G31 TM-P35), le ventilateur est beaucoup plus bruyant, et de plus,...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Winwiner

Choisir une carte mere

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 alors j'ai un souci je veux faire tournée des bon jeu sur mon pc et j'aimerais changer ma c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
AlexDoude

Chgt carte mere

Bonjour, voila je posséde un acer aspire T650-997z et je voudrais changer la carte mere et le processeur ,biensur je desire garder ma ram (ddr2 2go)...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
raziel24

Choix pour amélioré carte mère asus p5b

Bonjour, Je compte changé quelques pièces de mon ordinateur: J'ai cette carte mère: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Alex7887

Ou trouver pilotes sata de ma carte mere

Bonsoir, ou trouver pilotes SATA de ma carte mere Carte Mère : Sapphire Tech. LTD. PE-AM2RS690V2 merci j'ai trouver ça mais je ne sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jean jim

Quelle carte mére p7h57d ... choisir ?

Bonsoir, Je remonte mon PC piéces par piéces mais j'hesite beaucoup ou plutot ne sait pas lesquelle des carte mére de la serie P7H57D choisir, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Nagathael

Carte mère pour remplacer ma p5k premium ?

 Résolu

Voici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3.00Ghz Mémoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
beninsky

460gtx gigabyte (windforce) ou msi n465 gtx

460gtx gigabyte (windforce) ou msi n465 gtx and who is batter for games ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Nagathael

Quelle carte mére pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, J'au souhaiter si vous le voulez avoir des avis sur la carte mére qui ira le mieu pour ma configuration actuelle, car je ne connais prati...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Nagathael

Aide carte mère

 Résolu

Bonjour bonjour, Bon Petite question toute simple. Je vais changer de carte mère et je voudrais avoir votre avis sur ma future carte mère. Ma c...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Maurice151924

Carte graphique / carte mère

Bonjour, Je dois commander des pièces pour monter un ordi, et j'aimerais simplement que quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi me donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
flo88

Carte mére rev.a

Bonjour, j'ai une carte mére rev .a ,mon pc etant trop lent je veut lui augmenter sa ram , actuellement sur la carte mére il y'a deux barettes de 128...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
denis

Carte mère asus k8v mx/s (plan de montage)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de remonter ma vieille tour, pour former mon beau-père à l'informatique. Mais... j'ai un petit probleme !!! Je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Davidou

Peut-on supprimer le gpu d'une carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël , j'ai un budget pour me faire un PC . Malgré mes connaissance , je vous pose cette question : Peut on supprimé/désactivé u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ziontreina

Contrôleur raid sur carte mère

Bonjour, il y a certaines cartes mères qui équipés d'un contrôleur RAID, cela veut dire qu'il est possible de faire du RAID. Sauf que j'ai vu sur i...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Garfield

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, je souhaite changer de processeur et j'aimerais savoir si ce processeur http://shop.intel.com/fr_fr/products/viewdetails.aspx?productid=20211...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LordMacDragus

Msi er710 ne demard plus

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon . je suis vraiment dans la mouise. il y a 8 jours , comme à mon habitude après quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
akimaro

Ram pour ma carte mère.

Bonsoir , hier j'ai acheté un jeu et je vien de remarqué qu'il falais 2go de ram , hors je n'en n'ai que 1 , j'aimerais savoir quel ram dois-je acheté...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Bowm-x

Carte mère asus m4a88t-m/usb3, son intégré ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de me construire un nouveau PC pour Noël. Seulement j'aimerai savoir si la carte mère ASUS M4A88T-M/USB3 intègre une car...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Miss_venom

Quelle carte mère?

Bonjour a tous , Pour Nöel , je me monte un pc et pour l'instant , j'ai juste acheter le case . : http://ncix.com/products/index.php?sku=14109&v...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
darkwish

Carte mère compatible

Bonjour, sur un PC un peu ancien je voudrais remplacer la CM qui est HS, en réutilisant le maximum de composants installés sur cette tour. La CM à re...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
LordMacDragus

Carte reseau ou reseau sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y avais une difference entre une carte reseau et le reseau incrusté a la carte mère Merci d'avance Tony Montan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hisaeh
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 22 083