Les discussions

Problème installation pilote carte mère epox

Bonjour, J'ai un problème pour installer mes drivers carte mère, carte sons, carte graphique.... comme je suis novice je me tourne vers vous. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
estria

Carte mere

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probele est que je souhaite savoir quelle est la carte de se pc https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Produ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jgpm

Carte mère

Bonjour, je voulauis savoir par pur curiosité et pour ma culture générale comment sait-on si une carte mère est bonne enfin comment connait-on ses cap...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
bzil

Quelle carte mère x48 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...

43 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marcmarais

Pb carte mere:

Bonjour, Pensez-vous que la carte graphique "MSI P43 NEO-F" soit assez performante avec un processeur E8500 et un carte graphique "Gainward HD 4850 5...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer des carte mere

Bonjour, je voudrais changer ma carte mere, le processeur et la carte graphique et j'aimerais savoir si mon choix est bien ? j'ai windows xp j'util...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
MorkaC

Pilotes carte mère compaq presario sr1703fr

Salut à tous ! Aidez moi s'il vous paît, j’ai besoin des pilotes de la carte mère de mon pc Compaq Presario SR1703FR tournant sous XP, processeur AM...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
GR44

Pilote carte mere acer m5641

Bonjour,je possède un acer m5641 et je souhaite revenir sous windows xp mais je ne trouve pas les pilotes de ma carte mère,il ne sont pas disponible s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
moulich

Aider moi pour changer de carte mere et ram

Bonjour, e voudrai savoir si je peux changer de carte mère puisque la mienne ne supporte pas les ddram (elle supporte seulement les sdram) donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bedibra

Chéma d'une carte mere !

Bonsoir,j'ai besoin d'un site ou je peut telecharge les chema de different carte mere pour un exposé si vous voyez se que je veut dir,merci d'anvace :...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
snake_007

Problème carte mère

bonjour cela fait 2 fois qu'on me change ma carte mère(heureusement sous garanti jusqu'à juillet07) mon pc acheté en août 2005 1ère panne(ça senta...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bibo

Carte mère et puissance

 Résolu

Bonjour, à tous voilà je voudrais remplacer mon processeur vers un double coeur, j'ai vu que je pouvais en monter un sur ma carte mère ( actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mathjacq

Compatibilité mémoire et carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous . :) J'ai un petit problème et demande confirmation sur mon doute s'il vous plaît. Je voudrais savoir si la mémoire que je vais m...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
scofield59

Donner moi le driver de carte mere l4vxag

Bonjour,jai telecharger un pilote vga xabre_ pour ma carte mer l4vxag est sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tchaning

Pilote carte mere pour mecer xpression el81

Bonjour,j'avais formater mon LapTop,et je besoin de recupere les pilotes de :son,LAN,WLAN,CAMERA,BLUETOOTH, VGA compatible. j'ai reinstalle Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bgpc

Carte mere

Bonjour, je suis en train d installer une carte mere puis en branchant mon pc il demarre tout seul pouvez vous me dire la cause et comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Redbart

Carte graphique ddr3 sur carte mere ddr2 ?

Bonjour, Voila est-il possible de mettre une carte graphique DDR3 (ATI Radeon HD 3870) sur une carte mere qui suporte les barrete memoire DDR2, merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Surtension a cramé ma carte mere.que faire?

 Résolu

Bonjour, dernièrement une surtension a cramé ma carte mère je veux acheter un onduleur pour éviter que cela se reproduise mais je ne sais pas quoi ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brice1887

Carte mère/proc

Bonjour, je souhaite acheter ce proc http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html socket 775, quelle carte mère me conseillez vous d'acheter. je suis u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Amet

Carte mere et memoire vive pour q9450

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un Q9450 et je vais devoir changer de carte mere et de memoire vive et de Carte mere car elle ne supporte que la D...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ewertheimer

Carte mere, processeur compatible?

Bonjour, https://www.topachat.com/pages/configomatic.php#processeurhttp://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am2_puis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Parazite

Problème de ventilateur carte mère

 Résolu

bonjour à tous! depuis quelques jours le petit ventilateur au milieu de ma catre mère tourne mal, voire refuse de tourner. je suis parfois obligé de l...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
SlasHunter

Incompatibilité msi - twinteck ?

Bonjour, Je viens d’acheter un PC complet, en pièces détachées sur Materiel.net. J’ai reçu les composants Jeudi dernier : La carte mère : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
qwerty-

Acheter carte mére qui accepte mon matérielle

Bonjour, je voudrai changé de carte même quitte à se quel soit plus récente.. mais je voudrais pouvoir gardé tout se que j'ai déjà comme mes barettes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Zoïx

Comment ajoutez mémoire vidéo à ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre alors aidez-moi svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
littleFieldly

Cherche pilote carte mere

Bonjour,je cherche les pilotes pour carte mere IBM831074G merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alim fondu sur carte mere

j'ai mon conecteur d'alimentation pacard bell qui a cramer impossible a souder et la carte mere + cher qu'un pc d'occase est il possible de conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gizzmo-)

Probleme de carte mere qui chauffe

Bonjour, j'ai ma carte mêre qui surchauffe voila mes temperature a froid : CM : 46 °c Cpu : 23 °c HDK : 35 °c Sa m'arrive depuis que j ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
alexpompier44

Panne apres changement de carte mère

Bonjour, j ai récupéré le pc d une copine qui ne démarrait plus après vérification il s est avéré que c était la carte mère qui avait cramée. j ai do...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mathieu68

Documentation carte mère acer g91m

Bonjour, j'ai une carte mère acer G91M, et je voudrais brancher un lecteur de cartes. Je cherche le schéma de la dite carte mère et je ne le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mere dans pc hp pavillion

Bonjour, Pour exposer mon probleme, je possede un pc hp pavvillion 7580 fr avec windows xp media center. Marre de ne pas pouvoir ovecloker pon pro...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
gericom625

Carte mère pc portable hp omnibook xe4500

Bonjour La carte mère de mon PC portable HP omnibook xe4500 est HS. Quelle carte mère dois je acheter et où. Merci d'avance F.B

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
chefmenuis

Que pensser vous de cette carte mére

Bonjour, voila je voudrait me refaire mon ordi mais j'ai un peut de mal a trouver des bone piece pour mon ordi je voulait savoir si cette carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sacha91

Changement de carte mere

Bonjour, J'ai récupéré un pc fujitsu siemens avec une carte mere K7T turbo 2 ver.5 ( MS-6330 ver.5 ) qui est Hs apparement ( l'ecran ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
zeboss93

Fiche technique carte mere

Bonjour, Je suis a la recherche d'un manuel ou plus exactement la fiche technique de ma carte mere. J'ai acheté une tour vide dans lequel j'ai insta...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
linkarwen

Problème carte mère?

Bonjour, Dernièrement, j'ai changé mon alimentation mais lorsque j"allume mon pc je n'ai pas d'affichage et mon clavier et ma souris ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
snap972

Probleme de ram ou carte mere

Bonjour, J'ai un problème avec avec mon pc. Cela est arrivé quand j'ai voulu acheter une nouvelle DDRAM pour rendre plus performant mon pc.Donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
dianroca

Au secours!! pb carte mere

Bonjour a tous, Je refait un ancien PC AMD Duron avec une carte mere MS-6511 et je n'arrive pas connecter les fils HDD; led pwr et sw pwr (je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Le mazo

Everest ne trouve pas le nom de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens de devoir formater mon pc pour divers raisons et je suis entrain de tout réinstaller, le soucis c'est que je n'arrive pas a réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Stham45

Pilote pour ma carte mere asus p5nd2 sli

 Résolu

Bonjour, je cherche le BON pilote pour ma carte mere asus p5nd2 sli j ai beau cherche sur plein de site mais une fois instaler 2 jour apres sa n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Lommig

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la RAM de mon ordi, comment trouver les caractéristique de la carte mère?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Charly

Choisir carte mere

Bonjour, je veut une carte mere pour faire tourner xp sans pb et adapter a une utilisation tel que la navigation internet et pouvant faire tourner ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
gitix

Carte mere k7s8x hs, remplacé par quoi?

Bonjour tout le monde! Voila, ma carte Mere Asrock K7S8X est HS, et je voudrais la remplacer par une CM équivalente, afin de garder mon CPU. Par qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jommy

Anciène carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre a jour la carte graphique sur un ancien pc, histoire de le booster un peut pour mon fils j'ai une P4VM8 (http://www....

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
James-patagueule

Pb sur carte graphique ou carte mere ????

Bonjour,A TOUS les internautes j'ai constaté depuis quelques semaines que mon écran pc clignote de plus en plus souvent et que parfois je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
poupougne13

Info achat carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte faire l'acquisition du carte mère Asrock Alive nf66 - glan sur le socket AM2+ et un processeur AMD athlon 64 x2 4200+ sur le sock...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere compatible dual core

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI MA CARTE MÈRE QUI EST COMPATIBLE DUAL CORE VA ACCEPTER UN DUAL CORE GRAVÉ EN 45NM MERCI D'AVANCE

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
NecXII

Compatibilité carte mère avec e8500

Bonjour, J'ai une carte mère MSI 975X platinum power up edition. J'aimerais savoir si elle est compatible avec un processeur intel E8500. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Grand pilote

Pb page web saccadée carte mère k7s41gx

Bonjour, J'ai changer de carte mère, j'ai actuellement une Asrock K7S41GX. Lorsque je veus faire défiler l'image sur internet, avec le curseur ou la...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
BARO760

Pilote carte mère msi n 1996 ms 7301

Bonjour, Après avoir acheter un ordi pour mes parents je voudrait réinstaller windows XP dessus. Mais je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
1ncognito
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 22 083