Overclocking et carte mère
Salut à tous, Voila j'ai une ou deux question à vous poser... - j'ai un pc avec un processeur 3.0 GHz overcloké à 3.6 GHz, je dois flasher ma ca...
Salut à tous, Voila j'ai une ou deux question à vous poser... - j'ai un pc avec un processeur 3.0 GHz overcloké à 3.6 GHz, je dois flasher ma ca...
Bonjour, Je viens d'installer un Zalman 900cu sur ma Radéon x1950xt mais j'ai un souci, en effet je ne sais pas où connecter le ventilo sur ma cart...
Bonjour, J'ai un Imedia 2680 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P842011302 une panne que je n'identifie pas me pose pr...
prière m'envoyer documentation pour configurer les jumpers d'une Carte Mère UMC UM8881F Merci
Bonjour, Tout es dans le titre :) Voilà se que j'ai à mettre dessus : 4x1go ddr2 HD4850 CPU E8400 ( donc une compatible 0.45nm) Disque dur e...
Bonjour, j'ai beson d'un très bon cour de spéciaoliste de la carte mère ou un lien et SVP en urgence merci d'avance
Bonjour, Alors voilà, j hésite actuellement entre deux cartes mères: la P7N Zilent https://www.materiel.net/ la P5Q deluxe https://www.materi...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mere et mon processeur pour passer sur un intel core 2 duo ou supérieur (c'est pour faire passer GTA IV bien ...
Bonjour, Je voulais savoir qu'es que vous penser des carte mere de INTEL si sa vaut le coup d'en prendre une ou pas -- La Theorie c'est quand tou...
Bonjour, j essaie de mettre une carte video ati radeon 1900 gt sur carte mere GA 8i915PM quand je demarre le pc, bip permanent et rien d autre.Est e...
Bonjour, je voudrai savoir ssi je peu mettre une carte graphique nvidia 8600 gts avec une carte mere intel? car j'ai actuellement une carte graphique...
Bonjour, tout est dans le titre, quelle carte mere me vaut il pour faire tourner la gtx 280? je suis plutot asus comme marque, j'envisage la P5E. ...
Bonjour a tous. Bon voila les plombs ont sauté pendant que je jouais a gird. le pc ensuite me laissait écran noir (no video input) tout tourne ...
Bonjour, Bonjour, je vien de formatter mon ordinateur c un p4 assemblage, le prob c que je sais pas ou trouvé les pilotes audio, graphique, etherne...
Bonjour, je suis en train de monter un pc, mais là je me trouve confronter à quelques problèmes au niveau des branchements. J'ai une carte mère de b...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le nom de la dernière carte mère ?
Bonjour, Voila mon problème: J'ai recemment acheté une nouvelle carte mère et je n'arrive pas à l'installer. J'ai pourtant l'impression d'avoir b...
Bonjour, Je souhaite acheter un Netbook mais je ne sais pas lequel des deux choisir entre ASUS EEPC1000H-W030X et le MSI Wind U100-251! Merci d'ava...
Bonjour, j'ai installé ma carte mère Asus P5e-vm Hdmi, et il y a le ventilateur (Zalman) du processeur (e8500) qui tourne a fond. Es ce qu'il pourrait...
Bonsoir, Je veux changer ma carte mère ,pouvez vous me dire ce que je dois changer avec ? (je sais que je dois changer ma carte graphique parce que j...
Bonjour, Alors voila, j'ai une carte mère Asus P5KPL et mon ordinateur ne détecte aucun port USB, je m'explique, lorsque je lance mon gestionnaire ...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, je possède actuellement une carte graphique 6200 turbo cache sur un scaleo P de fujitsu siemens ...
Bonjour, J'ai un pc xp pro que j'ai acheté il y a 4 ans et équipé d'une carte mère intel D865Perl avec carte reseau intégrée j'ai formaté et réins...
Bonjour, a tous, je voudrais monter un pc pour mon frere. Je veux lui poer un crossfire hd4870 avec un intel e6850 mais voulais je ne sais pas q...
Bonsoir, J'ai un PC Acer et j'ai installé windows XP edition familiale apréès quelque problèmes (j'ai supprimé une partition Acer sur mon PC). Maint...
Bonjour, Après avoir lu et relu et réfléchi, j'ai décidé de changer de carte graphique et de prendre une ATI radeon HD3870 512 Mo avec PCI-express 16...
Bonjour tout le monde j'essais d'overclocker mon système car je le trouve bizard. La carte mère est une MSI K8MM-V avec un système de puce vidéo inté...
Bonjour, j'ai une carte mere intel@desktop board D915GEV et j'ai acheté sans le savoir un processeur dual core freq: 2.5gb core 45mn E5200 fsb...
Bonjour, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_p45_neo_f_intel_p45_ich10-76583-informatique-_carte_mere ...
Bonjour, comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM merci d'avance amicalement firzen110
Bonjour, j'ai un petit souci je dois rebrancher un nouveau interrupteur l'ancien H.SPACK DECOUVERTE Challenger (P6IWF) Rev C Flex-ATX motherboard ...
Bonjour, je me pose une question,je vais m'acheter un pc mais je ne comprend pas la différence entres ces 3 carte mères. Laquelle est la mieux?Car i...
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai changé de carte mère pour monté une asus p5n-esli mais depuis ma carte wifi en pci refuse de fonctionné ya une...
Bonjour,je voudrais connaitre la marque et le type exact de la carte mère qui se trouve dans un P.C portable compaq s/n : cnd5460jdf p/n : ek867ea...
Bonjour, J'ai le choix entre ces cartes mères, quelle est la meilleure ? - Asus P5B-VM : http://www.parisinformatiquediscount.com/boutique/det...
Bonjour, je possède une carte mère Compaq, le modèle exacte, je ne le connais pas, le socket prevu pour le processeur étant: mPGA478. Mon problème ...
Bonjour, alors voila j'ai ma carte mere qui a griller. je recherche le meme model ou equivalent. pouvez vous m'aider? alors voila les caract...
Bonjour, slt les amis je veux prendre une carte mere mais j'ésite entre 3 marque de carte mere "asus ou gigabyte ou msi" g et je veux savoir la mei...
Bonjour, je voudrait me faire un configuration de HARD CORE GAMER mais je plus sur de moi je ne c est plus quoi choissire j ai eu le coup de foudr...
Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère Asrock P4S61 avec carte graphique intégrée , il y a environ un an j'ai installé une carte graphique nvidia ...
Bonjour, je vien de m'acheter un processeur q9550 et une carte graphique gtx 260. je ne sais pa par contre quel est la meilleur carte mere qui convi...
Bonjour, voila jai change ma carte graphique et j ai vu que sur la carte mere y avait 3 autres prises blanche avec un petit cote et un grand donc je...
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon pc je n arrive pas a activer ma webcam integré et je ne la trouve meme pas j ai un msi 720-003 pourriez v...
Bonjour, Windows XP Internet Explorer 7.0 J'ai actuellement un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.60GHz - Prescott sur ma MSI MS-7046 (Medion OEM) et ...
Bonjour, Comment on fait installer la carte mère gigabyte GA-73PVM-S2H
slt est ce que qq1 peux me dire si avec un intel core i7 920 la carte mere asus P5Q3 delux wifi sont compatible..?
Bonjour,je possede un acer aspire e531-jb72 , apres reception d'un mechant virus , j'ai formaté l'ordi , mais je ne possede plus le cd pour la carte m...
Bonjour, Je recherche une carte mère pour un intel core2 dual E8400 avec un port AGP et connecteurs IDE pour 2 DD et un graveur. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le carte mere avec le meilleure rapport qualiter/prix ? Merci.
Bonjour, Je cherche une bonne CM (Asus), qui pourrait aussi bien accepter de la DDR2 800MHz et de la DDR3, Intel Core 2 Quad (Q6600), et une 9600GT...
Questions et réponses sur les cartes mères