Bug carte mère

titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que fait une carte mère quand elle a pris un coup de chaud???

pour une carte son, je sais, elle givre complet par moment mais une carte mère??

en fait je m'explique, j'ai mon PC portable Dell XPS M1530 qui comment dirais je, fait un bruit du tonnerre quand l'UC tourne a 100%. Après avoir enregistré et envoyé le son de mon ventilo a Dell, ils en ont conclut que mon système de refroidissement était HS mais en toute conscience, je pense qu'il n'y a pas que ça et je voudrais donc savoir si mes petits bug sont dus a cette surchauffe dès que j'utilise trop l'UC ou pas!

merci de vos réponse
amicalement
Titie3325
A voir également:

7 réponses

vit2 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ca doit etre les fiché !
formatte la !
supprime des logiciel !

conseillé par expérience !
1
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

hum il y a rien dessus ...
et formater il y a meme pas 3 semaines ...
-1
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quoi ?
c est la premfois que je vois ca !

idée la garantie !
-1
titie3325 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bah ouais la garantie pour sur mais chez Dell comment dirais je, ils changent que ce qui est défectueux a leur test et leur test pour les avoir fait, bah l'UC tourne a quoi 60 voire 75% grand max donc cest pas a ce taux qu'on voit les pb et j'ai peur qu'ils me changent que le système de refroidissement alors que moi je voudrais qu'ils me fassent un échange standard! et donc je cherche plus d'infos sur les bug possible d'une carte mère en cas de surchauffe !!!
et négocier pourrait etre dure ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j aimerais t aider mais jé pas se soluce je refléchirai
-1

merci!
-1

quelqu'un a une idée?
-1