Pb carte mere gigabyte ga-8stxc
Squall54
-
kabestan -
kabestan -
Bonjour,
je voudrais mettre le bios de ma carte mère gigabyte ga-8stxc a jour mais elle elle est introuvable sur le site de gigabyte ni sur celui de fujitsu-siemens.J'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouver, google pareille... Donc si vous avez des infos ou des questions sur le sujet n'hésitez pas.Merci
je voudrais mettre le bios de ma carte mère gigabyte ga-8stxc a jour mais elle elle est introuvable sur le site de gigabyte ni sur celui de fujitsu-siemens.J'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouver, google pareille... Donc si vous avez des infos ou des questions sur le sujet n'hésitez pas.Merci
A voir également:
- Pb carte mere gigabyte ga-8stxc
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Oui je suis aller voir ma carte mere n'est pa répertorier ni sur touslesdrvers.com, ni sur gigabite...
bonjour et un peu de retard ; cette carte mere fait parti de fujitsu siemens et donc tu ne la trouveras pas chez gigabyte . MAIS attention , je viens de flasher la mienne et mdr ca a planter .L y'en a marre pourtant avec le bon bios importer tout droit de chez fujitsu . on peut le rattrapper avec une disquette mais toujours pas reussi, donc bonne chance ...