Les discussions

Identifier carte mère

Bonjour, voila je souhaiterai changer de prossesseur de mon ordi seulemen voila il fau savoir quelle carte mère il y a dans mon ordi mais je narrive...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jo51

Ma carte mere supporte elle dual channel?

Bonjour, J'ai un petit soucis (rien de grave mais je me pose la question) On voudrait passer a 2Go de Ram (on a 1 pour le moment) et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
relousa

Alim 24 pin, carte mere 20 pin

Bonjour, Je viens d'acheter une alim car mon ancienne ne fonctionnait plus avec ma carte vidéo. La nouvelle alim (Hyper Power HPU-4M730) a une s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Captain Flan

Informations carte mère

 Résolu

Bonjour, je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver: -Support process...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
MHH225

Carte mère asus p5k premium

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Core 2 Quad 6600, qui très souvent ne reconnait pas la mémoire, émission de bip au démarrage et écran noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lenrok

Plus de son carte mère m2n4-sli

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lili

Carte mere sans panel

Bonjour,j'ai une carte mere dont la reference est :PT-845GVD-MN AVEC SLOT 478 MAIS LE FRONT PANEL N'EST PAS INSCRIS sur la carte j' arrive à branche...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de carte mere

Bonsoir, comme dit dans un autre post, je suis en train de monter mon PC reçu en kit.... un nouveau problème se pose: je veux monter ma carte mere ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
big_benz

Connecteur carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir comment sait on si une carte mere se connecte avec un connecteur 20+4 pin ou 24+4 pin?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tono25

Carte mere hp pavillon dv6022

Bonjour, j'ai unhp pavillon dv6022, il ne démarre plus, et fait un bruit bizarre, il fonctionne avec vista, et rien ne se passe au démarrage, de + on...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vgibon

Probleme carte mere am2nf3 (son sur un seul h

Bonjour a tous, Caracteristiques Logicielles : Tous les drivers sont installés meme ceux de la carte son intégrée.. Mon probleme : S...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
MeinDokSénA !

Sérigraphie de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Mat

Carte mere

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi Il date de 2004 et j'ai grillé ma carte mere : une gigabyte 2004 RZ et je souhaite la remplacer pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
titi 86

Quelle carte mere?

Bonjour, voila je vais monter un nouveau pc pour pouvoir jouer, et j'hesite sur la carte mere. POur l'instant j'hesite entre 3 cartes : Asus P5KC bas...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tono25

Quelle carte mère choisir?

Bonjour, J-hesite entre deux cartes mères .J'aimerai avoir plusieurs avis j'ai une carte graphique nvidia 8800 GTS 512 Mo GA-X38-DS5 ou As...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
a2xel

Carte mere non installée

Salut, J'ai un ami qui vient de recevoir sa LiveBox (oui oui c'est mal) et qui souhaite l'installer en ethernet (le cable usb n'etant pas fourni). Le...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
titi 86

Carte mère pour sempron mystère

Alors voilà bonjour, j'ai fait l'acquisition de processeur que voici https://www.cpu-world.com/CPUs/K7/AMD-Sempron%203300%2B%20-%20SDA3300DKV4E.html ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
fel

Type de socket de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez v...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
--RoM--

Quel temperature pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
enfer29

Ventillateur carte mère extremement bruyant

Bonjour à tout! J'ai une carte mère Abit is7 séries, et depuis maintenant plusieurs moi le ventillateur de cette carte fait un bruit pas possible! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
M.Serial

Carte mère ms 6178 et compatibilité wifi

Bonjour, voila est ce que c'est possible d'installer une carte wifi sur une carte mère MS 6178 version 1.1 slot 370 avec un celeron pour une connec...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
the jim's

Carte mere asus + branchement usb de la tour

 Résolu

hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maint...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sym.

Limote ram carte mère

Bonjour, Je souhaite en ce moment résusciter mon PC. J'ai commandé une carte graphique et une nouvelle alim. Mais maintenant j'aimerais ajouter de la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère penryn

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit com...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
a2xel

Installer pilote controleur raide sur msi 945

Bonjour, mon pilote controleur raide n'est pas installé puisque le cd avec la carte mere MSI neo 945p platinium n'était pas compatible vista

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio pour carte mere msi 649 neo-v

hello j ai installer Windows vista sur mon pc. tout est ok sauf le son... je netrouve pas le pilote VISTA (je precise) pour ma carte son qui e...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
moska

Carte mère hs?

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 939 dual vsta, et récemment après avoir testé mon disque dur système sur un autre PC, impossible de booter. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
laurence

Processeur ou carte mere grillé ??

Bonjour a tous! Je vous explique mon soucis : Mon pc ne demarre plus, ou plutot il s'arrette au bout de 2-3 sec. J'ai essayé de cahngé l'alim ca...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Spider_cochon78

Ajout de ram sur cm msi kt4av

Bonjour, J'ai ajouté une barette mémoire à mon PC et je ne peux plus lancer Windows 98SE. Ma configuration : Carte-mère MSI KT4AV (MS-6712) CP...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bobquichotte

Probleme audio avec carte mere intel dg33tl

Bonjours à tous. Voila j'ai monté mon pc dans lequel j'ai mis : - Carte mere : intel media series DG33TL ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ptitcoff

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
petrick

Drivers carte mère lite on na130

Bonjour a tous, je recherche deseperement les drivers pour une carte mère Lite On NA 130 Socket 478 pour P4. Leur site de téléchargement pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
apis

Probleme de carte mére

Bonjour, Je n'arrive plus à installer ni xp . vista sur les diques sata je vous donne les caractéristiques : Carte mère:ASUSTEK M2N-E 1XX CHIPS...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ericleclerc1985

Grave problème carte mère

Bonjour à tous Voilà j'ai un très gros problème depuis hier soir, je vous explique : Mon PC tournait paisiblement comme d'habitude, puis tout d'un c...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
titi

Mauvaise alimentation de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère ASUS (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh06062&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&product=59783&dest_page=documentIn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nanobis

Quel processeur pour carte mère gygabyte?

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte GA-8LD533 et un processeur Intel Celeron 4A, 2033 Mhz. Je voudrais remplacer le Celeron par un P4 plus rapide,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ll0ll

Mots de passe acces reglage carte mere

 Résolu

bonjour . Voila j'ai acheter une carte mere Intel ... dès que je l'ai installé la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans le BIOS pour co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mectiss66

Compatibiliter carte mère

Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrais savoir si la carte mère: ASRock K7S41GX18 et compatible avec la nvidia geforce 6200?

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
CSpro

Pilote carte mere

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et je cherche les pilote pour ma carte mere or je trouve pas. Ma carte est une Shuttle AV14 avec un chipset V...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
vico86

[carte mère] msi - socket 775 ou asrock 775-d

Salut à tous et à toutes !!! Voilà, je vais acheter une carte graphique 8800 gts à 320 Mo, et le pb, c'est qu'elle fait 24 cm de long... Et moi, j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nico

Choix carte mere

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos services. Je poste jamais car google détient toujours des réponses claires à mes problémes (hé oui je cherche ,...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cleme085

Monter un ordi (quel carte mere,audio,graph)

salut tout le monde, je voulais savoir (par ceux qui ont monter leurs ordi) quel carte mere ce ballade en se moment moi perso j'ai pensé achter une ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nicolas

Geforce 2 relier a la carte mere

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique car elle s'epuise avec le temp! Le probleme est qu'elle est integre sur ma carte mere. Est ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
maldeux

Carte mere dell socket7

 Résolu

Bonjour, slt à tous, je voudrais connaitre si qulqu'un peut m'aider: j'ai un vieux pc avec une carte mere dell Optilex socket 7, cpu: Pentium Proces...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Zone-swap

Carte mère + micro pocesseur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, j'ai une carte mère "P35 Platinum Combo et un mico pocesseur intel core 2 quad extreme . mon pc refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mype

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Voile je cherche une bonne carte mère en socket AM2 pour mon futur Athlon 64 X2 6400+ black edition (débloqué), en sachant que je p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cissou25

Renseignement carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte mère : -RC410-M ES qu'elle est bien ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Jotech

Msi carte mère k9agm3-f

Bonjour, est-ce possible d'utilisé un processeur Athlon XP 3200+ avec cet carte mere MSI Carte mère K9AGM3-F

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
theyellow29

Changer la carte mère

Bonjour, l'ordi de ma fille est en panne de son, il est très long au demarrage, sinon quand xp pro est en route tout va bien. voici la composition d...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
domi60
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 22 084