Les discussions

Msi ou asus

Bonjour, Je souhaite acheter un Netbook mais je ne sais pas lequel des deux choisir entre ASUS EEPC1000H-W030X et le MSI Wind U100-251! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
As-I-Am

Changement carte mère

Bonjour, j'ai installé ma carte mère Asus P5e-vm Hdmi, et il y a le ventilateur (Zalman) du processeur (e8500) qui tourne a fond. Es ce qu'il pourrait...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Grand pilote

Carte mère

Bonsoir, Je veux changer ma carte mère ,pouvez vous me dire ce que je dois changer avec ? (je sais que je dois changer ma carte graphique parce que j...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
XAD

Probleme avec ma carte mère (je crois)

Bonjour, Alors voila, j'ai une carte mère Asus P5KPL et mon ordinateur ne détecte aucun port USB, je m'explique, lorsque je lance mon gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
eastride

Choix de carte graphique avec ma carte mère

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, je possède actuellement une carte graphique 6200 turbo cache sur un scaleo P de fujitsu siemens ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
feligonzague

Carte mere et carte reseau

Bonjour, J'ai un pc xp pro que j'ai acheté il y a 4 ans et équipé d'une carte mère intel D865Perl avec carte reseau intégrée j'ai formaté et réins...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
epango

Carte mere pour crossfire hd 4870 ????

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrais monter un pc pour mon frere. Je veux lui poer un crossfire hd4870 avec un intel e6850 mais voulais je ne sais pas q...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gilouking

Probleme carte mere - internet

Bonsoir, J'ai un PC Acer et j'ai installé windows XP edition familiale apréès quelque problèmes (j'ai supprimé une partition Acer sur mon PC). Maint...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Claude Lachance

Ati 3870 compatible msi-ms-7301?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu et réfléchi, j'ai décidé de changer de carte graphique et de prendre une ATI radeon HD3870 512 Mo avec PCI-express 16...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
raptor78455

Overclocking carte mère msi k8mm-v

Bonjour tout le monde j'essais d'overclocker mon système car je le trouve bizard. La carte mère est une MSI K8MM-V avec un système de puce vidéo inté...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Zitou

Urgent svp ma carte mere est elle compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere intel@desktop board D915GEV et j'ai acheté sans le savoir un processeur dual core freq: 2.5gb core 45mn E5200 fsb...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mokri

Carte mere/cate graphique

Bonjour, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_p45_neo_f_intel_p45_ich10-76583-informatique-_carte_mere ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Cyvy

Carte mère ecs k7vmm

 Résolu

Bonjour, comment savoir les limites ram de cette carte mère ECS K7VMM merci d'avance amicalement firzen110

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gizzmo-)

Interrupteur sur carte mère p6iwf

Bonjour, j'ai un petit souci je dois rebrancher un nouveau interrupteur l'ancien H.SPACK DECOUVERTE Challenger (P6IWF) Rev C Flex-ATX motherboard ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
marylyne

Carte mere

Bonjour, je me pose une question,je vais m'acheter un pc mais je ne comprend pas la différence entres ces 3 carte mères. Laquelle est la mieux?Car i...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere +wifi probleme

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai changé de carte mère pour monté une asus p5n-esli mais depuis ma carte wifi en pci refuse de fonctionné ya une...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
aero80

Connaitre type de carte mère sur p.cportable.

Bonjour,je voudrais connaitre la marque et le type exact de la carte mère qui se trouve dans un P.C portable compaq s/n : cnd5460jdf p/n : ek867ea...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, J'ai le choix entre ces cartes mères, quelle est la meilleure ? - Asus P5B-VM : http://www.parisinformatiquediscount.com/boutique/det...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère

Bonjour, je possède une carte mère Compaq, le modèle exacte, je ne le connais pas, le socket prevu pour le processeur étant: mPGA478. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
tten54

Cherche equivalence ou meme carte mere

Bonjour, alors voila j'ai ma carte mere qui a griller. je recherche le meme model ou equivalent. pouvez vous m'aider? alors voila les caract...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
artourner

Meilleure carte mere

Bonjour, slt les amis je veux prendre une carte mere mais j'ésite entre 3 marque de carte mere "asus ou gigabyte ou msi" g et je veux savoir la mei...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Seb1858

Avie sur deux carte mere

Bonjour, je voudrait me faire un configuration de HARD CORE GAMER mais je plus sur de moi je ne c est plus quoi choissire j ai eu le coup de foudr...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique sur carte mère cg intégrée

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère Asrock P4S61 avec carte graphique intégrée , il y a environ un an j'ai installé une carte graphique nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
flo88

Carte mère pour q9550

Bonjour, je vien de m'acheter un processeur q9550 et une carte graphique gtx 260. je ne sais pa par contre quel est la meilleur carte mere qui convi...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
As-I-Am

Prise sur carte mere

Bonjour, voila jai change ma carte graphique et j ai vu que sur la carte mere y avait 3 autres prises blanche avec un petit cote et un grand donc je...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ljm972

Probleme sur un msi 720-003

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon pc je n arrive pas a activer ma webcam integré et je ne la trouve meme pas j ai un msi 720-003 pourriez v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
the-steack

Msi ms-7046 (medion oem)

Bonjour, Windows XP Internet Explorer 7.0 J'ai actuellement un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.60GHz - Prescott sur ma MSI MS-7046 (Medion OEM) et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
nitty

G dû mal a installer ma carte mère

Bonjour, Comment on fait installer la carte mère gigabyte GA-73PVM-S2H

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Claude Lachance

Qu'elle carte mere

slt est ce que qq1 peux me dire si avec un intel core i7 920 la carte mere asus P5Q3 delux wifi sont compatible..?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NickyLarson62

Pilote carte mere

Bonjour,je possede un acer aspire e531-jb72 , apres reception d'un mechant virus , j'ai formaté l'ordi , mais je ne possede plus le cd pour la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Quelle carte mère....

Bonjour, Je recherche une carte mère pour un intel core2 dual E8400 avec un port AGP et connecteurs IDE pour 2 DD et un graveur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Julien84

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le carte mere avec le meilleure rapport qualiter/prix ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne CM (Asus), qui pourrait aussi bien accepter de la DDR2 800MHz et de la DDR3, Intel Core 2 Quad (Q6600), et une 9600GT...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tedybertin

Aide carte mere +carte graphique

Bonjour a tous , voila , pour noel je vais m'acheter un pc portable et j'aimerai savoir si la config que j'allais prendre était pas mal (notamment...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
julow

Quelle ram compatible avec ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai jeter mon ancienne barrette de ram 1024 pour la remplacer par 2x1024 ou alors par une barrettte de 2go. Mais ma carte me...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
derby64

Carte mére

Bonjour, j'ai une carte mére asus a7n8x-x avec amd athlon xp2800+ de 2.09 ghz et 1 go de ram et une carte graphique agp msi radeon 1950 pro ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tatanos

Compatibilité carte mere et carte graphique

Bonjour, une carte mère (la XFX MB-N790-IUL ) qui propose apparemment une forte compatibilité nvidia, peut elle etre branchée avec une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
TiPoneY

Wanted : carte mère & processeur

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte mère et une nouveau processeur qui soit, bien sûr, en parfaite osmose avec la carte mère. Référence recherc...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
doc84

Carte mère

Bonjour, salut a tous je vien d'acheté une carte mère p5q3 wifi et je n'arrive pas à install os mon disque dur et en ide qui peut m'aidé?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tatanos

Driver carte mere matsonic ms7308e

 Résolu

bonjours à tt le monde voila je suis un nouveau participant dans ce site , voila cherche le driver de carte mere matsonic MS7308E .j'aimerai bien que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
amimo

Perdu cd driver carte mère kt3 uktra 2

Bonjour, J'ai perdu cd rom de ma carte mère KT3 ultra 2 ou puis-je trouver les drivers très facilement SVP merci d'avance hugoboss

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stephdass

Compatibilité entre carte mère et carte graph

Bonjour, je suis en cours d'acquisition d'une carte mère avec proc et mémoire , le tout d'occasion et je voudrai savoir si la carte graphique que je ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
chris40dkr

Carte mere compatible boitier

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à choisir une carte mere compatible avec ce boîtier : https://www.materiel.net/ Est-ce obligé de prendr...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pyglarion

Carte mère

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte mère mais je voudrais savoir si elle peut aller sur mon boitier (au niveau des prises arrières), pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
biloute8693

Carte mère grillé : remplacer?

Bonjour, suite à une mauvaise insertion de la ram ma carte mère une intel E210882 D915GAV a ,je pense, grillé car quand je démarre l'ordinateur les...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Al-catraz

Problème de compatibilité cpu carte mere

Bonjour, je viens de m'acheter un Intel Core 2 Duo E7300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo, ma carte mère et une Asus P5LD2-SE. après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pleymo

Processeur + carte mère

Bonjour j'ai la configuration actuelle sur mon PC: http://ma-config.com/AfficheTempResume-4259.html En fait je voudrais changer mon processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jfp69

Température carte mere

Bonjour, tout d'abord voila ma configuration : Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ru

Quel carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
virgul@donf

Compatibilité carte mère avec geforce 7950gx2

Bonjour, Désolé de mon ignorance, mais j'ai un petit problème! Un pote m'as refilé une geForce 7950gx2 (à la place de ma radeon x800gt) que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Daddou
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 22 067