Les discussions

Avalon Carte-mère / RAM

Probléme de carte mére

Bonjour, Dernièrement j'ai tout réinstaller sur mon pc mais je ne trouve plus le disc d'installation de ma carte mère , toutefois mon pc le reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pico.l
Tilk Carte-mère / RAM

Alimentation msi n9800gt-t2d1g-oc

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était normal que le cable d'alimentation PCI 6 broches n'était pas fournit avec la carte. Erant donné sa puissance,...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
SamTDM
marc1993 Carte-mère / RAM

Config pour carte mère fsb

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ls fsb du processeur correspond a la vitesse de la ram par exemple si de la ddr3 1333mhz avec un pentium d 905 avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
As-I-Am
hurtauda Carte-mère / RAM

Changement de carte mère

Bonjour, je post un petit message pour vérifier la compatibilité de mes futurs achats : j'envisage de changer de carte mère et donc de processeur...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hurtauda
neo Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, mon pc me derange donc je change la carte mere et svp aidez moi que pensez vosu de sette carte mere https://www.pixmania.com/ et dite moi se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
qachet
alcox Carte-mère / RAM

Bizarre carte mere depasser ?

Résolu

Bonjour, voila dans les jeux comme grid crysis GTA IV j'ai des freeze qui dure 2 a 3 s quand je joue après sa repart normal c est par moment mais asse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marcmarais
anthony Carte-mère / RAM

Carte mere qui a pas de port sata

Résolu

Bonjour, voila en faite je voudrait savoir si toute les carte mere ont des port SATA car je vient d'acheter un disque dur de 1tera de type SATA mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anthony
negreanu Carte-mère / RAM

Est ce que ma carte mère est compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, j' ai une petite question à vous poser. j' ai deux pc et comme je viens de commander un quad core pour aller sur le pc 1, je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
negreanu
sunmoonboy Carte-mère / RAM

Alimentation/ carte mere

Bonjour, j'aimerai savoir se que vous me conseiller comme autre alimentation celle que j'ai acheter n'est pas top et ainsi qu'une autre carte mère ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
le-corse-du-54
Neo Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, je voudrais savoir si je bloque les performances de mon pc quand changent le processeur et en mettant une 8400 dintel jai une pakard bell et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Neo
antispy Carte-mère / RAM

Comment flasher la carte mère ?

Bonjour a tous le mondes , je veux savoire es ce que flasher la carte mère c'est la même que flasher le bios ? si non comment je peux flasher la ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
criket83
le_monsi Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour une hd 3870 x2

Résolu

Bonjour, aillant acheté une Radeon hd 3870 X2, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère pour ce type de carte sachant que j'ai comme proc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
GG001
dominos Carte-mère / RAM

Configuration de la carte mere

Bonjour, j'ai acheté une carte en occasion et elle est plus puissante. le problème est qu'elle n'arrive pas à booter sur le disque dur. à l'installat...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dominos
nicedydy Carte-mère / RAM

Recherche carte mère compatible!

Bonjour, voilà j'cherche une carte mère compatible avec mémoire ddr3 , intel core 2 q6600 et ati radeon hd 4870x2? faite pour l'overclocking et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Lefou
nicedydy Carte-mère / RAM

Carte mère bonne pour l'oc.?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si ma carte mère est bonne pour l'overclock d un intel core 2 q6600 a 3.6ghz? carte mère: http://www.rueducomme...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Amet
Jean-Luc Carte-mère / RAM

Sens de branchement +/- pwr... carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est important de brancher les petits pinnes de la carte mère dans le bon sens. C'est à dire qu'il est indiqué dans le...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Toufou13190
MMCCC34 Carte-mère / RAM

Choix carte mère et proc.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer une config avec la liste des composants de mon assembleur local. Je précise que l'achat n'est pas pour to...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
marcmarais
fab30 Carte-mère / RAM

Carte mere asus

Bonjour, volia je vien de monter un pc avec une carte mere asus m2n-vm dvi un boitier coolmaster 333 avec un amd 5000+,3go de memoire kinstom 2+1, et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fab30
ofband Carte-mère / RAM

Carte mere et carte gaphique

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc un core 2 duo 2.0ghz 4go de ram et ce que je veux savoir c'est la carte graphique une GEFORCE 8500 GT 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
As-I-Am
Popol67 Carte-mère / RAM

Carte mere p5nt deluxe

Bonjour, Bonjour je suis furieux et tres deçu de ma carte mere Windows freeze regulierement , je suis pratiquement sur que sa vient de cette cart...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Arno-Paris
tryboy Carte-mère / RAM

Precesseur et carte mére

Bonjour, bonjours tous le monde, pouvais vous m'aider, alors voila j'ai deux carte graphique 8800gt et je voulais savoir quel carte mére pouvais les...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
91rihanna
val404 Carte-mère / RAM

Msi ou asus

Bonjour, j'hésite entre ces 3 portables, lequel prendre ? https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
val404
scafer31000 Carte-mère / RAM

Choix carte mère: atx ou micro atx?

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une mini tour de dimension (en cm) 38x17x34,8 et je voulais savoir si vallait mieux que je prenne une carte mere ATX ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marcmarais
shinohamaru Carte-mère / RAM

Vitesse ventilo de la carte mère

Salut à tous , j'utilise le logiciel "Asus prob II"(fournis avec ma CM Asus PG5C-MX/1333) pour la gestion automatique du ventilo de mon processeur (...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jo
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mere comment brancher le son sur jaud1

Résolu

bonjour à tous, j'ai un probleme pour brancher mes connecteurs sur ma carte mèe MSI K9N6GM sur le schéma, j'ai cela mais je ne sais pas vraiment à q...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Jul974
kenuse Carte-mère / RAM

Carte mère asus p5q deluxe difference

slt voila je voulais une reponse simple la difference entre la Carte Mère Asus P5Q Deluxe et la Carte Mère Asus P5Q ?? j ai regarder mais j ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kenuse
jeway Carte-mère / RAM

Connaitre le nom de sa carte mère???

Bonjour, Bonjour je ne retrouve plus le cd des pilotes de ma carte mère. Je voudrais savoir comment peut on retrouver le nom et type de carte mère?...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Miloubre
remih78 Carte-mère / RAM

Compatibilité avec carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces composants sont compatibles avec cette carte mère que j'ai l'intention d'acheter(je n'en suis pas tout à fait sûr):...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marcmarais
luciano972 Carte-mère / RAM

Carte mere e661gxm changer processeurs

Résolu

Bonjour, tous j'ai un petit souci voila ma carte mere E661GXM donc chz acer, j'ai un Processeurs intel celeron d 347, et je veut savoir si je pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
luciano972
la-suisse Carte-mère / RAM

Probleme carte mere et pilote usb

Résolu

Bonjour, j ai 2 problemes 1er-- Je ne trouve pas le nom de la carte mere de mon ordinateur 2eme-- je ne trouve pas le site pour installer les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pico.l
Sheva7 Carte-mère / RAM

Changement carte mère et processeur

Bonjour, Je voudrais changer si c'est possible ma carte mère et mon processeur afin d'optimiser les performances de mon PC. Je souhaiterais install...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Sheva7
miczfr Carte-mère / RAM

Que choisir:hp dv-1199ef ou msi gx620-069?

Bonjour, j'ai décidé comme beaucoup de m'acheter un portable pour noël !!! après moultes recherches , mon choix s'oriente entre les 2 (3) modèle...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
miczfr
bigood51200 Carte-mère / RAM

Probleme avec ma carte mere

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une carte mere , mais je vois que mon boitier d'alimentation es de 20 pin et de ma nouvelle catre mere de 24 pin , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bigood51200
i-love-me Carte-mère / RAM

Alimentation et carte mére pci-e 2

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une cg gainward hd 4850 Golden sample, mais je ne sais pas quelle alim acheter pour elle et surtout quelle carte mére ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
i-love-me
Snoopysnoopy Carte-mère / RAM

[carte mère] p4t-m, cherche cd original

Résolu

Bonjour Je dispose d'un PC de marque Tekneo acheté tout monté dans une chaîne de grande distribution. Ce PC est un PC d'exposition. Il comporte une c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jmp59
sanandreas Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, mon ordinateur est assez ancien (2003) et mon père voudrais acheter une nouvelle carte mère mais comme on si connait pas trop ... je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sanandreas
alexdu37 Carte-mère / RAM

Compatibilité ati x550 vs gigabyte eg31mf

Résolu

Salut à tous !!! Voilà J'aimerai savoir simplement si je peut brancher une carte video ATI X550 256 mo sur une carte mère Gigabyte EG31MF ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alexdu37
pentim4 Carte-mère / RAM

Carte mere a7vbx-la

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à connaitre les caracteristique de la Carte mere A7VBX-LA

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
destructeur38
lsheitan Carte-mère / RAM

Est se que ma carte mere sera compatible?

Bonjour, je vous écrit pour savoir si j'aurai pu mettre une carte graphique de dernier génération on va dire sur ma carte mère qui... a de l'age ^^ m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lsheitan
BijouCaillou17 Carte-mère / RAM

Problème avec ma carte mère msi k8 ngm-v

Bonjour, Depuis une ou deux semaines, ma carte mère modèle MIS K8-NGM-V me joue des tours au niveau résolution graphique ; j'aime jouer de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bijoucaillou17
Ruze Carte-mère / RAM

Carte mere msi k9a2 platinum

Bonjour, voila je viens d'acheter une carte mére msi k9a2 platinum avec un amd 9500 quad de chez amd qu'elle type d'alimentation pouvez-vous me conse...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
raoul
Sif90 Carte-mère / RAM

Changer ma carte mere

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère (qui est trop ancienne) mais je me pose certaines questions : - je serai obliger de réinstaller Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
James-patagueule
belghachi Carte-mère / RAM

Je souhaite changer ma carte mère

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma carte mère par un modèle plus récent et plus performant. J'ai vérifié la comptatibilité avec l'ensemble de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Claude Lachance
Asus F5rl Carte-mère / RAM

De l'aide svp carte mere grillée

Bonjour, Ben dernièrement j ai eu un G problème avec mon Asus F5rl AP238c la carte mere est grillée a cause de l’eau renversée dessus j’ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bibi124
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 22 184