Compatibiliter Carte mere / pc

Wanchester -  
 Wanchester2 -
Bonjour,

je voudrai savoir si cette carte mere (http://www.atousmicro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2177804) Est compatible avec mon pc (http://www.commentcamarche.net/guide/1190157-packard-bell-imedia-d3503-intel-pentium-dual-core-e2200-2-4-ghz-3072-mo-320-go-dvdrw-win-vista-home-premium

Merci pour cette precieuse aide.

:Pink:
A voir également:

8 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut,
ton lien carte mère ne marche pas.
Pourquoi changer la CM de ton pc?
Vu que c'est un pc de marque,tu es obligé de remettre le meme modèle de carte mère.Car si c'est pas le cas,tu sera bon pour racheter un nouveau système d'exploitation.
0
Wanchester2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf, Okay Mais je n'arrive pas a avoir le nom de ma carte mere Depuis quelques mois je commence a deprimer :( . (Je la change car elle a griller O_o)
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Le problème est que ta carte mère provient d'un packad bell.Et si tu ne remets pas exactement le meme modèle.Tu ne pourras réinstaller ton système d'exploitation xp ou vista qui est sur le master dvd..Tu seras bon pour racheter un xp ou vista.
A moins de trouver par exemple un cd xp qui correspond à ta license qui peut-etre sp1,sp2 ou sp3
0

Je pourrais essayer de te trouver un autre modèle de CM en pensant qu'il faudra racheter un OS ou faire la réinstallation avec d'un CD qui est ok avec ta license.Par-contre,il me faut le modèle de ton ancienne CM pour choisir le bon modèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai peut-etre ton ancien modèle de CM mais je suis pas sur "carte mère Packard Bell MCP73"
0

Ce genre de cm serait compatible avec ton cpu > https://www.materiel.net/
Par-contre pour ta ram,je sais pas.C'est quoi tes barettes?
Et aussi les Connecteurs d'alimentation ATX ,24 et 4 broches ou 20 et 4 broches sur ton ancienne carte mère?
0
Wanchester2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peu répondre maintenant je n'est pas mon pc sous la main mais demain matin (CaD Midi^^) Je Donnerai toute les infos possible
Mais me faut t'il autre chose que acheter la carte mère?
0

"Mais me faut t'il autre chose que acheter la carte mère?"
Et bien pour éviter que tu achètes d'autres composants.Il faudra savoir ce que tu as à l'intérieur de la tour;Pour la connectique de tes composants si c'est du SATA ou IDE pour le disque dur et lecteur dvd/cd.Les broches alimentation carte mère: 24 ou 20 pin et alimentation et cpu broche 4 ou 8 pin.Le nombre de barette mémoire vive avec le modèle et la fréquence.
C'est pour cela qu'il me faut la marque et modèle de ton ancienne carte mère pour en savoir le plus possible.Au fait tu es vraiment sur qu'il y a que la CM qui est défaillant?Il se comporte comment au démarrage ce pc?
0

Mon, Pc ne demarre pas et jai changer l'alim On ma dit "CM Grillé"
Ensuite Pin c'est le nombre de trou C'est sa? (Oui Je sert a rien quand c'est le matos^^)
Et comment on reconnai du SATA/IDE

Et Ya juste ecri FoxConn je trouve pas le model dessus :(
0

"Ensuite Pin c'est le nombre de trou C'est sa?"
Oui.Pour alimenter la CM s'est une grosse broche à 24 ou 20 pin.Et à coté du processeur s'est une broche à 4 pin normalement.Mais comme tu as acheté une nouvelle alimentation.On va se basé dessus.C'est quoi la marque et le modèle de ton alimentation,
Pour le sata et ide,je vais de trouver des photos
Important,tu as quoi comme ram?Pour éviter d'en racheter.
Tu peux me donner les dimensions de ta CM .Pour que je sache le format: atx,microatx
0

"Ensuite Pin c'est le nombre de trou C'est sa? (Oui Je sert a rien quand c'est le matos^^) "
Oui.Vu que tu as acheté une nouvelle alimentation.On va se baser dessus pour la connectique.Donne moi la marque et le modèle de celle-ci.
Pour sata et ide,je vais te trouver des photos
Important,il me faut ta ram
0

Voici une photo de disque dur en SATA et l'autre en IDE > http://img691.imageshack.us/img691/1261/sataidelgu.jpg
Pour l'alimentation,tu as du sata ou du molex.Mais comme tu as acheté une alimentation récente.Logiquement,il ne devrait pas y avoir de problème.
Le plus important c'est de savoir la connection du disque et lecteur dvd/cd vers la carte mère.Soit du SATA pour le plus récent ou soit de l'IDE plus ancien
0

Alors il y a 24 "trou" sur la CM ^^ Les Ram c'est des GDDR2-800 1GB128x8 1.8V EP
Et mon alim c'est Tjr la même
FSp250-60HEN et le DD en SATA :D
jespère avoir répondu a tout :) Et enfet grosse bourde Le nom de mon PC est
"Packard bell media D2600" http://www.fnac.com/Packard-Bell-IMedia-D2600-Jeu-Wall-E/a2482541/w-4#ficheDt
0