Recherche schéma ordinateur et carte mère

[Fermé]
Signaler
-
 hamlaoui21 -
bonjour , tlm

c'est quelqu'un connais des sites ou je peut trouvé des schémas éléctronique sur fonctionnement des carte mère des ordinateurs et meme l'ordinateur lui meme (surtout carte mère)alors qui me dis. j'ai besoin de ça vraiment .
merci a tous

moi

9 réponses

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2003
7
va sur le constructeur de ta carte mere
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si t'as un mail, je peux t'envoyer ça!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut fabrice

oui sa me ferais une bonne aide de envoyer a mon mail puisque je besoin vraiment je cherchetjr sur net mais je pas trouvé des sites spécialement sur ça merci de me envoié

on mail c'est stive.coco@caramail.com

bonne journé a toi
slt je maintenancier informaticien je reside en côte d'ivoire j'aimerais avoir des bouquaint pour le depannage des cartes meres
mercie.

merci de m'aider
Bonjour,

Tu peux me passer le site des shémas des cartes mère s'il te plait, sachant que mon pc portable est de marque hp pavillon dv2000 (dv2104ea) .

Merci
je besoin d'un shema bien detaille d'une carte mere d'un ordinateur pour savoir
les differnet constituent et comment ca marche

j' aimerais que moi meme qu'on m' envoye ce site svp ;je veux vraimen voir les schemas de carte mere
salut
je cherche qlq shemas pourv pc portable :dell,hp, compac...et la referance de leur copmosant
très urgent j'ai besoin des shemas de la gamme de DELL portable
6 ans apres.... on aurai batut un reciord là?!!
Signale-le au Guiness ils ouvriront peut-être une catégorie. Enfin moi j'me moque pas j'ai failli poster des réponses plusieurs années après. on surfe tranquillou on tombe sur un sujet et zou on répond sans regarder la date.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
18
impossible d'allumer le portable nokia 5310i
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 218
impossible d'allumer le portable nokia 5310i

Et tu penses avoir besoin du schéma de ton PC et/ou de celui de ta carte-mère pour pouvoir résoudre ce problème ?
L'élément principal de l'ordinateur est la carte mère. C'est sur elle que sont connectés tous les éléments de l' ordinateur.
non ne me remerci pas c naturel