CARTE MERE OU PROCESSEUR HS ???
Ahklefe
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
1foud1fo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1foud1fo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une unité centrale acer, tout marche sauf l'ecran ne sallume pas ! donc j'ai pensé que c'etait a cause de la carte graphique, je l'ai changer j'ai acheter une nouvelle et elle aussi ne marcher pas maintenant je me demande si c'est mon prosesseur ou ma carte mere qui est HS
Ce qu'il faut savoir c'est que tout fonctionne normalement HDD/DVD/Ventillo sauf l'ecran ne sallume pas
Aidez moi s'il vous plait
J'ai une unité centrale acer, tout marche sauf l'ecran ne sallume pas ! donc j'ai pensé que c'etait a cause de la carte graphique, je l'ai changer j'ai acheter une nouvelle et elle aussi ne marcher pas maintenant je me demande si c'est mon prosesseur ou ma carte mere qui est HS
Ce qu'il faut savoir c'est que tout fonctionne normalement HDD/DVD/Ventillo sauf l'ecran ne sallume pas
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- CARTE MERE OU PROCESSEUR HS ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
Bonsoir, nan il est neuf est marche avec un autre pc en HD sa ne marche pas en VGA non plus sur un autre pc je l'ai testé est il marche trrés bien il marcher jusqua present ca fait 3 ans que je l'ai maintenant je pense que c'est un probleme de CPU ou de Carte mere mais j'ai pas envie de faire de frais en plus donc je demande
Cordialement est merci
Cordialement est merci
bonsoir,
as tu verifié tes branchements de cables?
essayé avec un autre écran?
avec une autre connexion PCI pour ta carte graphique?
connecter l ecran directement sur la sortie VGA de ta carte mere (si elle en a une evidement).
as tu verifié tes branchements de cables?
essayé avec un autre écran?
avec une autre connexion PCI pour ta carte graphique?
connecter l ecran directement sur la sortie VGA de ta carte mere (si elle en a une evidement).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question