Question sur une carte mère Appa - Dernière réponse le 17 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Voila j'ai decidé d'acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et j'ai vu qu'elle comportait une carte son. Ma question est est ce que c'est une bonne carte son pour la musique et le cinema ou dois-je acheter une carte son en plus? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rychima Cette carte mère est super, niveau son elle ma l'air pas mal du tout mais notez qu'il n'y a pas de sortie Coaxial. Réponse 2 / 2 epango Ambassadeur Tu n'as pas besoin d'acheter une carte son, le chipset son intégré dans la CM est de bonne qualité avec toute la connectique indispensable. A+ Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Rychima Cette carte mère est super, niveau son elle ma l'air pas mal du tout mais notez qu'il n'y a pas de sortie Coaxial.
Réponse 2 / 2 epango Ambassadeur Tu n'as pas besoin d'acheter une carte son, le chipset son intégré dans la CM est de bonne qualité avec toute la connectique indispensable. A+