Carte mere ddr

Commodore64VsSuperNes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Commodore64VsSuperNes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jai achete une carte mere msi p43 c51 et jai
installer 2barretes de 1333mhz de 1 go chacune et mon pc naffiche rien a lecran est ce normal ? Merci

4 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut ! Il faudrait commencer par vérifier si tu as un problème au niveau matériel car tes barettes devraient être compatibles avec ta machine. Retire toutes les barrettes et teste les une par une dans chaque slot en redémarrant entre chaque fois.
1
Commodore64VsSuperNes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse rapide mais le reel probleme est que je n'ai pas de signal vidéo je cours tester ta méthode mais la carte graphique est compatible je crains que sa ne soit pas le cas des barretes car sur la boite il mettent 1600 1333 1060 mais il c'est révéllé que c'etait la fréquence des bus mais pour moi il me semble que mes barretes en 1333mhz sont bonnes je cours tester ta méthode ^^ Encore merci !!
0
Commodore64VsSuperNes Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum ta méthode n'as pas marché désolé :s pourrais tu m'aider d'avantage ?
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies les barrettes une par une dans chaque slot ?
0

ben rien je nai tjr pas de signal a lecran
0

Est-ce bien de la RAM DDR3 ?
0

Oui de la 1333mhz ce qui correspond parfaitemzbt
0