Carte mere ddr
Commodore64VsSuperNes
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Commodore64VsSuperNes Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Commodore64VsSuperNes Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai achete une carte mere msi p43 c51 et jai
installer 2barretes de 1333mhz de 1 go chacune et mon pc naffiche rien a lecran est ce normal ? Merci
installer 2barretes de 1333mhz de 1 go chacune et mon pc naffiche rien a lecran est ce normal ? Merci
A voir également:
- Carte mere ddr
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut ! Il faudrait commencer par vérifier si tu as un problème au niveau matériel car tes barettes devraient être compatibles avec ta machine. Retire toutes les barrettes et teste les une par une dans chaque slot en redémarrant entre chaque fois.
Merci de ta reponse rapide mais le reel probleme est que je n'ai pas de signal vidéo je cours tester ta méthode mais la carte graphique est compatible je crains que sa ne soit pas le cas des barretes car sur la boite il mettent 1600 1333 1060 mais il c'est révéllé que c'etait la fréquence des bus mais pour moi il me semble que mes barretes en 1333mhz sont bonnes je cours tester ta méthode ^^ Encore merci !!