Les discussions

Boitier 2 carte mères

Bonjour les amis , Je cherche ou acheter un boitier pour deux carte mères. Je c'est qu'on va me répondre c'est vieux sa date 2005 . Aider m...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ciranox

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Je voudrais juste savoir si cette carte graphique PNY GeForce 6200 - 512 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6200 : http://www.ldlc.com/fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Balotin57

Asus vs gigabyte

Bonjour je voulais savoir parmie ses 2 CM etait la meilleur ;) https://www.materiel.net/ ( Gigabyte ) https://www.materiel.net/ ( Asus ) Perso moi...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ange67

Comment choisir la carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite monter une config avec une CG 9800GT, un Core i5 750 avec 2X2 Go de RAM. Quelle carte mère choisir ? Il y en a tant ! Oo ! Chois...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour carte mère asustek

Bonjour à toutes et à tous, Ma mère perdu les pilotes et driver de sa carte mère et je n'arrive pas à les trouver sur le net. Une bonne âme pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pico.l

Trouver la carte mère quil me faut

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment assez embêter avec mon pc (acer aspire e2160 intel pentium dual core 3GB ddr2) ma carte mère ma lâché !!!!!. je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
psylocibe

Prb instal ac97 sur carte mare gigabyte 945

Bonjour, j'ai une carte mere S-Series Gigabyte 945 Le problème c'est que j'ai essayer d'installer les petit truc pour mettre en ac97 j'y arrive pas d...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
afullana

Carte mere cramé : possible de recuperer don

Bonjour, En branchant une cle usb sur mon pc portable, tout s'est coupé et je n'arrive plus à le démarrer. En lisant un autre post, j'en ai conclu q...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Yunie57

Dimension carte mère et problème windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère Asrock 4CoreDual-SATA2 en format atx lorsque je l'ai recu j'ai constaté qu'elle ne rentrait pas dans ma tour (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DannyTremblay

Carte mère / ram : compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette CM et cette RAM était compatible ? CM Asus p6t SE: Technologie RAM prise en charge : DDR3 SDRAM Contr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeroscorpion

Carte mere/nouveau disque dur

Bonjour, Mon DD (IDE) étant mort, je vais acheter un nouveau DD. Celui ci apparemment : https://www.grosbill.com/4-western_digital_caviar_blue_5...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Lempicko

Carte mère hs ?

Bonjour, J'ai un gros pb depuis hier, mon PC affiche des 'h' sans interruption. Ca lui a pris d'un seul coup. Je ne peux même plus le lancer car ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
poupougne13

Demarrage bloqué ecran carte mere

Bonjour, J'ai un petit probleme... Ce matin je me lève, je lance mon pc, et le démarrage bloque sur l'écran de la carte mère ( alors que ça tournai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tonioulz

Carte mère

Bonjour, Pourriez vous me dire si ma carte mère est compatible avec ce processeur et cette carte graphique : Carte mère : Asus M2N61-LA (Nyssa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
MisterAngus

Carte mere = supression disque dur ??

Bonjour, je voudrais savoir si un problème avec ma carte mère aurait une répercussion sur mon disque Dur. Je vous explique, je suis allé chez Boulang...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dre_94

Msi wind ou asus eeepc 1000h lequel ?

Bonjour, voila comme dit dans le titre j'aimerai bien me decider comme ils ont presque la meme config je ne sais pas lequelle choisir donc ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
skipper4497

Quel ram sur carte mère dell dimension 2400

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell avec Windows Xp. Carte mère: Dell Dimension 2400. J'aimerais savoir quel mémoire Ram puis-je mettre sur mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
eeee

Ram limitée avec carte mère

Bonjour, Slt a tous j'ai acheté 2 barettes de 2 go kingston a 1066 ddr2 hyperx pour une carte mère Asus m4n78 qui normalement supporte 1066 mhz et l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jahunited1

Carte mere ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle des cartes meres Asus choisir P5QL PRO ou P5QC

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jezko

Hd 5850 de chez msi, un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...

54 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
webernard

Comment configurer une nouvelle carte mere

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte mere et je voulais l'adapter sur une boitier de ma machine car l'ancienne s'est détruite je voulais savoir co...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere deffectueuse

Bonjour, comment savoir si une carte mere est morte!!!! que se soit le prelposseur ou a carte en elle meme morte pross oupas le tout ensemble merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
basstee001

Help probleme carte mere 1 bip long 3 cours

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin mon pc ne démarre plus, écran noir et 1 bip long et 3 bips cours après près de 3 ans sans problème:/ Voila ma config: -...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
hinac

Problème composant grillé sur carte mère

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable asus Z92J qui ne fonctionne plus sur le chargeur mais qui fonctionne sur batterie or la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
UrielAsleep

Driver/pilote carte mère asus p4 sd-la

salut à tous, voilà mon souci j'ai une Carte mère Asus P4 SD-LA et je ne trouve pas les pilotes j'ai déjà été sur le site d'Asus mais sans succès...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yacim

Brenchement de la carte mère

Bonjour, moi c'est l'inverse mon alimentation a 24 pins et ma carte mère en a 20. Comment faut-il que je face? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jaqouille

Carte mere

Bonjour, je doit changer de carte mere et je cherche un produit en socket 775 , la carte que je recherche quelque chose de supérieur à la Ep45 ud3l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
epango

Driver pour ma carte mere ibm

Bonjour, j'ai formater mon pentium 4 récemment et une fois windows installé, aucune connexion dans connexion réseau. Aucun son, dans gestionnaire de...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
fabul

Carte mére

Bonjour, j'ai un écran tout noir et rien même pas le curseur qui clignote, j'ai fait un essai avec l'écran sur un autre ordi - écran OK. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
HULK_34

Problème avec les drivers de ma carte mère

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion interner. Après avoir formater mon pentium 4 3,00 Ghz , il ne détecte plus ma carte réseau qui soit dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
eclips1237

Compatibilié carte mère / processeur

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils quant au choix de mon processeur , qu'il soit compatible avec ma carte mère : ASUS M4A785TD-V EVO - Socket A...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Vilizone

Carte mere hs

Bonjour, je possede un ordi port de marque power net qui ne s alume plus. apres devis aupres de la marque carrefour, il medit de changer la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
starlud

Quelle carte mère..

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir qu'elle carte mère m'acheter,car je vais monter un ordinateur de jeux. J'ai un budget de maximum 100 $....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Manza183

Désactiver les leds de ma carte mère

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte mère crosshair 3 formula récemment. Je voudrais savoir comment faire pour éteindre les leds de la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
oliv

Carte meres 1156 laquelle?

Bonjour, Je vais m'acheter une config core i7 en 1156. Je pensait a me chercher une BONNE carte mere ,coter carte meres et memoire je suis un peu nu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere et carte graphique

Bonjour, voila en fait je vais acheter la geforce gts250 512 mb gddr3 et je voudrai savoir si sa grosseure ne serai pas genant pour mon pc car elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
issam-dmx

Problème carte mère p5n64 ws pro

Bonjour, J'ai un souci avec la configuration d'un pc que j'ai monté moi-même. Les branchements semblent corrects ( vérifiés plusieurs fois ) mais l...

59 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alex

Boesoin de conseil pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère au format µATX pour joué et peut etre un peu d'overclock eventuellement dans un proche avenir.Je sais que le choix...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fixation carte mére

 Résolu

Bonjour, je désire changer de carte mére.. mon format actuel est MicroATX (24.4x 24.4). Mais le format microATX englobe plusieurs dimensions ( 24.4...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Meldrash

Carte mère faiblarde

Bonjour, Je voulais savoir si une carte mère Asus p5kpl-am était assez performante avec un Q8400 et une hd 5770. Car vu son prix ça me semble faibla...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Claude Lachance

Pilote de carte mere matsonic ms8158d

je cherche le Pilottes de carte mere matsonic MS8158D et pilote de carte son et carte graphique

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Tchevchenco

Voyent carte mère gigabyte rouge

Bonjour, avant j'avias une carte mère Foxconn et le voyant de l'UC été vert au démarrage et elle restée jusqua ce je l'éteint et i n'y avais pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour pentium 4ddr

Bonjour, ma carte mère MSI MS-7043 a grillé je dispose d'un pentium 4 mémoire 2x512 en DDR d'après ce que j'ai pû lire sur ma carte initiale c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
renauddetraqueur

Carte mère abimée help !!

Bonjour, J'ai enfin monter mon premier PC . Étant un gros maladroit, j'ai abîmé une des petites broches de la carte mère ou l'on enfonce le proce...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
flolelion

Remplacement de carte mére

Bonjour, j'ai une carte mere gigabyte GA 7ZXE 1.X socket 462 (carte HS) ,impossible de retrouver la pareil qui peut me donner une solution pour une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nagrom20

Carte mére p5n-e

Bonjour, voila mon petit soucis qui me travaillent depuis un moment j'ai actuellement sur mon pc un quad core q6600 2,4ghz ,carte mére asus P5N-E ,4 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ghostriders

Carte mere ne boot pas .. incompréenssible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asrock G41M-S neuve et je voudrais mettre un pentium 4 : impossible de booter sur la carte - modèle de proc bien compat...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pqalskdowlaslgkxe,slkoasderoqlaksderlakzosf,demxckaisoqlwka

Choisir ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte mere mais j'ai le choix entre deux carte: 1/ Asus P5KPL-VM green : https://www.asus.com/Motherboards/P5...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
all931

Repare carte mere pc portable

Bonjour, Je recherche un pc portable hs pour pouvoir le reparé car j'ai quelques notion en electronique et peu de moyens. Je suis plutot habile de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jedi36

Pb configuration carte mère p5ql pro

Bonjour, Je viens d'installer une C.M ASUS P5QL PRO, j'ai 2 lecteurs optiques (dont un graveur), ces lecteurs sont en I.D.E + 2 D.D idem en I.D.E, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
totophe68000
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 22 084