Carte mere la quel choisir ?
A-lexx
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai cassai ma carte mere je cherche une carte mere pour un budjed de 200 euro
pour le processeur 775 socket j'ai deja
pour la memoire j'ai 4 barrette memoire sdram ddr2 6 go
au mieux une qui support le crossfair pour deux carte graphuique (bien sur je ne vais pas en mettre deux c'est initil pour le moment )
merci d'avance si je n'ai pas donner asser d'info dit le moi
voila j'ai cassai ma carte mere je cherche une carte mere pour un budjed de 200 euro
pour le processeur 775 socket j'ai deja
pour la memoire j'ai 4 barrette memoire sdram ddr2 6 go
au mieux une qui support le crossfair pour deux carte graphuique (bien sur je ne vais pas en mettre deux c'est initil pour le moment )
merci d'avance si je n'ai pas donner asser d'info dit le moi
A voir également:
- Carte mere la quel choisir ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
2 réponses
cella est pasmal nomplus je pence mais voila ma memoire ram c'est du sdram ddr2 dit moi si sa passe dedans
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/2844205-Carte-mere-Asus-Maximus-II-FORMULA-Chipset-Intel-P45.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/2844205-Carte-mere-Asus-Maximus-II-FORMULA-Chipset-Intel-P45.htm
C'est indiqué sur la fiche technique de la carte-mère. Encore faut-il que la RAM que tu as soit compatible avec la carte-mère, pour ça voir sur le site du fabricant.
D'autre part, il est inutile d'investir 165€ dans une carte-mère... Surtout qu'elle n'est plus en vente sur le site ^^ Il ne faut pas croire que plus c'est cher mieux c'est.
D'autre part, il est inutile d'investir 165€ dans une carte-mère... Surtout qu'elle n'est plus en vente sur le site ^^ Il ne faut pas croire que plus c'est cher mieux c'est.