Utilisateur anonyme
-
19 sept. 2010 à 16:23
Utilisateur anonyme -
19 sept. 2010 à 18:41
Bonjour tous le monde
Je fais par d'un problème incompréhensible pour moi. Depuis une semaine j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon PC Fixe assemblé au mois de mars 2010.
Je m'explique j'ai perdu internet la première fois, j'ai vérifier en premiers ma live box et elle est OK puisque mon deuxième pc fixe en ethernet fonctionne normalement. Après j'ai essayer un autre câble ethernet et sa marchais toujours pas. Ensuite j'ai essayer sur ma session Ubuntu et la non plus sa ne marchais pas.
Donc j'ai ouvert le pc et enlever la pile du bios pendant 5 minutes et après sa a remarcher (Le LAN n'étais pas désactiver dans le Bios)
Un matin sa me la refais et deux heures après sans rien faire sa s'est remis.
Aujourd'hui sa me la refais j'ai mis a jour mon bios mais sa n'a rien donnée. J'ai encore retiré la pile du BIOS et sa a remarcher.
Quand la connexion ne marche pas et que le câble ethernet est connecter a la live box il n'y a pas de petite lumière orange et verte sur le port ethernet comme quand sa marche. Sur le PC il n'y a aucune lumière sur le port ethernet alors que d'habitude il y a la verte et la rouge.