Alimentation Carte mère 8 broche

Fermé
Ivoirus - 12 sept. 2010 à 10:20
 Ivoirus - 12 sept. 2010 à 18:49
Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs

Je viens de recevoir mon premier pc en kit mais je me trouve face à un dilemme. Est il possible que une des atx 2X4 qui sont composé de 8 broche peuvent être monter à l'envers?

Le sucre de 4 broche de droite s'enclenche s'en soucis par contre le second même en le retournant dans tout les sens il est impossible d'avoir les symbole correctement aligné.

Je penche pour un problème d'usine. Que faire contacter le service client pour en avoir un nouveau ou un bidouillage est possible en séparant le sucre en deux?

Merci pour vos réponse

Vincent

A voir également:

3 réponses

Petit Up.

Des Connoisseurs?
0
4 broches ? tu as probablement l'un des deux connecteurs marquer cpu à brancher directement sur la carte mère si elle en as un en générale prés du processeur si pas disponible à connecter sur le support atx 24 si ton alim n'as qu'une broche atx 20. un autre marqué pci_e pour brancher sur une carte graphique selon si elle aussi en dispose ,si c'est 2X4boches sont emboiter c'est pour le pci_e donc pour la carte graphique selon le type de connecteur 4 ou 8
0
Je viens de me pencher dans le manual de la carte mère apres avoir lu attentivement en english (Gigabyte MA78LMT-US2H) .

Il précise dans le cas d'une alim qui posèdent des 2X4 12 V on doit enlever l 'enveloppe de protection du connectique 12V et le connecteur principale de la carte mère. J'ai aussi un schema expliquant ou doit aller les deux GND PIN No 1 et 2. Et le 5 et 6 pour les deux 12V mais alors la c'est du chinois.

Quoi que en chinois j'y arrive mieux.
0