A voir également:
- Alimentation Carte mère 8 broche
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
4 broches ? tu as probablement l'un des deux connecteurs marquer cpu à brancher directement sur la carte mère si elle en as un en générale prés du processeur si pas disponible à connecter sur le support atx 24 si ton alim n'as qu'une broche atx 20. un autre marqué pci_e pour brancher sur une carte graphique selon si elle aussi en dispose ,si c'est 2X4boches sont emboiter c'est pour le pci_e donc pour la carte graphique selon le type de connecteur 4 ou 8
Je viens de me pencher dans le manual de la carte mère apres avoir lu attentivement en english (Gigabyte MA78LMT-US2H) .
Il précise dans le cas d'une alim qui posèdent des 2X4 12 V on doit enlever l 'enveloppe de protection du connectique 12V et le connecteur principale de la carte mère. J'ai aussi un schema expliquant ou doit aller les deux GND PIN No 1 et 2. Et le 5 et 6 pour les deux 12V mais alors la c'est du chinois.
Quoi que en chinois j'y arrive mieux.
Il précise dans le cas d'une alim qui posèdent des 2X4 12 V on doit enlever l 'enveloppe de protection du connectique 12V et le connecteur principale de la carte mère. J'ai aussi un schema expliquant ou doit aller les deux GND PIN No 1 et 2. Et le 5 et 6 pour les deux 12V mais alors la c'est du chinois.
Quoi que en chinois j'y arrive mieux.