A voir également:
- Carte mere ou processeur HS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
22 mai 2011 à 21:18
22 mai 2011 à 21:18
Bonsoir,
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
22 mai 2011 à 21:21
22 mai 2011 à 21:21
Bonsoir,
Une carte mère peut être HS même si aucun composant ne semble endommagé et même si les voyants s'allument.
Essaie d'allumer en retirant un composant important (genre les barettes de RAM), si aucun affichage ou aucun bip, il y a des chances que la carte mère soit HS.
Une carte mère peut être HS même si aucun composant ne semble endommagé et même si les voyants s'allument.
Essaie d'allumer en retirant un composant important (genre les barettes de RAM), si aucun affichage ou aucun bip, il y a des chances que la carte mère soit HS.
J'ai déja essaye mais il n'y a pas d'affichage et pas de bip, par contre le pc demarre toujours comme s'il n'y avait auccun probleme.
par contre je demande si c'est la carte mere ou le proc pour faire des économies car si je me plante et que je change la carte mere alors que c'était le proc c'est pas bon surtout qque c'est du socket 939
par contre je demande si c'est la carte mere ou le proc pour faire des économies car si je me plante et que je change la carte mere alors que c'était le proc c'est pas bon surtout qque c'est du socket 939