Peut t'on réparer la carte mere
Fabinou95
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un ancienne carte mère qui est tombée en panne il y as de cela presque 1 ans
le soucis c'est que j'arrive a démarrer la carte mère mais l'écran reste noir et le ventilateur du processeur ne tourne pas normalement, il tourne calmement au lieu de tournée comme le ventilateur de la carte graphique d'où peut venir se problème et surtout es ce que l'on peut faire réparer ceci je tien a prévenir que ma carte mère est une ACER ASPIRE E380
je tien absolument a restaurer cette carte pour me montée un pc par la suite
Cordialement,
J'ai un ancienne carte mère qui est tombée en panne il y as de cela presque 1 ans
le soucis c'est que j'arrive a démarrer la carte mère mais l'écran reste noir et le ventilateur du processeur ne tourne pas normalement, il tourne calmement au lieu de tournée comme le ventilateur de la carte graphique d'où peut venir se problème et surtout es ce que l'on peut faire réparer ceci je tien a prévenir que ma carte mère est une ACER ASPIRE E380
je tien absolument a restaurer cette carte pour me montée un pc par la suite
Cordialement,
A voir également:
- Peut t'on réparer la carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Le problème c'est que c'est l'informaticien qui me la changer et je ne pence pas que il l'ai changer pour rien ... sinon est t'il possible de la vendre même en panne ?