Carte Mère plusieurs port ventil variables

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!

je cherche une carte mere et non pas la p5B deluxe (trop chere pour moi pour l'instant) avec plusieurs port ventilo variable (minimum 5)

connaissez vous une carte mere qui n'est pas trop onéreuse???

A voir également:

4 réponses

timpouce84 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pourquoi ne pas chercher un rhéobus?
0
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'utilise deja le NZXT sentry LXE (pour ne pas faire de pub xD) qui est très bien et très pratique seulement j'ai un petit projet perso derrière tout ca qui fait que le rheobus ne me convient pas
0
timpouce84 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

D'accord! Je te conseille d'utiliser le moteur de recherche de rue-montgallet.com qui est très poussé concernant les caractéristiques des cartes mères!
0
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok je te remercie j'essaie ca de suite :)

pas facile quand meme je ne sait pas comment chercher pour une carte avec ces caracteristique...
0