Formater vista avec carte mere pas d'origine

mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère/processeur et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse réactiver ma version de vista sur cette nouvelle carte mère, tous nikel sa marche bien depuis 4mois parfait, mais la j'aimerais formater mon disque C mais je ne trouve RIEN pour le faire (les cd ne sont plus valides car c'est plus la meme version de vista, et comme j'ai changé de CM, je n'ai plus acer erecorery mananger et Les Alt + F ne marchent pas

Comment faire ??? je suis paumé la ...

Ma CM est une : Gigabyte S-serie, M68M-S2P

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tu veut faire quoi installer un nouveau OS?
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Non, simplement formater :C
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si tu formate tu n'aurai plus de system d'exploitation et donc ton pc ne pourra pas fonctionner. Tu as un autre DD?
0
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oui, j'ai un un disque D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu t'en sert actuellement et tu souhaiterai installer un deuxieme DD?
0

branche ton second DD dans ta tour redemarre le pc

démarrer<clic droit sur ordinateur<gérer<gestion des disque

ton DD doit apparait va dessus clic droit formater
0

Non , c'est juste un disque de stockage, je veux simplement formater C parceque j'ai trop de programes inutiles dessus et il est plein.
0

c un disque interne ou externe?
0

Les 2 sont interne
0

Démarrer<ordinateur<la tu voit ton disque clic droit dessus<Formater
0

et mon systeme d'exploitation il va virer avec si je fait sa :O
0

formate pas le DD C/ c pas celui la que tu veut formater
0

Bah si, justement , un formatage de C que je veux, je veux remettre les paramètres d'usine par défault
0

tu peut pas sans ton ancienne CM en tous cas moi je peut pas t'aider

Cordialement
0

j'irai voir au magasin d'info ou j'ai acheté ma cm ^^ merci quand même :)
0