Formater vista avec carte mere pas d'origine
mmmax
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère/processeur et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse réactiver ma version de vista sur cette nouvelle carte mère, tous nikel sa marche bien depuis 4mois parfait, mais la j'aimerais formater mon disque C mais je ne trouve RIEN pour le faire (les cd ne sont plus valides car c'est plus la meme version de vista, et comme j'ai changé de CM, je n'ai plus acer erecorery mananger et Les Alt + F ne marchent pas
Comment faire ??? je suis paumé la ...
Ma CM est une : Gigabyte S-serie, M68M-S2P
merci d'avance
J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère/processeur et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse réactiver ma version de vista sur cette nouvelle carte mère, tous nikel sa marche bien depuis 4mois parfait, mais la j'aimerais formater mon disque C mais je ne trouve RIEN pour le faire (les cd ne sont plus valides car c'est plus la meme version de vista, et comme j'ai changé de CM, je n'ai plus acer erecorery mananger et Les Alt + F ne marchent pas
Comment faire ??? je suis paumé la ...
Ma CM est une : Gigabyte S-serie, M68M-S2P
merci d'avance
A voir également:
- Formater vista avec carte mere pas d'origine
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
15 réponses
Si tu formate tu n'aurai plus de system d'exploitation et donc ton pc ne pourra pas fonctionner. Tu as un autre DD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
branche ton second DD dans ta tour redemarre le pc
démarrer<clic droit sur ordinateur<gérer<gestion des disque
ton DD doit apparait va dessus clic droit formater
démarrer<clic droit sur ordinateur<gérer<gestion des disque
ton DD doit apparait va dessus clic droit formater
Non , c'est juste un disque de stockage, je veux simplement formater C parceque j'ai trop de programes inutiles dessus et il est plein.
Bah si, justement , un formatage de C que je veux, je veux remettre les paramètres d'usine par défault