Les discussions

Question sur la carte mère "asrock g41m-le"

Bonjour, J'ai repairé cette carte mère: ASROCK G41M-LE Je voulais savoir si cette carte mère est compatible avec TOUT les processeurs intel socket...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chenlong

Carte mere ms7048 supporte combien de ram

Bonjour, carte mere ms7048 supporte combien de memoire ram Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scalpe

Conseils processeur et carte mère

Bonjour, Je vais racheter une carte mère et un processeur pour mon PC. Là en carte graphique j'ai une 9600GT, j'ai 4 GO de RAM (DDR2) et une alim d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
chenlong

Pilote carte mère dell dimension 2400 win 7

Résolu

Bonjour, tout fonctionne sauf la vidéo qui est par défaut 640 X 480. dell ne donne pas de solution et touslesdrivers non plus.quelqu'un à t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Carte mere pour phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
superthevip

Driver de carte mere

Bonjour, voila j'ai un Acer Aspire m1201 CM : ACER RS740DVF carte video : PNY gtx 460 Overclok processeur : Amd athlon dual core 4050e 2.10Ghz ...

harderpod

Carte mere et wifi

Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte mère asus P8P67 Pro B3 et j'aimerai savoir si, seule, elle capte le wifi ou si je dois y connecté une carte wifi po...

buge

Schéma de la carte mére hp pavilion t3000

Bonjour, j'ai besoin le schéma de la carte mére hp pavilion t3000 urgent. si quelqu'un a le schéma aidez moi a l'avoir j'en ai fortement besion. j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
omar

Carte mere,carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une 470Gtx ou 460Gtx,j'ai mesurer les longeur et aparament sa irai,je doit aussi changer mon alimentation,et aussi la ca...

71 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
polo02340

Compatibilité carte mere avec gtx 570 ?

Bonjour, Je possède une carte mère M2AVM-HDMI avec un processeur Amd ainsi qu'une alimentation de 700 W OCZ certifié 80+ , ma ram systeme est en D...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sapeur51

Drivers carte mere

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur (hp pav. a6305.fr) mais je n'arrive pas a trouvé les drivers de ma carte mère comment puis-je faire svp m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gigi64

Flasher carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher une carte mère? Cordialement Configuration: Windows XP -- Bryan

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une carte mère nvidia

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai chez moi un vieil ordinateur qui tourne sous xp mais celui-ci ayant eu énormément de problème j'ai déci...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
icar54

Carte mere +reseau ??

Bonjour, Bonjour, juste une question a laquelle certain vont répondre instantanément ! J'ai une carte mere ASUS M4A77T/ USB3 Peut elle fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
epango

Problème carte mere gigabyte ga 945 gm s2

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai réinstallé Windows XP sur le pc d'un ami, et je ne parviens pas a me connecté a internet. Je pense que W...

pvalentin1

Toutes les alims reliés à ma carte mère saute

Bonjour, Je vais essayer d'être précis et rapide mais ce n'est pas évident ;) Ma config est la suivante: MB ASUS P5B, un processeur P4 de 3.2Gh...

Anonymous

Connecteur ventilo sur carte mére

Yop c'est pour savoir comment savoir si cette carte mère a assez de ports 3pins pour brancher mes 6 ventilateurs ? je vous remercie d'avance. ht...

Chochojunior

Carte mère pour remplacer ma p5k premium ?

Bonjour, Voici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3.00Ghz Mémoi...

Chochojunior

Quelle est le nom de la carte mère ?

Bonjour, j'ai un ami qui as un pc acer m3203 dont il aimerait bien changer de processeur et pour cela il lui faut savoir le nom de sa carte mère pour ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Achat msi megabook gx640. conseil

Bonjour, je souhaite acheter un msi megabook gx640 pour jouer a crysis: 1- Est ce que c'est un bon choix? 2- Est ce qu'il pourra faire tourner a f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Eco-informatique

Carte mère hp pavillon dv9212ea , help!

Bonjour, mon ordinateur HP pavillon dv9212ea m'ayant laché cette semaine, il semblerait que le problème vienne de la carte graphique qui se trouve da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mustang76000

Driver carte mére

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis windows 7 sur mon ordi mais j'ai quelque souci pour remettre les driver de ma carte mére sachant que le cd n'est pas compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Pnouk

Conseil carte mère am3 ddr3

Bonjour, actuellement j'ai une MSI k9a2 Platinum ddr2 1066 mhz et je voudrais passer a la ddr3 donc je fais un peut d'overclocking donc niveau qualit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laurent83500

Carte mère ms 7069 v1

Bonjour, J'ai récupéré un NEC Powermate VL6, la carte mère est une MS 7069 v1 et j'aimerais changer la carte graphique intégrée pour une plus perf...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
freeclem

Panne msi ex600

Bonjour, mon msi ex600 est tombé en panne ce matin alors que j'étais dessus. L'écran est bizarre, il se divise en 2 parties de façon verticale et n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Jop L

Carte mere ga-880ga-ud3h

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir s'il faut installer 4x1Go ou 2 x 2 Go de RAM sur cette carte mère ? Est-il permi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sonke

Problème carte mère

Bonjour, Voila mon problème et que ma carte mère qui est une gigabyte GA-K8NF9-SI a soudainement décider de ne plus travailler je m'explique : j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marcmarais

Quelle carte mère et comment ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien et je vais me lancer dans une sacrée aventure ! Je dois changer la carte mère d'un Acer Aspire 7004 WSMi, processeur AMD...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
s

Probleme installation carte mere

Bonjour, demain je reçois une carte mère CM GIGABYTE *880GM-UD2H* AMD 880G+SB710 AM2+/AM3 µATX pour remplacer mon ancienne mais j'ai remarquer que sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
inspiring

7,8v au lieu de 12v sur carte mère.

Bonjour, Je viens d'installer une CM asus 5KPL-SE format ATX avec un quad 8300 intel et 4go. Tout fonctionne à merveille. Par curiosité j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Flil324

Compatibilité entre carte mere et processeur

Bonjour, je voudrais savoir si un processeur intel core i3 530 est compactible avec une carte mere asus P7P55D Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Franck7511

Msi

Bonjour, je vous pose une question au niveau du pc msi le https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ votre avis pour jouer au jeux assez recent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
acer aspire1604LM

Asus m4a79xtd-evo vs gigabyte ga-ma785g-ud3h

Bonjour, J'ai récemment commandé un nouveau PC, et la carte mère que j'avais fais installer n'était plus en stock, j'ai donc dût changer de marque...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Masteraxe

Msi, hp, asus ou toshiba

Bonjour, Dans un autre sujet je dit que j'hésite entre le msi et le toshiba mais ils sont asser cher et je n'ai pas un budget trés élevé donc lequ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ysathis

Compatibilité carte mère et carte graphique??

Bonjour a tous !! Jaurais voulu savoir si la carte mere que je vais acheter: http://www.e-netgame.fr/carte-mere-asus-p8h67-pro-h67-express-ddr3-s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NicoFederer

Equivalent de ma carte mère

Bonjour, Ma carte mère viens de me lâcher. Cependant, le reste de mon Pc, j'aimerais le conserver, et l'utiliser !!! C'était une Gigabyte GA-m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
noctyboy

Sav topachat carte mere

Bonjour, J'ai commandé un PC en kit chez top achat pour 1500euros environ. aucun problème pour l'envoi livré en 48h Je le monte mais le pc ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
epango

Problème carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi il ne démarre plus. il ne bip pas. J'ai essayé d'enlever la Ram pour voir si il bip mais non je pense fina...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NicoFederer

Carte mère ou cpu hs ?

Bonjour, j'ai un Delle Dimension 5150 P4 3.0 LGA il ne s'allume plus ! et le voyons sur le bouton power clignote orange ! j'ai fait des re...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pierre 78

Msi

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un MSI GX640-279FR qui coûte 780 euro est ce que vous me conseillez un autre ordinateur à ce même prix merci de...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
limolimo

Pb remontage carte mere

Bonjour, jai remonté une ancienne carte mere acer dans un autre boitier et jai un pb jarrive pas a brancher ces cables: hdd led 2 power sw reset sw...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Rayane59

Gigabyte ga-p55-ud3 / probléme instalation os

Bonjours je viens de monter une nouvelle configuration. Antec Three Hundred Corsair VX550W Intel Core i5 750 Western Digital Caviar Black 500 Go...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mignonmogwai

Choix carte mère processeur probleme

Bonjour, j'aimerais changer de carte mère (j'abrégerais pas CM) donc j'ai hesiter entre un socket 1336 et AM3 donc j'ai le choix entre d'un coté Intel...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Moi03100

Msi vr603-048 ou easynote mh36-u-076

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre modèle... Le MSI à l'avantage d'avoir d'après les caractéristiques plu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cleaner

Branchement carte mere connecteur 12v

Bonjour, JE COMPTE MONTER UNE CARTE MERE ASUS P7P55D-E LX AVEC UN CORE I5 760 MA CARTE VIDEO SERA BASIC CAR JE NE FAIT PAS DE JEUX MA QUESTION ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Chochojunior

Carte mère pc portable

bonjour J'ai acheté un pc prtable de USA,et après un an exactement la carte mère a été endomagée. est ce que ledit pc est toujours sous garantie? S...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
m_o.o_m

Quel différence entre asus et gigabyte ?

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre la GIGABYTE GA-X58A-UD5 et la asus rampage 3 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zenyx

Carte mère capricieuse

Résolu

Bonsoir, Suite à la mort de ma carte graphique ( d'ailleur j'ai un doute maintenant ), J'opte pour une nvidia 6600 qui me tombe sous la mains en att...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mère choisir ?

Bonjour, je voudrais avoir une carte mère de qualité et qui vas aller chercher le maximum des capacités pour la configuration suivante: power suppl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur compatible carte mère

Bonjour, Je possède un HP Pavilion m8000 m8079et je voudrais savoir quel type de processeur serait adapté a ma carte mère et si cette derniere ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
skully
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 22 160