I7 2600K: quelle carte mère choisir et DD ?

favd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gnarok Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un I7 2600 K mais je ne sais pas quelle carte mère choisir entre les P8P67, PRO, EVO, DELUXE, SABERTOOTH, MAXIMUS etc ...les prix allant de 104 à 300 euros je voudrais savoir quelles sont les différences et si ça vaut le cout d'investir dans une carte mère ou bien une P8P67 "de base" fait largement l'affaire.

Idem pour les disques dur je voudrais quelle DD choisir pour ne pas trop pénaliser les performances de la machine.

Merci de vos réponses.

2 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

L'ASUS P8P67-Pro est un bon choix. Comme alternative, tu as la Gigabyte P67A-UD4 (Rev. B3) qui présente un bon rapport qualité/prix:

https://www.topachat.com/micro/index.php

0
gnarok Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, sinon, sauf retard, le 11 mai sortent les nouvelles cartes z68 pour les CPU sandy bridge
0