Pas de visuel cg intégré à la carte mère

Fermé
Migalit - Modifié par Migalit le 16/05/2011 à 15:07
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 17 mai 2011 à 08:57
Salut,
J'ai changé ma carte mère pour une Asus P5P43TD et quelques autres trucs(ram , carte graphique)..
Sauf que ma carte mère à une carte graphique intégrée(sortie VGA mâle) et que la carte que je ne met ne prends pas la priorité sur l'affichage(testé avec mes deux carte graphiques).
Donc pas d'affichage à part si j'arrive à brancher un écran sur la CG intégrée à la carte mère.
Du coup faut que je trouves un adapteur mâle/femelle VGA ou j'ai une autre solution?

Petite prècisionj: quand je dit pas d'affichage c'est que l'écran ne reçoit aucun signal donc ne démarres pas.

3 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
16 mai 2011 à 14:54
C'est dans le bios que tu choisis le port graphique à utiliser en priorité. La c'est réglé sur la carte intégrée
0
Euh il y a marqué une réponse mais je la voit pas.
Si vous avez des idées sur comment faire marcher tout ça.
Là je vais commencer à enlever les vis gênantes à la scie à métaux sur un adaptateur DVI-VGA je verrait bien.
L'absence de bip me convainc que le problème ne vient d'aucun élément mal branché ou défectueux .
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
Modifié par dabigben le 17/05/2011 à 08:57
Je te disais que c'est dans le bios que l'on choisis sur quel sortie l'affichage doit passer. La ca doit etre réglé sur "internal VGA" ou un truc comme ca, il faut que tu selectionne "PCIE" (pour pciExpress)...
0