Les discussions
Pilotes carte mere packard bell bv pb6m
Résolubonsoir, suite crash du disque dur , j'ai du réinstaller xp à la place de vista dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours le controller d...
Probleme carte mere asus p4 sc ea
bonjour pentium 4 2.4 CM ASUS P4 SC EA AVEC CARTE VIDEO INTEGRE SIS sous windows xp familial j ai un petit probleme avec ma carte mere je veux mettr...
Chargeur msi wind u100
Bonjour à tous ! Ma fiancée possède un petit pc : MSI WIND U100. Cependant récemment, il s'éteignait souvent alors qu'il était branché au secteur v...
Bon choie de carte mère?
Bonjour, a toute il a peux de temp je me posais la question le choie d'une carte mère il en a 3 qui mes passer par la tête voila les 3 #1 Asus...
Carte mere compatible pcie 2.0 ?
RésoluBonjour, Est-que cette carte mere est compatible pci express 2.0 ? gigabyte ga-m61pme-s2p. merci.
Carte mere: nec ecs-945g + carte graphique
Bonjour, je voudrait savoir de quel genre de connecteur "ex: PCI-express 2.0" ma carte mère contient. sur les sites, je trouve ceci : PCI-e (PC...
Contrôleur raid sur carte mère ?
Bonjour, il y a certaines cartes mères qui équipés d'un contrôleur RAID, cela veut dire qu'il est possible de faire du RAID. Sauf que j'ai vu sur ...
Carte graphique&carte mère
Bonjour, besoin de votre aide j'ai déja poser une question mais mon problème n'a pas été résolue donc :) je vais avoir l'ati hd 5870 mais le probl...
Msi gx660r-064 vs alienware m15x
Bonjour, alors voila je voudrai savoir, pour vous, lequel de ces portables serait le meilleurs rapport perf./prix?? étant donné qu'il sont dans...
Carte mère hs
Bonjour, salut tous le monde Alors, j'ai en ma possession une carte mère Gigabyte GA-8N-SLI socket 775 Elle est assez ancienne, je suis au cou...
Msi gx660 ou asus g53
Bonjour, comme intitulé mon topic je sais pas le quel choisir entre ces deux pc portable je suis un gamer avant tout et mon travail va me faire boug...
Ssd sur carte mere asus p5q
RésoluBonjour, je voudrais acheter ssd OCZ PCI-E 4X de 180 G La question est ce que ma carte mère asus P5Q est compatible ? si non Quelle carte mere...
La meilleure carte mere actuelle pour le jeu
RésoluBonjour, je voudrais vos conseil pour choisir puis acheter une carte mere. la meilleure carte mere actuelle pour le jeux video (capable de faire to...
A l'aide svp changement de carte mère
Bonjour, Suite à un changement de la carte mère pour mon PC Acer (je lui ai installé une carte Biostar MCP6P M2+ pour processeurs AMD quad core) ,...
Probleme alim ou carte mere
Bonjour, j'ai un probleme avec mon p4 dell, quand j'allume le voyant clignote de couleur orange. j'ai ouvert le PC et j'ai constaté que je debranche l...
Pour quand la 6870 msi twin frozr selon vous?
Bonjour, Tout est dans le titre, si vous avez une idée car j'aimerais bien me l'acheter pour les fêtes de noel et selon vous faut-il préférer ...
Compatibilite carte mere
Bonjour, J'avais auparavant pris un 955 BE. J'ai changé d'avis et pris un i5 760. Il faut donc changer de carte mère. J'ai pris : https://ww...
Problème disque dure ide sur gigabyte
Bonjour, et merci à l'avance de vos réponse alors voilà j'ai récupéré une carte mère et je n'arrive pas à booté sûrs un disque dur ide la carte mère r...
Carte mere
Bonjour, sur mon pc acer T630 HA7Z sur celui ci est afficher primari master none primari slater none secondari slater dvd j'ai esseyer d'enlev...
Q8300 + gigabyte gtx 460 oc
RésoluBonjour, voilas je me poser une petie qestion d'odre tchnique au sujet de ma configue : q8300 2,5g oc a 3g refroidi par un cool master 212 p5p43t...
Rajout mémoire g-skill pour carte mère ga-x58
Bonjour J'ai déjà une barrette de 2 Go de G-Skill DDR3-SDRAM PC3-12800 - F3-12800CL7D-4GBECO http://www.ldlc.com/fiche/PB00095693.html. Est-c...
Probleme carte mère pour acer
RésoluBonjour, ayant fait une débilité j'ai rayé ma carte mère qui est maintenant foutu seulement je n'arrive pas a la trouver sur internet A la base m...
Changement de processeur et carte mère
Bonjour, mon pc, bien que je l'ai un peu amélioré, ne suis plus avec les jeux récents. En cause: le processeur. Je cherche donc à changer de carte ...
La 8500gt 512 ou bien la 9400 gt 1go msi
Bonjour, a votre avis la kel est la plus performante entre les deux la 8500gt 512 ou bien la 9400 gt 1go MSI
Compatibilité processeur/carte mère
Bonjour à tous, Mon PC date un peu maintenant, et j'aimerais le "booster" un peu. Il est équipé d'une carte mère Asus PND-SLI-EAYZ, LGA 775, NForc...
Carte mère acer aspire 7720g
Bonjour, je cherche des composants (résistance électrique) pour souder sur une carte mère ACER ; suite à un court circuit un composant à griller sur ...
Ou brancher les led sur carte mere!!!!
RésoluBonjour, bonjour la carte mère de mon HP Imedia MC 9667 est HS je veux donc la remplacer par une autre mais je ne vois pas ou se trouve le connect...
Choix carte mere et processueur
Bonjour, je voudrais savoir quoi prendre en carte mere et processeur pour une utilisation de gamer sachant que j ai deja de la ram en ddr2 667 ...
Emplacement ram sur carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte mère comme celle ci est je voudrais savoir si les emplacement pour les barrettes de ram en orange sont les mêmes que les bar...
Raccordement carte mere
Bonjour, je cherche ou raccorder le bouton power led est le bouton atx sw sur une carte mère MS-7529 ver 1.6 Configuration: Windows XP ...
Carte mère défaillante ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 ma carte mère : MSI N1996 avec carte video intégrée. Mon problème : après réinsta...
Carte mère changé : données supprimé????
Bonjour, jai mis mon PC portable chez HP en réparation qui m'ont dit qu'ils allaient changer la carte mère , mais mon soucis est : est ce que je va...
Rendre carte mére par défault aprés un flash
Bonjour, j'ai une carte mére gigabyte GA-945PL-S3P¨ je l'ai flashé recement et je pense que ce flash ma crée bcp de probeleme au niveau du materiels e...
Carte mere hs?
Bonjour, J'ai un pc qui n affiche plus rien a l ecran et je doute que la carte mere ne soit HS. Pour tester cela j ai utilise le minimun de periphe...
Up!! cpu am3/carte mère am2+ compatible??
Bonjour, voilà, je viens d'acheter une carte mère asus m2n64-am plus socket am2/am2+ et je compte acheter un processeur am3, est ce que ça ira? ...
Mettre à jour ma carte mère
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai une carte mère matsonic ms9127c mais je n'ai pas le cd d'installation et je souhaite...
Problème son carte mère g31m-es2l gigabyte
Bonjour, je viens d'avoir une carte Gigabyte G31M-ES2L j'ai installé un XP 32bits et tout fonctionne à merveille, sauf le son j'ai utilisé le D...
Question pc/carte mère...
Bonjour, je possède un assez vieux pc (un fujitsu siemens, acheté avec millenium d'installer...) donc ma question est: si je change le processeur, ...
Choix: msi x350-292 ou asus 1215n?
Bonjour, je ne suis pas très sur de mon choix: j'ai besoin d'un pc portable mobile mais puissant, et j'hesite donc entre un petit ultra-portable e...
Manuel carte mère mcp73m04
Bonjour, Je recherche le manuel de la carte mère Packard Bell MCP73M04 (fabriquant FOXCONN). Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...
Changement de carte mere reinstall???
RésoluBonjour, je possède un pakard bell Imédia MC 9667 avec une carte mère ASUS N 1996 MS 7301 VER 01, elle est HS, je viens de retrouver une carte mère ...
Msi big bang trinergy boot 1 sec et plus rien
RésoluBonjour, j'ai acheté un i7 860, une cm msi big bang trinergy, 4go de crucial ballistix tracer et une asus 470 alors voila, je monte tout et la ...
Branchement ventilo -> carte mère
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à trouver de quel façon on relie les ventilateur à carte mère. J'ai b...
Carte mère msi big bang xpower
Bonjour, Connaissez vous la carte mère MSI format ATX - Big Bang XPOWER : Chipset Intel X58 + ICH10R - Vitesse du Bus FSB : jusqu'à 6400 MT/s...
Port sur carte mère qui donne électricité
RésoluBonjour, je voudrais poser une question ? je voudrais savoir quel prise donne le plus haut voltage sur une carte mère pour l'instant je ces que les...
Probleme temperature pc sonde carte mere
RésoluBonjour, voila je vient de finir de monter mon pc et j'ai deja un probleme voila je voulais regarder la temperature de mes composant avec everest m...
Quelle memoire pour ma carte mere
RésoluBonjour, barrette mémoire RAM 256mo / DDR 266Mhz / PC2100 / CL2
Probleme de demarage avec ma carte mere
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle config mais sa demare pas il y a une lampe rouge qui s'allume pré du processeur rien s'affiche a Ecrans ...
Carte mere pour pentium 4
Bonjour, J'ai un processeur pentium 4 M socket 478, serait il possible de le monter sur une carte mère pour PC de bureau. Davance merci Config...
Carte mère hs? hp dv8000
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un Hp dv 8113 ea qui me pose problème, j'ai un bip d'erreur au démarrage du pc (1 long et 2 court ) que je n'arrive ...