Conseil Processeur et carte mère

DR4V3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DR4V3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
Je suis en train de refaire un PC et j'hesite sur certain composant. J'espere que vous pourrez m'eclairer sur mes choix :

Ancienne config :
Asus M2N-x Plus
Carte Graphique : Nvidia Geforce 8500GT
Proc : Athlon XII 4800+ ou 3800+ je ne sait plus (2.5GHz)
Alim : linpack 250watt
ram : 2GO ddr2

Nouvelle Config :
Carte mere : M4A88T-V EVO (La j'hesite)
Carte Graphique : Radeon HD 6870 (Déja acheté )
Proc : Phenom II x4 955 Black Edition (Presque sur)
Alim : 430Watt (Je l'est deja mais je demande si sa suffira en terme de puissance)
Ram 4 ou 6 go DDR3

Voila ma config, qu'en penser vous ?? Une carte mere mieux pour le meme prix ou un autre proc ?

Sachant que cette config est plutôt pour les jeux.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Hum l' alimentation est tres tres limite, changes la, surtout si c' est du NoName!! Apres comme carte mere tout depend du budget!! ^^
0
DR4V3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je cherche au meme prix ou meme 10 ou 20€ sa peut passer di sa vaut vraiment le coup.
Pour l'alim c'est pas une NoName mais je n'est pas le nom sous la main.
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Euh Ok elle est 80+ ?? Si c' est pas le cas, change, et meme si elle l' est, change!! ^^
Hum oui mais ta cm que tu vas prendre est a quel prix?? ^^
0
DR4V3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

80+ ? Je void pas de quoi tu parle sinon cette carte mere fait 90€ et le proc 100€
0