Les discussions
Changement de carte mere
RésoluBonjour, je vais changer ma carte mère mais j'ai deux probleme le premier et que je vais changer la carte mere d'une tour qui est acheter deja monter ...
Compatibilité carte mère/boitier
RésoluBonjour, je voudrais commander une carte mère AsRock p97 pro3 SE et un boitier Zalman Z9 plus, j'ai déjà commandé et reçu mon boitier mais j'attends...
Comment savoir si une carte mère est hs....
Bonjour, j'ai voulu augmenter ma mémoire sur mon pc de 4go à 8go. je mets les barrettes dans les DIMM comme indiqué je rallume mon pc et la rie...
Schema de carte mere
Bonjour à tous,, je besoin de la schéma électrique de la carte mère MERCURY PVM 7 et les sites web qui fournit les schémas électrique SVP MERCI...
Puce sur carte mère ??
Bonjour, Ben voila je viens de récupérer le pc d'un pote qui a pris un coup de jus ! Donc la carte mère est une hp 494282-001. Cette dernière coté a...
Avi sur carte mere
Bonjour, slt a vous je veux cette carte mere Gigabyte GA-A75M-UD2H je veux savoir ci son processeur pas defaut peux arrivé a 8GO DE RAM OU PLUS ...
J'ai une carte mère unconue comm
Bonjour, j'ai mon unité central avec une carte mère de marque MERCURY j'ai installer windows xp dessus après quoi j'ai installer mes driver avec ...
Gigabyte gtx 570 ou gainward gtx 570 ?
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ces cartes graphiques, d'après vous laquelle est la meilleure ? Je sais que la gainward est plus silencie...
Msi mégabook m662
Bonjour, je recherche une carte mère de ce type msi méga book M662 ou éventuellement un M660 sur intel dualcore. Le mien est hs au niveau de l'aliment...
Compatibilité carte mère - gpu
Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème qui amusera ceux qui aiment se tordre les méninges. En effet je dispose d'une carte graphique GTX 460 1G...
Carte mere
RésoluBonjour, Sur mon pc, j'ai actuellement une carte "ASUS PV5D2-X". Celui-ci démarre quand il a envis et fréquemment bloque, plus de mouvement souri...
Epu-6 engine carte mère p5q, problème.
Bonjour à tous, Petit problème au niveau du logiciel EPU-6 engine, il ne se met plus en mode auto au démarrage, je dois le remettre à chaque fois m...
Trouver pilote de la carté mére
RésoluBonjour, Après le formatage du pc et l'installation de windows xp, j'ai réussi à installer tous les pilote mais il existe "Contrôleur de bus SM" ave...
Carte mère hs??
Bonjour, Depuis un moment le pc redémarre à chaque fois que je veux l'éteindre! Ça fait un moment que ça dure et ça commence à être chiant. A un mo...
Carte mere grillé
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai un ordi sony vaio vgn et ma carte mère apparemment est grillé . qu'est ce que...
Carte mère supportant 2 cartes graphiques
Bonjour, Je cherche à ma procurer un nouvel ordinateur. Pour mon travail, j'aurais besoin d'une carte graphique du type Quadro ou FireGL pour la mod...
Compatibilité processeur avec carte mère?
Bonjour, je possède une carte mère : MSI MS-7184 (amethyst-M) Identifiant de la carte mère :03/03/2006-RS480-SB400-6A666M4DC-00 Chipset de la car...
Probleme sur carte mere
Bonjour, tous les processeur lga 3.0 ne chauffe pas sur ma carte mere P4M900-M7 comment resoudre le proble sur ma carte
Nom de la carte mere pour un ordi emachines e
Bonjour, j aimerai savoir le nom de ma carte mere pour mon ordi c un emachines e3034
Carte mère urgent !!
Bonjour, Quelle carte mère prend avec un i5 2500k ( Socket 1155 ), une Saphire Hd 6870 et 2xGo G-skill ( 1600mhz ) CAS 9 ?!!
Probleme pc ou carte mere ou autre ?
RésoluBonjour, il y a peut de temps je traivaillait sur mon pc quand tout a coup je me suis appercu que j'avait 2.7 go de memoir vive au lieux de 4 go ...
Carte mere
Bonjour, je voudrais brancher les cables HDD led , Rest sw , M/B sw , Power led , USB ground 1 et ground 2 sur une carte mere : CARTE MÉRE E...
Quel carte mere choisir
Bonjour, c'est juste pour savoir la quel de sais deux carte est la meilleur pour le jeux j'ai cette carte mere dans ma tour P8Z68-V LX car je pense ...
Carte mère gygabyte ma790xt-ud4p => am2?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer ce dissipateur zalman sur ma carte mère car il n'y a pas marqué AM2 dans la notice mais je...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7529 avec processeur intel celeron dSL9XN 1.8Ghz et 1Go de DDR2 800Mhz. La carte mère vient de griller et je ...
Boitier et carte mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mère gigabyte h61m-d2-b3 je voulait changer de boitier pour un boitier plus ventilé mes je me suis aperçu que sur le boitier ...
Pilotes pour carte mère qdi
Bonjour, j'ai un pbm avec les pilotes de ma carte mère QDI, P7GL audio et graphisme pour windows xp ! où pourrai-je les trouver svp.
Carte mère morte ?
Bonjour, alors voila mon problème , j'ai récupérer une carte mère est son processeur presque neuve et je monte tout un pc avec une alim , carte graph...
Carte mère asus x57v [alimentation]
Bonjour les membres du forum ! Alors je ne trouve plus mon mot de passe donc je suis en invité. L'alimentation de mon Asus X57V est HS (L'ordinate...
Ram compatible avec carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette RAM: https://www.grosbill.com/4-g_skill_ripjaws_x_series_8go_2x_4_go_pc10666_1333_mhz_cl9_f3_10666cl9d_8gbxl-1...
Pilotes carte mère
RésoluBonjour, Après formatage du disque dur, je ne peux installer ma carte mère : Scenic w600 i865 G Série YBES281377 / fujitzu w26361 w65 x 04 /...
Mettre en francais une tablette msi windpad
Bonjour, J ai acheter une tablette en thailande msi windpad enjoy 7 j aimerais savoir si quelqu un savais comment la mettre en francais vu que la ...
Changer le ventilateur du chipset carte mere
RésoluBonjour, voila le petit ventilateur de ma carte mere asus a8n5x (du chipset je crois) est out et je dois le changer. Apparement il faut que je de...
Msi gx600 qui ne boot plus :/
Bonjour tout le monde, Hier soir, comme tout les soirs, j'ai éteint mon MSI GX600 avant d'aller dormir en cliquant sur le bouton "Arreter" dans le ...
Testeur de carte mere
Bonjour, voila je suis un maintenancier en informatique, je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel testeur de carte mere(je veux brancher u...
Carte mere asus p8h61-m le video card integré
J'aimerais êter capable de désactivé la carte video integré via le bios!! Vu que j'ai une radeon 6870 et qu'elle est en conflit avec. Mais par le bios...
Carte mère ou cg cramée
Bonjour, j'ai un souci avec un pc qui ne démarre que dans certaines circonstances. Je m'explique : quand je l'allume le ventilo démarre et tourne à fo...
Carte mère asrock p4i 45gv
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mère Asrock P4i 45GV Format ATX,Socket 478 Je ne trouve pas ce type de carte,quelqu'un a-t-il une ...
Carte mère front 13 pins - pwr sw help
Bonjour, J'ai actuellement changé de boitier et ai donc transplanté ma carte mère en conséquence qui était celle d'un Packard Bell iMedia S1800, d...
Problème de carte mere
Bonjour, Je possède une tour avec une carte mere ASUS M3A78-CM mais le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran , l'écran reste noir . L'ali...
Conseil pour le choix de la carte mère
Bonjour, j'hésite entre ces 2 carte mère socket 1155 Gigabyte GA-P67A-UD5-B3 (Révision B3) ou Asus p8z68 Deluxe merci
Changement de carte mere
Bonjour, voila je vais changé de carte mere sur mon pc! Ya t'il des precaution a prendre? est ce qu'il faut desinstallé certaine chose ou alo...
Carte mére
Bonjour, alors voila je vais m'acheter une nouvelle carte mère j'aimerais s'avoir la qu'elle des deux que vais vous montrer et la mieu http://...
Compatibilité de carte mère
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon ordi fixe. Celui ci vient de planter, un problème de bios qui a lâcher. On m'a dit que dans ce cas il fallait ch...
Phenom x4 980 black =quelle carte mere
bonjour sur un coup de tete je viens de commander un processeur phenom x4 980 black edition pour remplacer mon ancetre pentium d820 qui m'as fortemen...
Drivers carte mère ibm netvista 8319
Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau mais aucun piloe n'est installé aidez moi à trouver les pilotes mon pc est de marque IBM NetVista 831...
Pas de cd carte mére
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un windows vista je veux formater mon pc et instaler xp mais j'ai pas le cd de la carte mére du pc comment je fais je ...
Msi ou médion ?
Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau pc portable avec un budget d'environs 750 euros. Mes principales occupation sont les jeux videos (la plupart ...
Carte mère
Bonjour, D'après vous quel est la meilleur carte mère entre ces deux là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASU...
Aide pour achat carte mere + processeur
Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte mere et processeur petit budget que me conseiller vous pour toute utilisation jeux vidéo multimédia bureau...