Aide choix carte mere 1155

david -  
BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici les 3 cartes mères que je peux prendre pour stocket 1155:

MSI P67A-GD65 (B3) : 148.00€

Gigabyte GA-P67A-UD4 (Rev. B3) 152,80 €

Asus P8P67 Pro (Rev. B3) 147.90€

Ca sera pour mettre principalement un i5 2500k à 4.5/4.8 ghz et de la ram à 1600mhz.

Quelle est la meilleure svp ? Au niveau des controleurs sata ; qualité des composants et rapidité de traitement ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Niveau qualité je te conseil la ASUS.
1
BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est pas seulement la CM qu'il faut regarder si tu comptes OC, tu as quoi comme future RAM ? Quoi comme futur Rad ? Comme Alimentation ?

Edit : (étrangement ce -1 Giraya ne m'étonne pas ;) )
1
Profil bloqué

bien sur il ne m'étonne pas non plus sachant qu'il vient de tes multi-comptes. Mais tkt pas profite autant que tu le peux à me chercher et j'espère en tout cas que tu te cache bien derrière ton pc ;)
0
BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Nan mais quand tu veux mon "copain".
Puis j'ai aucun multi-compte (une fois encore...)
0
Profil bloqué

France - Nord-Pas-de-Calais - Vendegies-sur-Écaillon franchement tu cache pas très bien tes infos à propos de ta localisation et de ton serveur ;)
0

Mon "serveur" ? Je suis chez un hébergeur.
Puis c'est très loin de chez moi ça...
0