Quelle Carte mère prendre? jcool - Dernière réponse le 21 juil. 2011 2 réponses Bonjour, la quelle est la meilleur en terme d'overlocking sachant que je peux les avoir aux même prix EVGA ftw3 X58 Asus rampage ii extreme et est ce que je peux mettre une ati HD 6950 sur un evga ftw3 x58? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 momo jackson95 oui vous pouver mes c'est l'alim qui faut voir apres donc il faut essayer de savoir combien de watt il faut pour qu'el sois bien alimenter jcool j'ai une antec 650w modulaire laquelle est la meilleur a ton avis? Les deux jpeux les avoir au même prix Réponse 2 / 2 inspiring l'ASUS est la plus interessante car permet si besoin le crossfire avec ton HD6950 , pas l'EVGA Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 momo jackson95 oui vous pouver mes c'est l'alim qui faut voir apres donc il faut essayer de savoir combien de watt il faut pour qu'el sois bien alimenter jcool j'ai une antec 650w modulaire laquelle est la meilleur a ton avis? Les deux jpeux les avoir au même prix
jcool j'ai une antec 650w modulaire laquelle est la meilleur a ton avis? Les deux jpeux les avoir au même prix
Réponse 2 / 2 inspiring l'ASUS est la plus interessante car permet si besoin le crossfire avec ton HD6950 , pas l'EVGA