Où trouver une carte mère pr Acer Aspire 5100
jaydecham59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ledrole Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledrole Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir où on peut se procurer une carte mère pour un PC portable ACER ASPIRE 5100.Apparemment i y a pas mal de problèmes de toutes sortes avec ces portables de m... donc je pense que cette carte doit pouvoir se trouver quelque part mais la question est Où???Il y a urgence! Un grand merci d'avance à la personne qui m'aidera sur ce coup là,je lui serais très reconnaissant.A bientôt...
J'aimerai savoir où on peut se procurer une carte mère pour un PC portable ACER ASPIRE 5100.Apparemment i y a pas mal de problèmes de toutes sortes avec ces portables de m... donc je pense que cette carte doit pouvoir se trouver quelque part mais la question est Où???Il y a urgence! Un grand merci d'avance à la personne qui m'aidera sur ce coup là,je lui serais très reconnaissant.A bientôt...
A voir également:
- Où trouver une carte mère pr Acer Aspire 5100
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
reponse a ana mon aspire 5100 en reparation depuis 2 mois carte mere hs acer pas de solution finalement solution commerciale echange avec un hp de meme qualite acer zero pour le depannage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question