Où trouver une carte mère pr Acer Aspire 5100

jaydecham59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ledrole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir où on peut se procurer une carte mère pour un PC portable ACER ASPIRE 5100.Apparemment i y a pas mal de problèmes de toutes sortes avec ces portables de m... donc je pense que cette carte doit pouvoir se trouver quelque part mais la question est Où???Il y a urgence! Un grand merci d'avance à la personne qui m'aidera sur ce coup là,je lui serais très reconnaissant.A bientôt...
A voir également:

6 réponses

CoToReP

vous avez trouvez le model ??
1
Ana

Malheureusement je suis dans le meme probleme que le tien... Acer c'est de la maerde!!!
0
nicole

reponse a ana mon aspire 5100 en reparation depuis 2 mois carte mere hs acer pas de solution finalement solution commerciale echange avec un hp de meme qualite acer zero pour le depannage
0
Alf-Red_5922

http://www.brakstar.com/boutique-informatique/aspire-5315-icl50-la3551p-431470bol06-p-916.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biloutte

micropuces.com 294euro
voila
0
eljaz

bonjour
moi c est le probleme inverse ma carte mere est OK par contre mon ecra nou bien mon integer est HS
prix d une dalle neuve 170 euros trop cher pour moi
par contre si vous etes interessé par la carte mere je peux faire un geste
0
hispano02

bonjour si votre carte mére fonctionne je suis intéréssé
cordialement
0
ledrole Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Eljaz,
Si ta carte mère est toujours disponible, je suis assez intéressé. Sur le mien tous le reste et encore en état de marche.
Merci pour le retour,
A plus bonne soirée.
0