Où trouver une carte mère pr Acer Aspire 5100
jaydecham59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ledrole Messages postés 4 Statut Membre -
ledrole Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir où on peut se procurer une carte mère pour un PC portable ACER ASPIRE 5100.Apparemment i y a pas mal de problèmes de toutes sortes avec ces portables de m... donc je pense que cette carte doit pouvoir se trouver quelque part mais la question est Où???Il y a urgence! Un grand merci d'avance à la personne qui m'aidera sur ce coup là,je lui serais très reconnaissant.A bientôt...
J'aimerai savoir où on peut se procurer une carte mère pour un PC portable ACER ASPIRE 5100.Apparemment i y a pas mal de problèmes de toutes sortes avec ces portables de m... donc je pense que cette carte doit pouvoir se trouver quelque part mais la question est Où???Il y a urgence! Un grand merci d'avance à la personne qui m'aidera sur ce coup là,je lui serais très reconnaissant.A bientôt...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
-
-
reponse a ana mon aspire 5100 en reparation depuis 2 mois carte mere hs acer pas de solution finalement solution commerciale echange avec un hp de meme qualite acer zero pour le depannage
-
http://www.brakstar.com/boutique-informatique/aspire-5315-icl50-la3551p-431470bol06-p-916.html
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour
moi c est le probleme inverse ma carte mere est OK par contre mon ecra nou bien mon integer est HS
prix d une dalle neuve 170 euros trop cher pour moi
par contre si vous etes interessé par la carte mere je peux faire un geste