Les discussions

Changement de carte mère avec processeur quad

Bonjour à tous,j'ai un problème de processeur,j'ai changé la carte mère.Apres avoir pris soin de vérifier la compatibilité de mon processeur quad(pack...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
PHILIPPE9

Carte mere mais laquelle ?

Bonjour, Je souhaite changer de carte mere et me tourné vers asus mais laquelle choisir il y a tellement de modele j'ai vu la P5K - SE pour 80 euro...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb avec carte mere asus p4p800

salut je vien de passer au p4 , mais g un probleme avec les usb ma carte mere c une asus p4p800 je peux rien brancher dessus, rien ne marche g vraim...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
kiki95

Compatibilité processeur et carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir quel processeur est compatible avec une carte mere MICRO STAR MS 6570. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
pildedisc

Compatibiliter carte mere+prossesor

Résolu

Bonjour, voila j aimerer savoire si quelqu un pourait me dire si une carte mere ati rx 480-m est compatible avec un prossesor AMD sempron(tm) Process...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kev_du_22

Achat d'une carte mère pour toshiba prol10

Bonjour, Mon portable est TOSHIBA PROL10 acheté en septembre 2005 Après la fin de la garantie de quelque jours j'ai eu un problème d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bylie1

Identifier un pb de carte mère ou processeur

Bonjour, J'ai une carte mère asus P4P800Se avec un P4 2.8GHz Sepuis quelque temsp, j'avais des reset intempestif. Puis un jour en allument, ecr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BTSAT

[pb fonctionnement] msi k9n sli

Bonjour, je viens d'acheter la carte mère msi K9N SLI avec un boitier advance "atrix" 8505B. Une fois les branchements effectués... Rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
frost50

Driver audio du carte mere matsonic ms7308d/e

Bonjour, svp svp svp je cherche un driver audio du carte mere matsonic MS7308D/E sur windows Me aider moi svp

hamza

Compatibilité de carte mère

Bonjour, voila j'ai commander une carte mère (ASUS M2A-VM), et un graveur DVD Samsung light scribe en port IDE, et pas moyen de savoir si mon graveur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
epango

Quad q6600 avc ma carte mère actuelle

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avc la carte mère que jai FSB (1066 MHz ) et BUS (800MHz) , je pouvais installer un Core 2 Quad Q6600 dessus ? et...

Utilisateur anonyme

Packard bell carte mere son video

Bonjour, J'ai formater mon ordi à la suite d'un virus, J'ai donc tout reinstaller, et je suis arriver à ma page Packard bell (support) pour téléchar...

diediejo68

Carte mère

Résolu

Bonsoir, est-ce qu'il y a une bonne carte mère pour cette configuration?: INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 200€ G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HK (2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
irongege

Probleme pilote carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ordinateur, je connaissais rien de celui-ci, aprés une RAZ, et l'installation sur ce dernier de Everest 4 Ultimate...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Vino-X

Compatibilité carte graphique et carte mére

Bonjour,a tous je veut acheter une nouvel carte graphique une Sapphire ATI Radeon HD 2600 XT 512 Mo DDR3 mais j'hésite je sais pas si ma carte mére ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TankilyoraDbug

Recommandation carte mere

Bonjour, Je voulais voir si vouys pouviez me dire où trouver une cart mere ayant -1600 MHz fsb -DDR3 1066 2 port dimm d'au moin 4 gb -DDR2 800 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cdd

Pb carte mere

j ai une carte mère matsonic 7308e jai un probleme de sauvgardage de bios . j ai changer la pile mais le meme probleme reste. que je doit fair..,? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kader

Driver du asus g1+toshi x200 pour msi gx 700

Bonjour, salut , j ai un problème avec mon driver pour la 8600 GT les paramètre matèriel du ASUS G1 et du GX 700 ,sont quasiment identique sauf G1...

dadou

Compatibilite dd et carte mere

Bonjour, je voudrais mettre un DD pls gros sur mon PC. J'ais une carte mere Lite On AA280, jusqu' ou puis je monter ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mollah MC

Besoin aide pour ma carte mere

Bonjour, oila je m prensente dédé , il y a 2 mois que je me suis acheter des barette , mon proble c que windows vista ne les reconais pas enfin un p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir.... sa carte mère ? :s

Bonjour, j'y connais pas grand chose en montage de PC et tout étant donné que j'ai toujours utilisé un PC portable, et je compte bien passer au PC Fi...

Frappe Misere

Carte mere asus a7v266-c

Résolu

bonjours a tous , je suis a la recherche du descriptif des branchement des cable power sw /ect.. sur carte mere asus a7v266-c merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pvallaud

Drivers carte mere

Résolu

Bonjour,voila je viens d'assembler un ordi pour ma femme , je l'ai monter avec des pieces qui rester du mien ( l'ordi pas ma femme ) et bien sur je n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
enthracite

Est-ce nécessaire une bonne carte mere?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la question. D'abord, mon pc est équipé d'un processeur amd 64 x2 6000+, une 8800gt, 3go de ddr2...Est ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Yaswai

Probleme drivers msi hp (carte mère)

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
phil580

Jer enlever ma pille plate de ma carte mere

Bonjour, jer enlever la pile de ma carte mere je la remer est mon pc ne salume plus que fair mersie devotre repo,nse

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
kevin

Ma carte mere chauffe beaucoup

Bonjour, tout le monde voila je vous explique ma carte mere qui est une ECS Nettle2 chauffe quand je ne travail pas et de 49° C et quand je joue a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
DllceS

Pb démarage avec carte mère

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: mon pc, lors du démarrage, reste bloqué sur l'écran de la carte mère. Et le plus étrange est que si j'arrive...

joejoe106

Pilote carte mére

bonsoir, ou trouver et telecharger le drenier pilote pour ma carte mere :ASUS CUV4X.? merci de m'aider.

espoir

Trouve pas de pilote pour carte mere

Bonjour, voila jai formater mon disk dur car il ete en windoow vista, jai mi un windoow xp jai plu de son et plu de carte eternet, ma carte mere c ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
espoir

Branchement carte mere abit kx7-333

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma carte mere kx7-333 ( les petite fiche noire qui connecte tout

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nesor3

Plan carte-mere gigabyte ga-8s661fxm-775

911 Bonjour a vous, J'ai récemment installé une carte vidéo Radeon 9600 Pro. J'ai par erreur débranché un paquet de fils avec les mentions: R-OUT...

MIKADU72

Carte mère, processeur, carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si c'est 3 composant sont compatible: http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-g31m2-fd-v2/f...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ziozio

Carte mére

Bonjour, je veux savoir quel typre de carte mére et le meilleur pour mon un pc

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
titi 86

Carte mére acer aspire 3103wlmi cx58

Bonjour, quel est le type et la référence de la carte mère utilisée sur ce pc portable? Hors marque Acer, une parque adaptable est elle possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
spbofr

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour, j aurais besoin d un ancien pilote ou pourais je, le trouver merci d avance carte mere :msi ms -6309/6318/6323 je vous remercie d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
FAGRAM

Carte mere et processeur

SALUT tout le monde je voudrais savoir si la carte mere Carte mere asus M2N-MX SE AM2 NF6100 VGA (https://www.boulanger.com#message_code=20 et le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Djo La Force

[carte mere] port usb

je voudrai brancher un port usb directement sur ma carte mere msi ms 6382 mais je ne trouve pas la doc

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
angels of death

Carte mère a7v600f ne démarre pas.

Bonjour, J’ai une carte mère Asus A7V600F provenant d’un ordinateur dont l’alim était grillée. Après raccordement à une alim en bon état, je n’ai auc...

lax2pic

Quel carte mere me faut il

Bonjour, jai deja fais un post a ce sujet mais du coup jai d'autre idee voila je me monte un pc (mon premier) et je sais pas quel carte mere doi-je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
portos03

[carte mère] pas de video

Hello all J'ai récupéré un carte mère Giga-Byte GA-686 LX avec un PII, 64 Mo de ram et une petite carte graphique AGP Mo je crois. Mon problème est ...

rodgers

Carte mére

Bonjour, comment depanner un carte mere defféctueuse

--RoM--

Comment savoir si une carte mère est griée?

Résolu

Bonjour, Mon Pc ne démarre plus et je pense que la carte mere mais comment en être sûre avant de la remplacer? ça coute cher quand même.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
djmamou

Coment brancher le bouton led a la carte mere

Bonjour, jaimerait savoir coment on branche les cable led power risete a une carte mere vt82c686a mersie davence

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kevin

Je recherche driver carte son pour carte mere

Bonjour, je recherche les pilotes suivants son , carte graphique S3 ProSavage DDR apres avoir installer windows XP

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Niiko4400

Carte mère asus a7v266-ex

bonjour je possède une carte asus a7v266-ex ainsi qu'un amd duron 1000. J'aimerais upgrader ma config mais je ne sais pas ce que je peux mettre comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
pvallaud

Carte mere p 4 socket 478

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma care mère. Mon ordinateur fonctionnait très bien, jusqu'à ce que le ventilateur de ma carte graphique re...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Steve Mc Queen

Carte mere ga 946gmx-s2

Bonjour, j'ai une carte mère ga946gmx-s2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00059519.html j'aurai voulu savoir si une carte graphique 9600gt est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
korkette

Problème, carte mère p5kc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un carte mère ASUS P5KC. Je l'ai installée et verifiée une dizaine de fois pour les fils et que t...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sigel

Carte mére

Bonjour, je suis un peu perdu pour un changement de carte mére donc voici la doc du bouquin : carte mére P4MAM2-VSéries(MS-7095v1.X) les séries MS-70...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
traminot59290
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 22 160