Les discussions

sphinxy Carte-mère / RAM

Choix carte mere x38

Résolu

Bonjour, je refait un post car sur l'autre personne ne répond et comme ca ne correspond plus a ma question.J'ai commander un e8500+2 go crucial bell...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94
Clémence13 Carte-mère / RAM

Problème carte mère asus a7v333

Bonjour à tous et à toutes, A mon habitude, quand un problème survient sur mon Pc, je formate. N'étant pas une experte en informatique, je choisis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94
staphy Carte-mère / RAM

Carte mere asus mais laquelle ?

Bonjour, Alors je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere Asus mais il y a tellement de modeles qu'on ne si retrouve plus. Donc j'attends v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
louisjete
Malkoss Carte-mère / RAM

On ma dit que ma carte mère est foutu!!

Bonjour, En faite, j'ai un portatif de Gamme Hp... Il y a quelque jour, j'ai essayé de démmarer mais ça n'a pas marcher. Il n'y a pas du courant qui...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
crazy_rocker78 Carte-mère / RAM

[carte mère] sli+ddr3 pas cher=>je trouve pas

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère pas trop chère (aux alentours de 100€) équipée de slots pour DDR2 (2 ou 4) et DD3 (2), et avec SLI j'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SyriuS
henry Carte-mère / RAM

Carte mère- boitier et alimentation...

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je vais devoir changer mon alimentation. Le problème est que j'aurai pratiquement tout de neuf autre que la carte mère Chaintech...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gabgab
jp49 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour,je voudrais changer ma carte mere j ai un pentium 4 et une carte msi ne 645 puis mettre une carte plus puissante je vous remercie pour vos re...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
epango
Schnoqueur Carte-mère / RAM

Carte mère : windows xp

Bonjour, J'ai un ordi windows 98, pentium 2, carte mère Gigabyte GA-6WMM7 Intel 810 socket 370 ( http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboar...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
TechnoFill
dailoon Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour,je voudrai upgrader mon pc avec un athlon 64 mais il faut que je change ma carte mere.Toute les nouvelles cartes mere on plusieurs connecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
epango
fils d icare Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, Peut on monter un pc de gamers sur une carte mere p5lple de chez hp ou vous mieu que j en achete une autre ? Sincere salutation,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
u-boulet
winfle Carte-mère / RAM

Carte mere sans chipset graphique

Bonjour, je souhaite changer de carte mère pour monter un p4 E6750 core duo 1333 FBS et une carte graphique style Geforce 9600 GT 512 (là j'hésite a...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
winfle
exo Carte-mère / RAM

Pb nouvelles carte mére

Bonjour, suite a la mort de ma carte mére j'ai efectué le remplacement, à l'allumage les ventillo tournes au max, le calvier et la souris ne sont pl...

Utilisateur anonyme
moustic_83 Carte-mère / RAM

Carte mère p5kc grillé !

Bonjour, j'ai eu un souci... je suis aller voir un informaticien et il vient de me dire que ma carte mère P5KC est grillé... Mais bisarrement, l'o...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
DoC__GYne
clerou Carte-mère / RAM

Recherche tuto montage carte mere

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto pour monter une carte mere Gigabyte GA-G33M-DS2R qui remplacera une : MSI RS480M2-IL si quelq'un connai...

garkooc
benhur marcel13 Carte-mère / RAM

Carte mere kt400-8235

Résolu

bonjour je souhaite augmenter la memoire. je ne sais pas quel type utiliser.mma barette est une 256 ddr 166mgh. que pui je monter merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ludo12
mika941213 Carte-mère / RAM

Carte mère ?

Bonjour, je possède un pc acer aspire M3100-GE7Z avec Windows Vista 32 bits depuis le mois d'octobre et je voudrais pour plus de confort rajouter un ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Oxley
louisjete Carte-mère / RAM

Quelle carte mere sli choisir??

Bonjour, je suis un peu perdu pour ma config car je ne sai pas quelle carte mere choisir en éfait ce n'est pa toujour préciser si le sli es pris en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
louisjete
staphy Carte-mère / RAM

Carte mere mais laquelle ?

Bonjour, Je souhaite changer de carte mere et me tourné vers asus mais laquelle choisir il y a tellement de modele j'ai vu la P5K - SE pour 80 euro...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
freemanator Carte-mère / RAM

Probleme usb avec carte mere asus p4p800

salut je vien de passer au p4 , mais g un probleme avec les usb ma carte mere c une asus p4p800 je peux rien brancher dessus, rien ne marche g vraim...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
kiki95
djkev Carte-mère / RAM

Compatibiliter carte mere+prossesor

Résolu

Bonjour, voila j aimerer savoire si quelqu un pourait me dire si une carte mere ati rx 480-m est compatible avec un prossesor AMD sempron(tm) Process...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kev_du_22
JP Carte-mère / RAM

[pb fonctionnement] msi k9n sli

Bonjour, je viens d'acheter la carte mère msi K9N SLI avec un boitier advance "atrix" 8505B. Une fois les branchements effectués... Rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
frost50
coldplay51 Carte-mère / RAM

Compatibilité de carte mère

Bonjour, voila j'ai commander une carte mère (ASUS M2A-VM), et un graveur DVD Samsung light scribe en port IDE, et pas moyen de savoir si mon graveur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
epango
alex1707 Carte-mère / RAM

Quad q6600 avc ma carte mère actuelle

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avc la carte mère que jai FSB (1066 MHz ) et BUS (800MHz) , je pouvais installer un Core 2 Quad Q6600 dessus ? et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Carte-mère / RAM

Packard bell carte mere son video

Bonjour, J'ai formater mon ordi à la suite d'un virus, J'ai donc tout reinstaller, et je suis arriver à ma page Packard bell (support) pour téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
diediejo68
Wardena Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonsoir, est-ce qu'il y a une bonne carte mère pour cette configuration?: INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 200€ G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HK (2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
irongege
Vino-X Carte-mère / RAM

Probleme pilote carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ordinateur, je connaissais rien de celui-ci, aprés une RAZ, et l'installation sur ce dernier de Everest 4 Ultimate...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Vino-X
cdd Carte-mère / RAM

Recommandation carte mere

Bonjour, Je voulais voir si vouys pouviez me dire où trouver une cart mere ayant -1600 MHz fsb -DDR3 1066 2 port dimm d'au moin 4 gb -DDR2 800 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cdd
adel Carte-mère / RAM

Pb carte mere

j ai une carte mère matsonic 7308e jai un probleme de sauvgardage de bios . j ai changer la pile mais le meme probleme reste. que je doit fair..,? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kader
miaou74 Carte-mère / RAM

Compatibilite dd et carte mere

Bonjour, je voudrais mettre un DD pls gros sur mon PC. J'ais une carte mere Lite On AA280, jusqu' ou puis je monter ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mollah MC
dédé Carte-mère / RAM

Besoin aide pour ma carte mere

Bonjour, oila je m prensente dédé , il y a 2 mois que je me suis acheter des barette , mon proble c que windows vista ne les reconais pas enfin un p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
lolo_du_zeutrai Carte-mère / RAM

Comment choisir.... sa carte mère ? :s

Bonjour, j'y connais pas grand chose en montage de PC et tout étant donné que j'ai toujours utilisé un PC portable, et je compte bien passer au PC Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Frappe Misere
pvallaud Carte-mère / RAM

Carte mere asus a7v266-c

Résolu

bonjours a tous , je suis a la recherche du descriptif des branchement des cable power sw /ect.. sur carte mere asus a7v266-c merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pvallaud
enthracite Carte-mère / RAM

Drivers carte mere

Résolu

Bonjour,voila je viens d'assembler un ordi pour ma femme , je l'ai monter avec des pieces qui rester du mien ( l'ordi pas ma femme ) et bien sur je n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
enthracite
Yaswai Carte-mère / RAM

Est-ce nécessaire une bonne carte mere?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la question. D'abord, mon pc est équipé d'un processeur amd 64 x2 6000+, une 8800gt, 3go de ddr2...Est ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Yaswai
jboss42 Carte-mère / RAM

Probleme drivers msi hp (carte mère)

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
phil580
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 22 184