Les discussions

Raid 5 si la carte mere crash, donnée perdue?

 Résolu

Hello, Une petite question téchnique.... la même que le titre: Dans l'idée du RAID 5, protection des données si un des disques due crash, les do...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
babour0

Avis carte mere x38!

Bonjour, pourrais je avoir votre avis sur cette CM???SVP? http://www.ldlc.com/fiche/PB00065184.html mer ci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
epango

Quelle carte mére pour un c2d 8400

 Résolu

Bonjour, salut je me suis resolu a changer ma bonne vieille p4c800edelux en socket 478 et de me remonter une config avec un core duo 8400 je me tate p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rjbr13

Carte mere easynote j 283

Bonjour, apres le disque dur , l'ecran mort , maintenant ma carte mere a grillé ;j'ai achete un autre ordi ,mais j'aimerais si je trouve une autre cm...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mermo

Prob pas cd d'instal carte mere gigabyte ga.

Bonjour,j'ai un petit soucis car l'orsque que j'ai

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
scorpion2004

Carte mere non compatible avec dual 2core

Bonjour, bonjour a tous voici ma situation actuel jai un pentium 4 3.0 g socket 775 avec carte mere abit al8 non compatible avec le dual 2 core .meme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
irongege

Alim 24 broches sur carte mère 20 broches

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on branche une alim atx 24 broches sur une carte-mère atx 20 broches. Faut-il un adaptateur ou est-ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
UltimateNoobie

Carte mere pour oc un q6600

Bonjour,je cherche une bonne carte mere pas cher pour overclocker un Q6600 G0 on m'a parler de x38 ou p35

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere acer aspire 3103 morte

Bonjour, je voudrais ou est ce que je pourrait acheter une carte mère pour mon pc parce qu'elle est HS merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
milouteuh

Msi ex600-023 top achat

Bonsoir, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce portable : MSI EX600-023 ==> https://www.msi-computer.fr/?page=9&id_type_produit=&id_prod=...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
u-boulet

Conseil achat carte mère

Bonjour à tous, Ma carte mère ne démarre plus après flashage du bios. Je recherche une bonne carte compatible avec les autes composants (processeu...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Carte mere et ram

Bonjour, j'ai une carte mere p5ne sli avec 4 emplacement pour mettre de la ram 2 sont utilisé pour deux barrette de pc6400g skill et il y a deux aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lequent

Carte mere p5lp-pe

Bonjour, je viens d'acheter à un particulier une carte mere P5LP-PE malheureusement le CD des drivers je ne l'ai pas aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
al

Choix d'une carte mere pour geforce8800

Je veux me faire un pc haut de gamme pour faire de la video et pour les jeux des gaimins. j'ai vu que la dernière carte sortie Geforce 8800 avait de...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
epango

Carte mere comptatible geforce 7200 gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des cartes mère compatible avec une carte graphique geforce 7200 GS, ou alors me dire où chercher l'info me...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ujju

Avis sur carte mere tri-sli

 Résolu

Bonjour, je cree ce post pour avoir des avis sur les carte mere qui sont capable d'utilise le tri-sli de chez nvidia ce post servira a tous ceu...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
titi 86

Bip de ma carte mere du mon hp vectra vl 410

Bonjour a tous, est on a le droit de se souhaiter encore un tres bonne annees!! alors je vous la souhaite heureuse! Voila je vais essayer de m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
hamid

Comment installer carte mère +carte graphique

Bonjour, Je viens donc d'acheter une carte mère et une carte graphique à un collègue de classe :) C'est ma première installation de ce type et je ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
--RoM--

Connaitre sa carte mere?

Bonjour, Question de base, où est ce qu on voit le type de carte mere qu on a ? j ai plus la doc... merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alim et carte mere ?

Bonjour, voila jai une carte mere asus p5e3 et une alim coller master 620 w . jai vu que sur ma carte mere , la fiche dalim du pross et 8 broche, mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
TankilyoraDbug

Gpu compatible carte mere

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une GPU est compatible avec ma carte mere ? Merci d'Avence

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Unknownk

[asus] infos sur carte mère introuvable

Bonjour, je viens de me procurer une carte-mère Asus ptgd2-la ( c'est bien un ''T ' pas un ''5'' ) sans le manuel d'installation. Mon problème est j...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
liejf

Compatibilité proce/carte mère

Bonjour,j'ai un (E6600 ) monté sur une carte mère intel. puce: intel i945p/g pondt sud:intel 82801gh (ich7dh). ma question est: y a-t-il possibi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Kilander

Carte mère 4core1333-fullhd

Bonjour, Je voulais savoir si la carte mére Asrock 4Core1333-FullHDqui se trouve à cette adresse : http://www.twenga.be/fiche-4Core1333-FullHD-ASROCK...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cdd

Probleme carte mere

Bonjour, j'ai un probleme au niveau matriel , mon pc nous demarre pas malgret que lalimentation et le ventulo alumée merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sezai74

Compatibilité processeur / carte mère

Bonjour, Je possède un Acer Aspire T135 - S97Z Il est équipé d'un processeur : AMD Sempron 64 3000+ FSB800 Mhz 128 Kb L2 monté sur socket 754. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
slimdegrenoble

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Elite L7VMM3 V3.0c et je voudrais savoir si on peut y mettre des barettes mémoires de 1GO. Dans l'affirmative, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lancetre06

Probleme pross carte mere

salut a tous, alors je vous explique mon petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider; ma carte mere vien de griller (elle a plus de 10an), ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère choisir pour un p4 - 2.4ghz

Salut, je voudrais changer ma carte mère, mais vu le choix qu'il y a je m'y perds un peu. Mon processeur est un P4 2.4ghz, carte graphique ATI radeon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
hrd-74

Problème carte mère

Bonjour, lorsque je démarre mon PC, l'ecran reste en veille. Et pourtant les ventilateur du boîtier, de l'alimentation et du processeur marche.Autre...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
u-boulet

Mémoire partiellement reconnue / cm gigabyte

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "comment ça marche" Mon Probleme : Mémoire DDR2 partiellement reconnue par carte mère GiGABYTE Je viens tout juste...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
u-boulet

Compatibilité ventillateur et carte mère?????

Bonjour, je viens d'acheter une CM socket RC 410L/800, et j'ai un ventillo m'est qui n'est simplement compatible avec les socket 775.... ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ju34

Driver carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Pc et j'ai fait toutes les mises à jour nécessaires ainsi que chaque installation de drivers. Le problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dams17

Rajouter ram sur carte mère

Bonjour, Je souhaiterais rajouter de la mémoire à mon PC qui a 3 ans. Grâce à ce site http://www.ldlc.be/assistants/ram-memoire.html#resultats...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Louve T

Cherche carte mère socket am2

Bonjour, Je cherche une carte mère socket AM2 entre 110 et 140€ max. Celles que j'ai vue ne supporte que jusqu'a PC2-6400 (800Mhz) et j'aimerais en...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Moustic_83

Compatibilité carte mére et carte graphique.

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec 1 giga de ram DDR , une carte mere marque : asrock K8Upgrade-NF3 et je voudrais changer de carte graphique car cell...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
philou

Qu'elle est la meilleur carte mère micro atx.

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai un boitier compatible micro ATX et je connais pas trop les carte mère micro ATX. Qu'elles sont les meilleurs carte...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
flo88

Quellle carte mere ? ou quel processeur ?

Bonsoirr, Je souhaiterais changer ma carte mère car mon ordinateur est tres ancien ! Au départ j'avais windows 95 dessus et j'y est mis XP, il raball...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Djo La Force

Compat ram carte mere

 Résolu

Bonjour tout le monde ca va bien aujourd'hui? Question du jour: Est ce que toutes les barettes de ram sont compatibles avec toutes les cartes mères...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Djo La Force

8800 gt et p35 gigabytes

Bonjour, je viens ici parce qu'une vraie énigme mystère vient de me tomber dessus. J'avais une ancienne configuration qui marchait bien, Carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
miotype

Problème avec carte mère asus m2n

Bonjour, Voilà j'ai monté un nouveau PC ce week-end à base de carte mère Asus M2N. Lorsque je boot le PC, un double bip m'avertis d'une erreur et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chiefchris

Comparatif deux config carte mère processeurs

Bonjour, On viuent de me demander un compartatif de ses deux configurations pour un achat d'occasion Cela servirait pour un usage bureautique et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
renauddetraqueur

Pilote de carte mère genx

Bonjour,je m'apelle khyrve j'ai perdu le cdrom de pilote de ma carte mère GENX 4PM266AM et après la reinstallation windows xp sp2 la carte son intégr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yaci3000

Pilote carte mere

bonjour je chere les driver pour ma carte mere msi ms 7267 car je ne les plus ai j en ai besoin pour remerttre les usb et le port ethernet si il y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Manuel pour carte mère xcel2000

Est ce que kelk'un a ce manual pour carte mère Xcel2000, merci

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sami32

Changer de carte mère

Bonjour bonjour ! Voila donc en faite je souhaiterais changer de carte mère et de processeur, mais je suis totalement novice en la matière et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
marcmarais

Besoin de conseil pour carte mere

salut... je cherche une carte mere compatible avec ce boitier : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic pour remplacer l'ancienne: ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bad-lolo

Meilleur carte mere

 Résolu

Bonjour,je souhaiterait savoir quelle est la meilleur carte mere pour moins de 120/130€. En etant evolutive, de format atx ou moins(c'est inportant q...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kska

Carte mere qui bip

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Au dépard ma carte mere bippais dés que j'appuyais sur plus de trois touches en même temps, mais maintenant mon...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
renauddetraqueur

Chipset carte mere

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous interpeler pour vous demander conseil car je voudrais changer ma carte graphique pour une meilleure fluidité pour logi...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Jobastr
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 22 050