Carte mére Acer RS690M03 HDMI 940 AM2 690V
debut
-
debut -
debut -
Bonjour,
J'ai changer ma carte mère hs
j'ai en ma possession une carte mére Acer RS690M03 HDMI 940 AM2 690V MBS87090
La centrale était une M1100 ASPIRE la ram est capricieuse sur se type la mais je ne panse pas que s'est due a sa.
Voila le problème J'ai tous installer la carte mère le processeur il y a bien la pile.
Quand j'allume mon pc aucun bip sonore le ventilo tourne mais rien ne se passe je reste appuyer sur le bouton pour l éteindre.
Je ne panse pas que se soit l'alimentation vus que l'ordi s'allume.
J'ai tenter le clear CMOS en touchant aux cavalier rien ny fait j'ai tenter aussi d'enlever la pile toujours pareille je suit perdu je ne s'est plus quoi faire donc je demande vos avis et vous remercie d'avance.
Ma carte mère ressemble exactement a sa: http://www.bing.com/images/search?q=RS690M03&view=detail&id=3FAD609DECEEEB56784D382E508B748F9774456D&first=0&FORM=IDFRIR
J'ai changer ma carte mère hs
j'ai en ma possession une carte mére Acer RS690M03 HDMI 940 AM2 690V MBS87090
La centrale était une M1100 ASPIRE la ram est capricieuse sur se type la mais je ne panse pas que s'est due a sa.
Voila le problème J'ai tous installer la carte mère le processeur il y a bien la pile.
Quand j'allume mon pc aucun bip sonore le ventilo tourne mais rien ne se passe je reste appuyer sur le bouton pour l éteindre.
Je ne panse pas que se soit l'alimentation vus que l'ordi s'allume.
J'ai tenter le clear CMOS en touchant aux cavalier rien ny fait j'ai tenter aussi d'enlever la pile toujours pareille je suit perdu je ne s'est plus quoi faire donc je demande vos avis et vous remercie d'avance.
Ma carte mère ressemble exactement a sa: http://www.bing.com/images/search?q=RS690M03&view=detail&id=3FAD609DECEEEB56784D382E508B748F9774456D&first=0&FORM=IDFRIR
A voir également:
- Carte mére Acer RS690M03 HDMI 940 AM2 690V
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
3 réponses
Salut es-que si tu laisse le pc allumer est-ce qu'il se reboot tout seul?
OpHAnthony
Messages postés
480
Membre
Dernière intervention
21
Si oui j'ai la solution fais moi signe :)
debut
Merci d'avoir répondu Nan je les laisser 10min il reboot pas !
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
le lien ne veut pas passer en entier
???
???
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quand tu as déplacé le cavalier , et enlevé la pile bouton
l'alimentation était débranchée ???
si tu peux essayer avec une pile neuve
l'alimentation était débranchée ???
si tu peux essayer avec une pile neuve
Nan je croie pas s'il étai branchez sa a due le griller j'ai asayer avec une pile neuve mais la je croie avoir casser le processeur
je me retrouve avec deux ordinateur qui on le même problème j'ai un compaq sg3-130FR avec un processeur de base amd atlon II ADX2150CK22GQ NAEIC AE 1021GPMW 9G57101E01357 ou le possesseur a griller a cause d'une mauvaise ventilation
Mais je ne s'est pas si sa coûte chère si s'est difficile a m'être et s'il y a mieux a mètre?
je me retrouve avec deux ordinateur qui on le même problème j'ai un compaq sg3-130FR avec un processeur de base amd atlon II ADX2150CK22GQ NAEIC AE 1021GPMW 9G57101E01357 ou le possesseur a griller a cause d'une mauvaise ventilation
Mais je ne s'est pas si sa coûte chère si s'est difficile a m'être et s'il y a mieux a mètre?