Probleme avec MSI ER 710,Notebook

Fermé
Fasmodee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 14 oct. 2007 à 20:50
 Fasmodee - 19 juil. 2011 à 22:57
Bonjour,
j´ai un laptop MSI ER 710 et je vodrais savoir si il est compatible avec xp. parce que je lai acheté avec vista preinstallé et je l´ai formaté et installé xp. mais il ya bcp de composants materiels qui ne fonctionnent pas sous xp..commme la carte wlan atheros AR5007EG, le ethernet controller,snowflake emulation,carte graphique ati radeon xpress 1270,SM bus controller,la webcam. en plus je recois des messages derreurs et mon systeme se redemarre de lui mee.
jai installé kasperky antivirus 6.0 et il bloque pleins de procesus(je l´ai configuré moi meme par ex winlogon.exe,explorer.exe,svschot.exe).il dit que sa represente un danger potentiel et les decrit comme invader. es mieux que je desactive cette fonction?
je recois aussi ce message derreur. NT-Authority\System Service DCOM-Server-Demarrageprocessus arret inatendu.
merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,
je suis moi même en train de formater pour mettre xp.
Pour les pilotes carte son, carte graphique,webcam rend toi à cette adresse:
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1177

Pour la carte wifi je cherche encore.

A +
3
Fasmodee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
24 oct. 2007 à 19:31
slt. pour la carte wifi jai retouvé lelien. http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR5006EG&system=2 je lai installé ché moi sa marche correctement
0
Fasmodee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
23 oct. 2007 à 20:51
slt
merci pour le lienmais cest bizarre jai deja essayé de telecharger les drivers sur le site.le realtek HD audio marche,la webcam marche,le bluetoth marche,le modem marche. mais la carte graohik en emarche pas´. ou soit je recois des messages derreurs ke le driver ne touve pas de hardware compatible ou de os compatible ou soit on me dit dinstaller dabord un pilote standard pour la carte graphique dabord, ce ke je comprends pas du tout. sa marche ché toi?la carte ehernet ne marche pas aussi jai essayé celle du site sa ne marche pas. pour le wlan jai find un et il fonctionne corectement.je retrouve plus le lien ou jai telechargé mais je vais continuer a chercher et te lenvoyer. la version est Atheros_5.0.0.107.
il ya aussi le SM Bus manager ki ne fonctionne pas tu sais ce ke cest?
merci
1
http://downloads.msi-computer.nl/index.php?dir=Notebook/ER710%20%28171Bx%29/Drivers/XP/

login = guest

pass = 123welcome
0
slt. jai un probleme avec la carte tv de mon msi er 710. je viens de telecharger les 2 drivers sur le site de MSi a cette adresse http://www.msi-technology.de/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1177
quand je les installe e recois des messages derreurs ki dit "device not found or have been installed". kan jinstalle lautre jai un icone ds la barre des menus ki montre "BDA TV Monitor" et kan je clik dessus sa met exit. eske cela veux dire ke j´ai pas de matériel sur le notebook ou cest le diver ki est movais?
merci pour laide davance
0
bjr ou je peut trouve une coque pour mon msi er710 ms-171b(elle est cassé =)
mon e mail est
bordin43@hotmail.com
svp
merci d avance
0
steevy-7 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 3
19 juil. 2011 à 13:49
Salut , Fasmodee et bouchon63 vous pouvez me dire comment vous avez fait pour réinitialiser votre er710 svp.
0
Ça remonte a très longtemps en plus j'ai plus le laptop avec moi suis desolé de ne pas pouvoir taider a part les liens ke j'ai posté pètetre ça pe marcher
0
steevy-7 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 3
19 juil. 2011 à 19:43
ils sont ou les lien stp
0
Il faut regarder plus haut dans mes commentaires j'ai posté un lien pour le lien de la carte graphique faut lessayer voir si ça marche
0