Carte mere asus neuve freeze + plus de son ?
OrSnake
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
OrSnake Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrSnake Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai une carte mere asus m5a78l neuve datant de 1 semaine mais j'ai des freeze alors que mon ordinateur ne chauffe pas ( 46degré ) mais dans HWmonitor je n'est pas la temperature du processeur normal ? ces un phenom 955 x4
et aussi apres avoir installé une carte tv et le logiciel poutchin TV ( asus p7131 dual ) je n'est plus aucun son dans ma carte mere j'ai deja tout fait reinstallé les pilote etc... pensez vous que la carte mere soi grillé au niveau du son ? et je suppose que ces la carte tv car je n'utilise rarement le son don je pense que ces sa sinon a par les utilitaire de asus , msi etc... je n'est rien installé ?
ps : la carte tv c'etait juste pour voir la tnt et non des chaine crypté ou je ces pas
merci
et aussi apres avoir installé une carte tv et le logiciel poutchin TV ( asus p7131 dual ) je n'est plus aucun son dans ma carte mere j'ai deja tout fait reinstallé les pilote etc... pensez vous que la carte mere soi grillé au niveau du son ? et je suppose que ces la carte tv car je n'utilise rarement le son don je pense que ces sa sinon a par les utilitaire de asus , msi etc... je n'est rien installé ?
ps : la carte tv c'etait juste pour voir la tnt et non des chaine crypté ou je ces pas
merci
A voir également:
- Carte mere asus neuve freeze + plus de son ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Changer de carte graphique - Guide