Carte mère souguez - Dernière réponse le 2 juil. 2013 3 réponses Bonsoir Quand je monte ma carte mère dans mon unité centrale, un cours circuit se produit dans la boite d'alimentation. Qu'est ce qui peut être son problème? aidez moi s'il vous plaie. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Vérifie que tu n'ai pas une entre toise en trop qui touche derrière la carte-mère et donne nous ta config ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler souguez Auteur Bonsoir j'ai demonté la carte mère, je l'ai deposé sur un isolant et ça fait la mème chose. ... Signaler Djo La Force Contributeur Bon bah l'alim est défectueuse ou la carte-mère.... Réponse 3 / 3 ... Signaler souguez Auteur Bonsoir! ça ne marche toujours pas, mais merci de m'avoir répondu. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Vérifie que tu n'ai pas une entre toise en trop qui touche derrière la carte-mère et donne nous ta config ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler souguez Auteur Bonsoir j'ai demonté la carte mère, je l'ai deposé sur un isolant et ça fait la mème chose. ... Signaler Djo La Force Contributeur Bon bah l'alim est défectueuse ou la carte-mère....
Réponse 3 / 3 ... Signaler souguez Auteur Bonsoir! ça ne marche toujours pas, mais merci de m'avoir répondu.